Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Arthur Elric
Arthur Elric
Invité
Mar 17 Mar - 11:41
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été supprimé. Je tenais à m'excuser de mon absence. Ces derniers jours ont été assez sportifs pour moi et je n'ai pas eu le temps de réagir pour répondre à mes Rp's. Mais en même temps, j'avais perdu cette envie de Rp avec Arthur, j'étais en pleine page blanche, bref, je ne faisais que retarder l'inévitable.

Aussi souhaiterais-je m'excuser auprès de mes partenaires de Rp que je n'ai pas mis au courant de ma situation IRL. Mais également, je souhaiterais remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées ici et qui m'ont fait un bon accueil.

Je vous souhaite une bonne continuation en ces temps troubles.

Arthur Elric alias Capou.
Revenir en haut Aller en bas
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Alpha du Sang / Administratrice
Mar 17 Mar - 12:22
Fiche : ° Présentation
Points d'influence : 148
Coucou,

Il n'y a pas de soucis, ce sont des choses qui arrive, mais nous avons un règlement et devons l'appliquer =/ C'est très compliqué pour tout le monde en ce moment donc je ne doute pas que tes compagnons Rp comprendrons, ne t'inquiète pas de ça ! Si tu as envie de revenir quand les temps seront plus favorable pour toi, n'hésites pas à revenir, on sera ravis de t'accueillir à nouveau =) (même avec un nouveau personnage !)

Bonne continuation à toi aussi, les portes de Reose te seront toujours ouverte ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Mar 17 Mar - 14:14
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bulle a bien exprimé mon propre ressenti en même temps que le sien ^^ Du coup! Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation et une bonne chance! Fais attention à toi et si un jour tu as envie de revenir, n'hésite pas! Les portes de Reose te seront toujours ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum