Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Griselda
Griselda
Griselda
Mar 1 Déc - 17:05
Fiche : Listen to Silence. It has so much to say.
Maître : Amyr Grimani
Points d'influence : 23

Demande de Maitre

Parce qu'une hybride qui n'a pas de maître, c'est une Libre, et Gris n'est pas libre /paf/

Recherche de Maître(sse)

Votre personnage Griselda est une hybride Nissa, de castes Lettrée et Nourrice. Elle est muette depuis environ deux ans, suite à une opération que de précédents propriétaires lui ont fait subir en guise de punition pour avoir insulté et tenté de blesser ceux-ci lorsqu'on lui a retiré sa première portée. Elle devait, à la base, devenir une hybride reproductrice dans un élevage, mais l'idée fut jetée par la fenêtre en voyant à quel point elle pouvait avoir sale caractère lorsque moindrement provoquée. Outre ce moment de stress trop intense pour sa petite conscience, Gris peut être considérée comme la douceur incarnée ; elle est réservée, timide et peut se montrer très maternelle envers les autres.

Ce que vous cherchez Alors, je ne suis pas difficile et je ne recherche rien en particulier. Tout se discute, évidemment ! Je préfère voir avec l'intéressé ce qu'il pourrait éventuellement se passer, puis développer là-dessus.

Type de relation Encore une fois, je n'ai pas de préférence sur le genre de relation qui peut prendre forme entre Gris et son potentiel maître. Une relation violente, amicale, amoureuse ? Dans tous les cas, comme dit plus haut, tout se discute. :3c

Exigences Hors rp Je suis moi-même une personne assez inconsistante dans mon temps de réponse - une semaine je peux répondre dès que mon partenaire a posté, tout comme je peux mettre deux à trois semaines avant de poster. Dans tous les cas, je demande juste un minimum de communication. Si vous avez l'intention de mettre un peu plus de temps pour répondre ou si vous devez vous absenter, ce genre de choses. Je ferai la même en retour :3c

Informations diverses Voilà voilà, j'ai à peu près tout dit, je crois. Si j'ai manqué quelque chose, je vous en ferai part en privé, si Gris vous intéresse bien sûr :3c

Revenir en haut Aller en bas
Ena Kad
Ena Kad
Ena Kad
Eld ok Sja
Lun 28 Déc - 18:46
Fiche : Présentation / Le Léviathan /
Maître : /
Esclave : /
Points d'influence : 197
Bonjour,
je peux te proposer Ena si tu le souhaites. Elle vit sur un bateau (le léviathan, tu as le lien sur mon profil si tu souhaites en savoir plus). Gris pourrait aider aux cuisines et tenter d'apprivoiser Lae (une pnj hybride maltraitée). Je recherchais un hybride avec du caractère mais ta perso est originale et sympathique donc si l'idée de vivre sur un bateau au milieu d'un équipage hétéroclite te tente, tu es la bienvenue.

A savoir que Clarence rejoint l'équipage pour un temps.

Côté temps de réponse, j'ai un rythme variable qui peut aller jusqu'à 3 semaines. Je fais rarement plus et je ne vois aucun soucis à ce qu'on me mp si cela fait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Griselda
Griselda
Griselda
Mer 30 Déc - 4:25
Fiche : Listen to Silence. It has so much to say.
Maître : Amyr Grimani
Points d'influence : 23
Coucou Ena :D

Je serais ravie de mettre Gris au service d'Ena ! Ca semble vraiment intéressant comme perspective, et en plus ça lui fera changer d'horizons après tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps. Et puis j'crois qu'il y a plein d'opportunités d'évolution, du coup, c'est encore mieux :D

Si tu as Discord, je te le filerai en privé pour qu'on en discute un peu plus? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sept la fidèle
Sept la fidèle
Sept la fidèle
Mer 30 Déc - 9:49
Fiche : Présentation
Maître : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 40
Avec plaisir, je suis sur le Discord du forum si tu souhaites qu'on en parle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum