Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Grumpy Daddy
Grumpy Daddy
Invité
Jeu 21 Nov - 14:10
Bonjour o/

Après des mois à hésiter si je venais m'inscrire ou non, un des membres du forum (qui se reconnaîtra fufu) m'a donner envie de participer à cette grande aventure o/

Cependant, j'ai eus un coup de cœur pour un personnage métissé. Et comme l'île est plutôt habitée donc par des personnages blancs, je me demandais par quels moyens ou quelles explications pourrais-je avoir recours pour que mon personnage soit accepté en ce contexte ? confus (j'espère que ma question est clair ;; )

Il sera un hybride libre et j'ai eus aussi vent qu'il y avait quelques personnages noirs/métissés sur le forum (libres aussi?) et qu'il soit possible que l'un d'eux aient frères et sœurs.
Penserez-vous que ce serait possible que mon personnage soit lié à l'une de ses personnes, si cette dernière est d'accord ? (voir pour discuter de ça, voir si ce serait possible d’avoir un lien de frère ou alors autres, histoire d'avoir une base pour ma fiche ?)

Ou alors du coup si ça n'est pas possible, avoir une ou deux infos sur les origines que pourraient avoir mon personnage afin de coller au forum etc ♥

visuel du personnage:

Merci d'avance pour votre aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 21 Nov - 16:12
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bonjour!

Je suis heureuse de voir ta question, Ten pour ne pas la nommer nous avait mises au courant de ton passage et je suis contente de voir que tu aies décidé de faire le pas! :D

Alors!
Reose étant annexé à un Empire multi-ethnique depuis près de 200 ans, ton personnage peut avoir des origines provenant de ces îles (leur création est d'ailleurs en cours, le concours ayant pris fin depuis quelques jours). Autrement, il y a bien quelques Humains/Hybrides sombres de peau aussi sur Reose, mais ils sont en minorité (ce choix ayant à la base été fait vu le nombre très grand d'avatar de personnes de couleur claire).

Il peut être possible que ton personnage ait des liens de parenté avec un autre personnage, auquel cas, je t'invite à contacter le joueur en question <3 Si besoin, je peux lui faire signe de passer ici pour répondre à tes questions ^^

Pour résumé : ton personnage peut être un descendant d'une autre île, être natif de Reose ou venir de l'une de ces autres Îles de l'Empire de Myr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Grumpy Daddy
Grumpy Daddy
Invité
Jeu 21 Nov - 16:51
Coucou ! merci beaucoup de ta réponse, ça m'aide beaucoup à y voir plus clair ! (sans mauvais jeux de mots héhé)

Personnellement, je veux bien avoir l’avis de ces personnes, je trouverais ça intéressant et super sympa de pouvoir se créer un lien ! Après si ils ne sont pas intéressés il n'y a pas de soucis ♥
Moi en tout cas je serais largement partant ! Et merci de ton aide loove

Ca m'aidera à me décider de son histoire et de sa "race" :3 (pour le reste j'ai des ébauches!)
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 21 Nov - 16:57
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Ça fait plaisir d'avoir pu t'aider! <3

Pour les personnages Libres sombres de peau, nous en avons très peu, mais je vais lancer l'annonce sur Discord. Mais je ne peux pas te garantir d'avoir des réponses.

Autrement, tu peux aussi consulter les pré-liens en demande si besoin ou même les prédefs!

En espérant te revoir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum