Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 17:47
Bonjour à vous tous ~

Je viens de tomber sur votre beau forum, et de là, sont nées deux idées de mon esprit. J'aimerais les partager avec vous, pour ainsi savoir ce qui pourrait le mieux correspondre en fonction des demandes actuelles. A savoir si à ce jour vous recherchez plus une hybride ou une maitresse.

J'avoue avoir aussi du mal à me lancer sur un forum sans avec une relation déjà posée (ou qui va se faire). Je me sentirais moins seule à mon arrivée... Cela peut paraitre idiot mais j'ai toujours cette crainte  beg

La base de mon personnage serait une jeune femme, la vingtaine.
Ensuite, s'il s'agit :

Une humaine (Feat Scathach ICI)> Une artiste du crique d'Anderson, trapéziste et danseuse d'un style orientale. Elle aura toutefois la particularité d'être aveugle, mais ceci-dit, se débrouille très bien seule (du moins dans les lieux qu'elle connaît). Douce, prévenante, elle reste toutefois une personne déterminée et avec un petit coté piquant.

Une hybride (Feat Nitocris ICI )> Charmante Lapine qui ne tient pas en place, elle est d'un caractère bien trempé malgré son coté animal. Toutefois, sa joie de vivre mais aussi son incapacité à rester en place, pourrait vous porter préjudice par ses agissements parfois irréfléchi.

Donc dites moi si l'un des personnages pourrait mieux s'adapter que l'autre sur votre forum, en fonction des besoins.

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 18:03
Coucou et bienvenue à toi !

Je laisserai le staff répondre plus exactement à ta demande principale. Même si il me semble que les groupes sont assez équilibrés^^

Je me permets de te répondre par rapport à ton personnage humain ! Je suis la créatrice du cirque, et j'ai donc un personnage qui y a été lié (Shirley). Donc si jamais tu pars sur ton humaine, n'hésite pas à me mp pour qu'on puisse éventuellement discuter d'un lien =)
(Et même dans l'éventualité où tu partirais sur ta lapine, si tu as besoin de liens en place avant, je serais ravie de t'en proposer !)
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Lun 15 Avr - 22:49
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Nous avons à peu près autant d'Hybrides (Esclaves ou Libres) que d'Humains, tu es libre de jouer ce qui te plaira.

Si tu souhaites des liens avec ton personnage Lapin, tu peux consulter mes personnages et voir si un lien te plairait, j'ai un peu de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum