▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Amarra

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Dim 6 Jan - 11:45

Carnet de bord d'une Lionne

Franche - Protectrice - Téméraire - Butée - Fière

Ce que je recherche

• De la famille
(Oncle /Tante / Cousin / Cousines avec des gènes félins)
• Des liens sur Hybii vu qu'elle y a grandi
(rivalités / Ami(e)s / Premiers amours / Prétendant(s(?))...
• Des humains qui connaissent sa famille d'extrémistes (meurtres d'un de vos proches ou autre) qui pourraient faire que votre perso pourrait avoir une dent contre Amarra s'ils venaient à apprendre qu'elle en fait partie.
• Des idées ?

Ce que je deviens

• Aucune évolution par rapport à la fiche au 06/01/2019

Historique des rps

• Du plus récent au plus ancien

Entrée en territoire Hostile avec Aura

"Famille, Liberté, Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Amarra
REBELLE♀
Amarra
Fiche : Présentation / Carnet
Points d'influence : 8
Dim 6 Jan - 15:49

Les liens de la Sauvage

Aura - Amie

Une rencontre imprévue qui a finalement évoluer en une discussion rapprochant les deux femmes. Amarra éprouve beaucoup de respect pour Aura et se sent proche d'elle et ce, malgré ses mises en garde par rapport à son caractère.

Seth - Frère (prédef)

Son idiot de frère qu'elle aime tendrement. Il est soldat dans l'escadron terrestre. Quand ils se voient, c'est à qui gueulera le plus fort et se fera le plus voir. En général c'est Seth qui gagne....

Haruna - Soeur (Prédef)

Sa soeur et surement la tête la plus intelligente qui soit dans la fratrie. Haruna est celle qui veille au grain et qui est bien décidé à protéger tout ce beau monde. Les deux soeurs s'entendent à merveille malgré leurs caractères opposés.

Prénom - Relation

Un peu plus ?

Prénom - Relation

Un peu plus ?

Prénom - Relation

Un peu plus ?

"Famille, Liberté, Honneur"
Amarra
REBELLE♀
Amarra
Fiche : Présentation / Carnet
Points d'influence : 8
Dim 27 Jan - 19:19
Bien le bonsoir,

je m'en viens polluer ton joli carnet pour te proposer un lien avec Kikyō. Voilà l'idée : ton personnage comme le mien, a une famille ancienne et prospère/influente au sein d'Hybii si je ne dis pas de bêtise. Braves et Shirohana pourraient se côtoyer depuis des décennies. Les deux familles pourraient être proches, alliées ou en conflit, si tu souhaites que l'on développe cela.

Ensuite, qu'importe les relations de leurs familles, les deux jeunes filles pourraient être amies. Elles ont des points communs qui pourraient les rapprocher naturellement, elles sont toutes les deux curieuses et cherchent à comprendre au lieu de se baser sur les préjugés qu'on voudrait leur inculquer (notamment concernant les humains). Tu me dis évidemment si je me trompe.

Elles ont aussi de grandes différences; Amarra est une figure de force et de caractère, une flamme farouche alors que Kikyō est calme, réfléchie, rêveuse, réservée.. Cette différence de caractère apparent pourrait les rapprocher, peut-être qu'Amarra se montrerait protectrice envers Kikyō ? Ou essaierait de la faire réagir ?

Si tout cela t'intéresse, je t'invite à lire ma fiche pour te faire une idée plus précise de mon personnage et si l'idée te plait, nous pourrons en parler davantage en mp ou via Discord. :3

Kikyō
ESCLAVE ♀
Kikyō
Fiche : Sur une note de flûte ♪
Points d'influence : 21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :