-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 18:21
Plusieurs personnes ont put me répondre lors de mon arrivé mais, j'avais des questions, un peu plus précises ou qui demande un certains point de précisions que je ne suis pas sûr d'avoir même saisis en lisant l'annexe.

#1 Technologie

- Où est-ce qu'on s'arrête exactement ? Je sais que l'électricité est rare (ou plutôt vient à peine d'être présente, c'est ça ?) Qu'en est-il du reste ? Les armes à poudre existent ?

Toujours sur le même thème.
- L'écriture, nous avons sûrement accès au vielles machines à écrire (celle on ça fait "tap" "tap" dès qu'on appuie sur la touche, j'ai le nom anglais, Typewriter mais, pas le nom en en français (petite flemme de chercher)) mais, est-ce que nous avons les premières imprimeries, etc ?

#2 Métiers
Il y à lien fourni dans la fiche de présentation qui ne semble pas marcher, vu que ça m'a amener à une erreur et si vous avez lu ma dernière question, vous allez rapidement comprendre celle que je vais poser.

- Est-il possible de créer un journal ? Oui, je veux distribuer des grands titres et faire la commère, etc ! J'ai du mal à voir jusqu'à où on est limité pour les métiers, si vous aviez une réponse clair, je la prends.

Voilà, c'est tout.
P.S : Je m'excuse d'avance si je manque de clarté ou si mes questions ont déjà été poser, etc, je ne cherche pas à vous embêtez, promis... Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Mar 21 Avr - 0:19
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Alors! Je vais te répondre du mieux que je le peux, mais n'hésite pas si mes réponses ne te semblent pas complètes!

- Où est-ce qu'on s'arrête exactement ? Je sais que l'électricité est rare (ou plutôt vient à peine d'être présente, c'est ça ?) Qu'en est-il du reste ? Les armes à poudre existent ?
On volettent entre l'époque médiéval et l'époque victorienne/renaissance, dépendant de la technologie. Certaines choses existent mais ne viennent pas de ces périodes (seringues un peu comme les premiers modèles des années 1800-quelques), mais on y va au cas par cas.
Les armes à poudre n'existent pas. Nous ne souhaitons pas d'arme à feu sur le forum, bien que quelques Rebelles aient accès à la poudre pour créer quelques bombes explosives, mais sans plus.

- L'écriture, nous avons sûrement accès au vielles machines à écrire (celle on ça fait "tap" "tap" dès qu'on appuie sur la touche, j'ai le nom anglais, Typewriter mais, pas le nom en en français (petite flemme de chercher)) mais, est-ce que nous avons les premières imprimeries, etc ?
Une dactylo ? Non, tout est fait à la main dans le commun des mortels. Seules les reproductions, réalisées avec des presses (semblables aux premières imprimantes), sont faites autrement qu'à la main, mais peu de contenu est produit en grande quantité parce que le papier (ou ce qui s'en rapproche du moins), est dispendieux et difficile à fabriquer.

- Est-il possible de créer un journal ? Oui, je veux distribuer des grands titres et faire la commère, etc ! J'ai du mal à voir jusqu'à où on est limité pour les métiers, si vous aviez une réponse clair, je la prends.
C'est possible, oui! J'imagine qu'il doit bien y avoir des petites éditions de temps en temps pour tenir la populace informée, mais comme je le disais plus haut, on fait rarement de la production de masse de document parce que c'est difficile et qu'on essaie de respecter l'environnement étant donné que l'île n'a pas des ressources infinies.

Quant au lien brisé dont tu me parles, si tu pouvais me redonner l'endroit où tu l'as trouvé, j'apprécierais.... normalement, je l'avais changé l'autre jour pour une image thinking
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum