-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Sam 7 Juil - 16:39
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com
07.07.2018
Petit post pour vous prévenir que des nouvelles informations ont été postées dans les informations facultatives, concernant les Hybrides Libres.
Vous retrouverez le post en question ici : [Informations
Merci à Héméra d'ailleurs pour ces idées, tout vient d'elle!

Je travaille aussi à monter une liste des membres du forum qui sera facilement consultable pour tous, cela m'aidera lors des recensements du forum.

Le sujet concernant les drogues de Reose est en cours d'écriture, je monte le tout petit à petit, mais vous pouvez déjà piocher dedans si vous souhaitez.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 13 Juil - 13:27
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
13.07.2018
Petites nouveautés sur le forum!

  • L'ajout d'une nouvelle créature au Bestiaire, le Daimah, idée de Dimitri et Héméra.

  • Le sujet concernant les drogues sur Reose est pas mal terminé, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les envoyer sur Discord ou par MP, je ne mords pas (presque pas?).

  • J'ai aussi ajouté un système de points qui servira pour plus tard, il devrait être opérationnel dans quelques semaines, le temps que je mette mes choses en place, mais globalement, ça devrait vous permettre d'obtenir des petits plus sur le forum. Je n'en dis pas plus pour le moment, puisque je fais des tests en même temps pour voir si j'ai bien arranger mes trucs ou pas du tout.

  • Pour ceux qui n'ont pas complété leur profil, je vous invite à le faire afin de m'aider à m'y retrouver :)

  • N'oubliez pas de voter! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 20 Juil - 13:15
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
20.07.2018
- Rajout de deux nouvelles drogues : l'Emiel et l'Uriel dans cette section : Annexe des drogues

- Rajout de trois nouvelles créatures au Bestiaire : Le Rudraskaha, le Barbatos, le Tilhorn et le Sagenny Annexe du bestiaire

- Rajout d'une annexe concernant certains projets scientifiques/secrets/militaires, pour le lore! ici

ÉDIT
- Rajout d'un sous-forum de Thermes à Stell!
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 27 Juil - 2:43
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
26.07.2018
- Modification du codage pour les règlements, le contexte, la validation des fiches, la liste des avatars et des DC.
N'oubliez pas d'aller remplir le recensement de vos avatars et DC! Il m'en manque probablement.

- Rajout d'une liste des Maîtres et esclaves afin de facilité mon travail. Si j'ai oublié quelques personnes, faites-moi signe par MP, j'y suis allée de mémoire!

- J'ai modifié le codage pour la fiche de présentation. Le modèle est plus simple et facile à utiliser. Je vous invite à modifier vous-même le codage pour y intégrer le nouveau à la place de l'ancien! Pour ceux qui le feront eux-même, j'ajouterai +10pts à l'un de vos comptes! Merci :)
Envoyez-moi un MP pour me dire que votre changement au niveau de votre fiche a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 27 Juil - 12:18
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
27.07.2018
Nouveaux membres au staff
Bon eh bien déjà, ça n’a pas été facile de choisir! J’ai reçu plusieurs candidatures toutes très impressionnantes et wow! Que de choix! Sérieusement, j’avoue avoir eu du mal à porter mon choix définitif. Sachez que ceux qui ne sont pas sélectionnés, je vous adore quand même et merci de vous être présentés! Ça m’a vraiment fait chaud au cœur de voir toutes ces demandes.
J’ai comparé vos demandes, j’ai pesé le pour et le contre pour chacun et mon choix s’est finalement porté sur deux personnes.

Héméra et Niamh deviennent administratrices. Elles pourront valider des fiches, faire les divers recensements, répondre à vos questions, lancer des demandes de partenariat si elles le souhaitent, bref, administrer le forum!
Je discuterai éventuellement avec elles pour savoir si elles ont des préférences au niveau des tâches, mais si cela vient qu’à changer, nous vous ferons signe, pas d’inquiétudes ;)

Bienvenue dans l’équipe Héméra et Niamh!
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Lun 30 Juil - 11:47
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
30.07.2018
Léger changement concernant la règle sur les DCs. On veut prioriser le rp avant la création de doubles-comptes. Ceux déjà en place ne sont pas concernés, mais à partir d'aujourd'hui, cette règle s'applique.

8. DOUBLE-COMPTE Vous ne pouvez avoir que 3 doubles-comptes (4 et 5 étant achetables à la boutique de points). Pourquoi cette règle? Pour que vous puissiez développer pleinement chaque personne plutôt que d’en effleurer plusieurs que vous ne parviendrez pas à gérer.
Il vous faudra au minimum avoir terminé votre fiche de personnage avant de créer un nouveau DC et d'avoir au moins 1 rp terminé. Cette règle s'applique à chaque nouveau DC créé (le compte précédent doit donc avoir sa fiche validée et un rp terminé avant de pouvoir créer un nouveau DC).



---------------------

Deux sites ont été rajoutés au règlement pour vous aider à corriger vos posts si vous ne possédez pas logiciels correcteurs :  BonPatron, Scribens
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 11 Aoû - 0:22
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
10-08-2018
La future mise à jour du forum avance bien, elle devrait être disponible bientôt <3
Entre temps, je vous invite à changer le codage de vos fiches de personnage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

J'ai aussi rajouté le bouton RÉSOLU au forum. Vous pouvez le cocher pour les demandes de rp/maître-esclave ou autres demandes qui sont terminées afin de nous aider à classer les demandes terminées.
Donc! Je vous prierais de vous rendre dans cette section et de nous marque avec le bouton RÉSOLU ce qui peut être archivé. Merci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum