-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Aria_peut_etre
Aria_peut_etre
Invité
Jeu 2 Jan - 13:46
Bonjour,

J'ai été intéressé par le prédéfini Aria, hybride esclave.
Mais plusieurs questions traînent encore.
Déjà, puis-je en premier compte, nouvel arrivant, choisir un tel prédéfini ?
Je n'ai pas trouvé dans le bestiaire -dans les annexes-, l'animal dont est issue Aria. (La dame ?)
Quels étaient les critères de "commande", par le temple, pour Aria ? -Le chant, mais encore ?-
Et enfin, est-ce qu'un tel personnage, aurait des opportunités de rp, dans le contexte actuel, et le côté spécifique au temple, pensez-vous ?

Merci d'avance pour les réponses. Et encore bravo pour le design du forum. Même s'il m'a été parfois compliqué de trouver où chercher. (Et que lire le contexte en premier, est plus source de questions qu'autre chose, haha) Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 2 Jan - 14:51
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bonjour bonjour! Grinning

Déjà, puis-je en premier compte, nouvel arrivant, choisir un tel prédéfini ?
Oui, absolument! En cas de questions, d'interrogation sur le contexte et tout cela, nous sommes toujours disponibles pour te répondre . Je te conseille de lire l'annexe sur les esclaves Hybrides et sur la religion

Je n'ai pas trouvé dans le bestiaire -dans les annexes-, l'animal dont est issue Aria. (La dame ?)
Elle est dans le "Bestiaire non-terrestre, dans les Aquatiques. Je manquais de place pour le nombre de ligne de code si je ne séparais pas les bêtes en deux 8) Pardon si cela a pu te mélanger ^^'


Quels étaient les critères de "commande", par le temple, pour Aria ? -Le chant, mais encore ?-
Commandée par le temple de Kiana spécifiquement, Aria intégra ce dernier bien avant sa majorité, sur dérogation du haut prêtre. Elle eut une éducation très pieuse et excessivement stricte presque au même titre qu'une novice, en faisant une esclave docile et obéissante.
Elle chante, elle danse, elle joue de la musique.
Connaissant l’étiquette et ayant un certain langage, elle peut s’adresser aux grands de ce monde sans rougir, bien que restant à sa place d’esclave.Donc, elle sait tenir poliment une discussion avec n'importe quel Humain. Elle a été formée pour savoir plaire aux gens, les faire rire et les comprendre lorsqu'ils discutent. On peut s'imaginer qu'elle est capable de tact aussi. Et surtout, une Hybride qui n'a pas peur des Humains ni de leur adresser la parole si elle le peut. Aria n'est pas une petite esclave qui a peur d'eux, au contraire, si elle veut pouvoir faire son travail!

Aria n'est pas là pour entretenir le Temple, des esclaves Domestiques sont là pour cela. Elle, elle sert d'amusement, servant directement les Dieux et en ayant presque les mêmes connaissances que les Novices Humains du Temple.

J'ignore si cela réponds bien à ta question... donc... s'il te manque du contenu, fais-moi signe XD


Et enfin, est-ce qu'un tel personnage, aurait des opportunités de rp, dans le contexte actuel, et le côté spécifique au temple, pensez-vous ?
Bien entendu! Aria peut rp n'importe où si les Prêtres ou Grands-Prêtes sont amenés à se déplacer. Elle peut aussi sortir hors du Temple et fureté à Kiana sous surveillance d'un autre membre du Temple. Elle est vue comme un personnage servant Deana et repoussant le mauvais oeil. Malgré le contexte actuel, elle reste une figure très forte et très prisée des Humains. Voire même des esclaves qui pourraient la jalouser : elle est une esclave docile qui vaut une véritable fortune. Elle ne craint pas de se retrouver aux champs ou aux mines dans les travaux forcés.
Les gens, Humains comme Hybrides esclaves, ont maintenant peur des Libres et de leur pouvoir. La peur a aussi beaucoup tendance à raffermir les positions spirituelles des gens. Le Temple risque d'être achalandé.


Merci beaucoup pour tes beaux mots!
Et j'espère avoir bien répondu à tes questions! Fais-moi signe si jamais je n'ai pas été clair ^^
Mais je serais curieuse de savoir ce que tu entends par le fait que lire le contexte en premier est une source de questions 8) On va tenter d'améliorer l'ergonomie des Annexes, ou du moins, indiquer où sont le plus gros des informations pour aider les gens, mais pour le reste, je suis curieuse de savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aria_peut_etre
Aria_peut_etre
Invité
Jeu 2 Jan - 15:07
Bonjour,

Et merci pour cette réponse si rapide ! Elle a apporté beaucoup de précisions dans mes pensées. ^^
J'en ai une petite autre, du coup, en rapport avec La Dame, dans le bestiaire. Pour Aria, quelles particularités génétiques aurait-elle pu récupérer de cette hybridation ? (C'est au choix du joueur ? Il est dit dans le passage du bestiaire "on accordait", des propriétés curatives. Celles-ci étaient-elles véritables, ou simplement superstition ?)

Y a-t-il aussi traces du fonctionnement du culte ? (C'est à dire. Un prêtre ou haut prêtre s'est amusé à écrire quelque part sur le forum, prières, ou prophétie, ou toute autre cérémonie, pour voir ce qu'Aria pourrait, ou non, connaître ? Surtout si elle est censée apporter de son corps -en chantant, ou en dansant, lors de certaines d'entre elles.)


Enfin, pour te répondre, c'est dans la partie 2, les noces rebelles, que les questions ont d'un coup afflué. (Pour moi, Hybii était juste le nom de la première hybride. Ce n'est qu'en trouvant les annexes, qui n'était pas forcément dans la partie "La base", que j'ai pu ensuite trouver quelques réponses. Puis faire des allers retours, pour saisir un peu mieux ce que j'avais lu.)

Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 2 Jan - 15:19
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Pour Aria, quelles particularités génétiques aurait-elle pu récupérer de cette hybridation ?
C'est à ton choix. Ceci-dit, la seule chose qui est "interdite", c'est le fait d'avoir un personnage qui a une queue de poisson (donc aucune jambe, un peu comme les sirènes). C'est trop handicapant niveau rp. On a eu quelques joueurs qui ont tenté l'expérience par le passé et ça n'a jamais permis à leurs personnages de se développer.


Il est dit dans le passage du bestiaire "on accordait", des propriétés curatives. Celles-ci étaient-elles véritables, ou simplement superstition ?)
Superstition pour la plupart. Du moins, cela n'avait aucun impact sur les gens qui en consommaient. Ceci dit, cela n'empêche pas ton personnage d'avoir une capacité de régénération cellulaire plus importante que la normale, par exemple. Elle pourrait guérir plus rapidement de ses plaies (bénignes, bien entendu. Ce qui est mortel reste mortel, on n'est pas dans les superpouvoirs non plus. Au lieu de mettre 2 semaines à se remettre d'une brûlure, elle pourrait diminuer ce temps de moitié, par exemple).


Y a-t-il aussi traces du fonctionnement du culte ? (C'est à dire. Un prêtre ou haut prêtre s'est amusé à écrire quelque part sur le forum, prières, ou prophétie, ou toute autre cérémonie, pour voir ce qu'Aria pourrait, ou non, connaître ? Surtout si elle est censée apporter de son corps -en chantant, ou en dansant, lors de certaines d'entre elles.)
Outre le prédéfini de Kierain, nous n'avons personne ayant influencé réellement le Temple et son Culte. Pour le coup........ je te conseille de voir avec le Staff ou encore même nous faire tes propres propositions! Nous avons monté la base du Culte, mais nous avons laissé le champ libre pour permettre aux joueurs aussi de faire évoluer les choses ^^


Enfin, pour te répondre, c'est dans la partie 2, les noces rebelles, que les questions ont d'un coup afflué. (Pour moi, Hybii était juste le nom de la première hybride. Ce n'est qu'en trouvant les annexes, qui n'était pas forcément dans la partie "La base", que j'ai pu ensuite trouver quelques réponses. Puis faire des allers retours, pour saisir un peu mieux ce que j'avais lu.)
AH XD Oui, en effet, concernant Hybii, j'avoue que je n'avais jamais songé à cela XD Je dois modifier quelques petites choses pour rajouter le contenu du dernier scénario en cours, j'y apporterai une petite modification pour ajouter qu'il s'agit d'un village dont le nom est un simple clin d'oeil <3 Merci! Et désolée si cela t'a fait chercher^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aria_sûrement
Aria_sûrement
Invité
Sam 4 Jan - 15:48
Bonjour !

Me revoici, pour une dernière question. Mais déjà, merci pour toutes les précédentes réponses. Elles ont été très utiles :3

Cependant, je n'arrive pas très bien à situer, niveau temporalité, quand, par rapport au temps actuellement joué, les noces sanglantes se sont passées. Est-ce il y a une semaine, un mois ? (Ou l'équivalent de Reose)
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 4 Jan - 16:06
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Les Noces se sont déroulées en début d'été. Présentement, le scénario actuel se déroule dans n'importe quel mois d'été (nous laissons les joueurs décider de leur timeline rendu à ce point), mais après les Noces. Donc, tant que nous n'annonçons pas de changement de saison sur Reose, le mois d'été dans lequel le scénario est joué est libre à chaque joueur.

Tu as un petit calendrier ici dont les jours ne sont pas exhaustifs. Les dates/fêtes/saisons peuvent légèrement différées d'une année à l'autre, puisque les gens se fient au temps, à la température et à ce genre de chose pour établir les saisons. Et oui, il y a quelques petites erreurs dans le calendrier, je suis au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum