AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Encyclopédie de Reose :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juillet 2018

Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Sam 7 Juil - 16:39
07.07.2018
Petit post pour vous prévenir que des nouvelles informations ont été postées dans les informations facultatives, concernant les Hybrides Libres.
Vous retrouverez le post en question ici : [Informations
Merci à Héméra d'ailleurs pour ces idées, tout vient d'elle!

Je travaille aussi à monter une liste des membres du forum qui sera facilement consultable pour tous, cela m'aidera lors des recensements du forum.

Le sujet concernant les drogues de Reose est en cours d'écriture, je monte le tout petit à petit, mais vous pouvez déjà piocher dedans si vous souhaitez.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Ven 13 Juil - 13:27
13.07.2018
Petites nouveautés sur le forum!

• L'ajout d'une nouvelle créature au Bestiaire, le Daimah, idée de Dimitri et Héméra.

• Le sujet concernant les drogues sur Reose est pas mal terminé, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les envoyer sur Discord ou par MP, je ne mords pas (presque pas?).

• J'ai aussi ajouté un système de points qui servira pour plus tard, il devrait être opérationnel dans quelques semaines, le temps que je mette mes choses en place, mais globalement, ça devrait vous permettre d'obtenir des petits plus sur le forum. Je n'en dis pas plus pour le moment, puisque je fais des tests en même temps pour voir si j'ai bien arranger mes trucs ou pas du tout.

• Pour ceux qui n'ont pas complété leur profil, je vous invite à le faire afin de m'aider à m'y retrouver Smile

• N'oubliez pas de voter! <3
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Aujourd'hui à 13:15
20.07.2018
- Rajout de deux nouvelles drogues : l'Emiel et l'Uriel dans cette section : Annexe des drogues

- Rajout de trois nouvelles créatures au Bestiaire : Le Rudraskaha, le Barbatos, le Tilhorn et le Sagenny Annexe du bestiaire

- Rajout d'une annexe concernant certains projets scientifiques/secrets/militaires, pour le lore! ici

ÉDIT
- Rajout d'un sous-forum de Thermes à Stell!

Page 1 sur 1

Sauter vers :