Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Onyx
Onyx
Invité
Jeu 26 Sep - 14:40
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure à laquelle sera lu ceci !

Souhaitant vous rejoindre avec plaisir, je constate, à mon grand dam, ne pas avoir reçu le mail tant attendu. Je me doute que cela vient sans doute de ma boite mail quelque peu... Emmerdante. Et veuillez excuser mon vocabulaire mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup.

De plus, abruti comme je suis, j'ai fermé la page qui propose d'en renvoyer un. Vous serait-il possible d'en renvoyer un depuis la plateforme d'administration s'il vous plait? Au cas où, je vous remets mon adresse mail capricieuse en spoiler ;

[mail retiré par Hedda]

De plus, ayant arrêté le rp depuis quelques temps suite a des soucis de pc, serait-il possible de demander un peu d'aide à quelqu'un pour mieux aborder votre univers et les possibilités concernant les personnages (je compte faire un humain) ?

Merci d'avance pour toutes réponses, positives ou non !
Onyx L. Kiefer
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 26 Sep - 14:47
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
J'activé ton compte, tu peux normalement t'y connecter sans problème.

Concernant tes questions sur l'univers, tu peux venir me voir en PV ou sur Discord via le serveur (tu auras le lien dans ton MP de bienvenue), tu auras accès à une zone question où il sera possible au Staff de te répondre ^^
Sinon, tu peux aussi poser tes questions ici, on te répondra avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 15:00
Bien le merci ma Reine !

Pas de soucis pour le reste, je tente de choisir un avatar (ce qui n'est pas simple) et je vous rejoins avec plaisir !

... Ou je vous rejoins tout en choisissant, je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum