Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 19:10
Hello les enfants:loove: ,

je sais que j'ai poster une absence crying 3  et en soit elle est toujours d'actualité Bad atmosphere , mais je réfléchis a reboot Liv (qui a malheureusement perdu tout intérêt de vie depuis le départ de son maitre suivis de POM)crying 2 .

Je souhaiterais sans doute reboot Liv dans les semaines a venir, je commence donc a bosser sur un personnage tout doucement pour normalement le sortir quand j'aurais de nouveau le moral plus haut.waiting

Voila, j'ai donc quelques questions: happy
> Je souhaiterais faire un hybride mâle, dont la race serais le Crisroy de votre bestiaire, j'ai donc des questions par rapport a cette race.  Est-ce qu'il existe plusieurs "couleur" a cette race (sur l'image on en vois de couleur rose/violette principalement) ? Je m'explique, l'avatar que j'ai choisi a la peau chocolat et les cheveux noir, cependant la race m'intéresse vraiment et donc je souhaitais savoir si il était possible qu'il possède une couleur plus "foncé" même avec son hybridation.

>Est-ce que les "cirques" (ou un équivalent) existe sur reose ?

>Les hybrides peuvent-il posséder plus (+) de deux castre ? [ Je souhaiterais que mon personnage en possède trois pour être précis: Divertissement, lettré et apparat. Mais si cela n'est pas possible je comprendrais et retirerais "lettré"]

Normalement pour le moment c'est tout O^O Si j'ai d'autre questions j'irais embêter Bulle :p serenade
Revenir en haut Aller en bas
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Alpha du Sang / Administratrice
Mer 14 Oct - 19:25
Fiche : ° Présentation
Points d'influence : 148
Coucou,

Je suis contente que tu envisage de rester et de reprendre un perso, je vais essayer de répondre à tes questions au mieux ♥

> Est-ce qu'il existe plusieurs "couleur" a cette race (sur l'image on en vois de couleur rose/violette principalement) ?
Oui, il existe des Crisroy de plusieurs couleur, autant au niveau de la couleur de peau que de la couleur des cristaux, donc ce n'est pas un problème si le personnage de ton avatar à la peau foncée =)

> Est-ce que les "cirques" (ou un équivalent) existe sur reose ?
Oui les cirques existent, malgré le départ de Primy le cirque Andersen et toujours en activité et on a même une petite nouvelle, Zero, qui fait parti du cirque ! Je te laisse le lien du cirque et de Zero juste dessous :
x Le Cirque
x Zero

> Les hybrides peuvent-il posséder plus (+) de deux castre ?
Je suis désolée, mais je vais devoir refuser, les hybrides n'ont que deux castes. Mais ce n'est pas parce qu'on ton hybride n'a pas une caste, qu'il ne sait pas faire quelque chose. Il peut ne pas avoir la caste de divertissement mais savoir danser par exemple, c'est juste qu'il sera moins bon qu'un hybride de cette classe là qui aura reçu une formation spéciale. Ca marche pour toute les caste, sauf les castes spécifique comme littré, si un hybride sait lire mais qu'il ne possède pas cette caste, il sera considéré comme hors la loi

J'espère que j'aurais pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions et courage pour ton reboot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum