Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ena Kad
Ena Kad
Ena Kad
Eld ok Sja
Sam 22 Aoû - 11:45
Fiche : Présentation / Le Léviathan /
Maître : /
Esclave : /
Points d'influence : 197
Bonjour, je voulais savoir comment était envoyé les hybrides ne pouvant être vraiment dressés et destinés aux champs ou aux mines ?

Y a-t-il des ventes aux enchères où on les achète par groupe ou est-ce une personne qui choisit où ils sont envoyés ? Ou y a-t-il une autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 22 Aoû - 21:47
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bonjour, je voulais savoir comment était envoyé les hybrides ne pouvant être vraiment dressés et destinés aux champs ou aux mines ?
Alors, pour cette première question, je dirais........ qu'ils sont envoyés par les moyens du bord? et que ça dépend du propriétaire 8) Généralement, on les ramène en premier vers un centre de dressage, genre le donjon rouge ou on les fait racheter par un élevage qui se chargera de l'envoyer au centre de dressage. Et si de là il n'y a rien à faire, direction Mine ou Champs à la convenance et selon les contrats passés avec les propriétaires des exploitations. Là-dessus, sur ce lot, on peut imaginer que le projet Heilote tente de récolter quelques cas plus ou moins au hasard. Mais je crois que peu importe le cas de l'Hybride, sauf crime sévère, ils ont tous un moment où ils sont au centre de dressage pour tenter de les redresser, vu l'investissement que peu représenter une vie Hybride.


Y a-t-il des ventes aux enchères où on les achète par groupe ou est-ce une personne qui choisit où ils sont envoyés ? Ou y a-t-il une autre méthode ?
Je pense qu'il sont choisis plus ou moins aléatoirement ou dépendant de leur caractère. Le centre de dressage dresse probablement un portrait de chaque cas et les Hybrides sont triés par la suite dépendant de leurs avancements.


J'espère avoir répondu à tes questions, si je ne suis pas suffisamment claire, n'hésite pas à me faire signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amarra
Amarra
Amarra
La Chieuse
Sam 22 Aoû - 22:56
Fiche : Présentation / Carnet / Demande de rp
Maître : nope
Esclave : nope
Points d'influence : 433
Bonsoir/jour
Mes questions sont surtout destinés aux hybrides ingérables, je pensais que c'était un minorité d'hybrides à finir aux champs et aux mines.
Donc je voulais savoir si sur ce plan là, il y avait un certain marché entre revendeur par exemple qui écument les élevages ou les centres pour les acheter en masse et le revendre ensuite en gros aux propriétaires de mines ou de champs comme Sueli.

Les propriétaires de ce genre d'endroit ne doivent pas avoir forcément le temps d'aller voir les hybrides un à un surtout si au final leurs mains d'oeuvres ne tiendront pas longtemps non ?
Je me disais donc qu'un réseaux d'acheteurs et de revendeurs avaient pu se faire progressivement. Ils savent les attentes de leurs clients, sélectionnent les hybrides et les revendent en masse à ses derniers.

De même le fait qu'ils soient indisciplinés les rend-ils moins cher de façon drastique ? Peut il y avoir des ventes aux enchères d'hybride dangereux destinés au champs ?

Concernant les Heilotes (c'était pas le sujet à la base mais bon.. tant qu'à faire XD) : un investisseur sur le projet peut il choisir le futur heilote qu'il veut modeler. J'entends par là s'il peut dire "je veux que vous preniez cet hybride pour me faire mon heilote, pas un autre". Car je souhaite que le maître de ma perso ait un lien avec elle. Est ce possible ?

Voilà c'était l'anecdote hors sujet. Merci pour tes réponses même si vu l'heure mon cerveau n'est pas sûr du sens de certaines phrases. Je pense relire demain X)
Passe une bonne journée/soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Dim 23 Aoû - 14:24
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Mes questions sont surtout destinés aux hybrides ingérables, je pensais que c'était un minorité d'hybrides à finir aux champs et aux mines.
Donc je voulais savoir si sur ce plan là, il y avait un certain marché entre revendeur par exemple qui écument les élevages ou les centres pour les acheter en masse et le revendre ensuite en gros aux propriétaires de mines ou de champs comme Sueli.

Les propriétaires de ce genre d'endroit ne doivent pas avoir forcément le temps d'aller voir les hybrides un à un surtout si au final leurs mains d'oeuvres ne tiendront pas longtemps non ?
Je me disais donc qu'un réseaux d'acheteurs et de revendeurs avaient pu se faire progressivement. Ils savent les attentes de leurs clients, sélectionnent les hybrides et les revendent en masse à ses derniers.


Dans un cas comme Reose, j'imagine que oui, une part des esclaves finit probablement vendu en lot et racheté par les mines et champs qui en ont besoin. Entre les invendus depuis toujours, les infirmes, les malades, ceux ne se font jamais à cette vie, ceux qui n'ont pas eu de chance avec la justice, et depuis quelques mois ; le moindre soupçon de peut-être travailler de mèche avec les rebelles/chercher à faire son malin. Même pour un esclave "sain" et en parfaite condition, pas mal doivent finir par se retrouver dans les mines et champs. On a surtout extrapolé la chose à des cas difficiles pour permettre une certaine liberté aux joueurs, autrement, même pour une idiotie, on aurait eu beaucoup de personnages destinés à mourir XD Alors, oui, réseau d'acheteurs et de revendeurs pour les terres.

De même le fait qu'ils soient indisciplinés les rend-ils moins cher de façon drastique ? Peut il y avoir des ventes aux enchères d'hybride dangereux destinés au champs ?
Totalement! Reose prône une éducation dans l'amour pour ses esclaves de manière à les rendre docile et surtout, d'apprécier cette docilité. Un esclave qui ne l'est pas, s'il n'est pas destiné à être un Jouet, sera mal vu et bien plus difficile à vendre.
Je pense que oui, pour les ventes aux enchères, c'est tout à fait faisable.

Concernant les Heilotes (c'était pas le sujet à la base mais bon.. tant qu'à faire XD) : un investisseur sur le projet peut il choisir le futur heilote qu'il veut modeler. J'entends par là s'il peut dire "je veux que vous preniez cet hybride pour me faire mon heilote, pas un autre". Car je souhaite que le maître de ma perso ait un lien avec elle. Est ce possible ?
Oui, c'est possible, surtout que les premiers Heilotes ont été sélectionnés avec soin (on n'a pas pris la petite Hybride couturière pour ça, ça devait avoir des compétences en combat, cette petite bête là smirk ) Donc oui, je pense que vu le prix mis, les investisseurs ont eu une part de leur mot à dire concernant "qui" serait leur Heilote.

En espérant que cela t'aide un peu plus ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sept la fidèle
Sept la fidèle
Sept la fidèle
Dim 23 Aoû - 19:55
Fiche : Présentation
Maître : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 40
Merci Belle, je crois avoir eu toutes mes réponses ^^

Bonne journée et désolée pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum