Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Lazar
Lazar
Invité
Lun 11 Nov - 22:08
Hello bonsoir !

Alors voilà, cela fait un petit moment que je stalke votre forum et j'ai franchis le pas pour m'y inscrire, mais au moment de l'inscription j'ai tout fait correctement, du moins je l'espère c'est pas le premier forum RP que je fais mdr, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation afin de compléter cette dernière :c j'ai peut-être fail ça arrive ou qu'il faut que j'attende un peu plus, pour ça que je voulais savoir si l'on pouvait me renvoyer un mail de confirmation ?
L'inscription à été faite sous Lazar Ruthfer o/

Merci d'avance je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 22:17
Bonjour !

Je me permets de répondre à la place du staff (vilaine moi), mais c'est parce que l'activation ne se fait pas par mail. Ce sont les admins qui doivent activer ton compte, donc un petit peu de patience, ça va venir waiting

Bienvenue à toi en tout cas bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lazar
Lazar
Invité
Lun 11 Nov - 22:22
Ahhhhh ça marche alors aucun soucis pour la patience ! J'avais surtout eu peur d'avoir raté le mail... Merci beaucoup de ta réponse C: ! Et merci beaucoup en avance du coup bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Lun 11 Nov - 23:06
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Je vois ton comte bien activité, pourtant....
Tu semble avoir reçu le mail... mais je confirme que ce sont les membres qui s'activent eux-même normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 23:31
C'est réglé merci beaucoup à vous ! Je savais pas au début pour l'activation, de plus j'ai eu au final un soucis avec mon mail, mais tout est bien qui fini bien encore une fois merci de vos réponses pour le coup vraiment rapides (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum