▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis
Mer 30 Mai - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Jeu 12 Juil - 22:52

Liffine Mala-Bran

Humain

Libre
18 ans
Métier : Étudiante en Médecine
Avatar : SAGISAWA FUMIKA : THE IDOLM@STER

Caractère

  • Excentrique, Émotive
  • Bavarde
  • Anxieuse
  • Studieuse
  • Intelligente
  • Joviale
  • Énergique
  • Curieuse

Histoire

Liffine a toujours été une enfant calme et très studieuse. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle était détesté pour ses bonnes notes et son comportement studieux.

Elle est allée à l'école de Stell jusqu'à ses 15 ans avant de se lancer en médecine.

Élève brillante.

Elle s'intéresse aussi beaucoup à la recherche sur les Hybrides.

Elle est présentement très réputée pour ses connaissances impressionnantes malgré son jeune âge.

Elle rêve de posséder son propre Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Sam 28 Juil - 13:43

Louka Au choix

Groupe (Hybride Libre, Esclave ou humain?)

Libre
Entre 25 et 30 ans
Métier au choix
Avatar : au choix

Caractère

  • Arrogant
  • Froid
  • Manipulateur
  • Possessif, Protecteur
  • Intelligent
  • Fêtard
  • Séducteur
  • Franc

Histoire

L'histoire est relativement libre. Voila les quelques points obligatoires :

-Sa famille doit être riche et/ou influente. Il a eu une enfance dorée où chacun de ses caprices était satisfait.
-Il a au moins un frère, plus jeune ou plus vieux à votre convenance. Mais il doit n'avoir que 2 ou 3 ans d'écart maximum avec lui, les deux étant très complices. Il peut avoir d'autres frères ou sœurs bien entendu.
-Le métier est au choix, mais de préférence quelque chose qui se rapproche de la justice, de la politique, ou bien en rapport avec la couronne. (Voir liste de métiers pour ça)
-Pendant longtemps, il a vécu avec son frère. A vous de voir si c'est toujours le cas aujourd'hui. Durant cette période ensembles, ils ont acheté Iphigénie. Pour avoir les détails de ce moment, lire ma fiche est une bonne idée. On peut aussi voir ça ensembles. Ce qui est important à noter : Iphigénie garde des cicatrices de leurs sévices, son caractère à radicalement changé à cause d'eux et elle a développée des troubles dépressifs.
-Son frère décidera un jour de remettre Iphigénie au marché. Lui n'était pas d'accord, mais pour x raison il aura suivi son frère.
-Tout la période qui suit est libre, sachant qu'il va vouloir récupérer Iphigénie. Aussi, il est pro esclavage au niveau des hybrides.



Iphigénie

Son ancienne hybride, qu'il cherche à retrouver. Il n'est pas amoureux d'elle attention, il tient juste à son jouet. Dès qu'il l'aura retrouver, il va vouloir la faire de nouveau tomber en enfer. Cette relation sera loin d'être rose, il faut en être conscient.

Inévitablement, un lien sera à voir avec le maître de Iphi. Ce sera à discuter avec le principal intéressé. Le frère de Louka pourra être fait en prédéfini si vous voulez. Pour toute information en plus, ne pas hésitez à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Dim 23 Sep - 22:53

Edgar Delacroix

Humain

Pris
45 ans.
Chevalier de la Cour.
Regis Lucis Caelum de Final Fantasy XV

Caractère

  • Droit
  • Colérique
  • Arrogant
  • Juste
  • Déterminé
  • Responsable
  • Sage
  • Perfectionniste

Histoire

Edgar est né dans la famille noble. Il a passé ses classes d'arme pour devenir chevalier, comme son père l'avait fait avant lui, comme son grand-père l'avait fait. Il a trouvé Elena, une noble d'un rang un peu plus petit, et il fut conclu qu'ils se marièrent (amoureux ou non, à toi de choisir). Ils ont pris plus de 10 ans d'essai avant d'avoir un héritier, qui se retrouvait être un enfant chétif (Voir histoire de Milan Delacroix pour la suite).

Edgar n'avait aucune idées des abus qu'Elena faisait sur leur fils, jusqu'à ce qu'il le découvre quand Milan avait 10 ans. Alors, dans la colère, Edgar poussa Elena dans les escaliers de la maison familiale, ce qui la tua sur le coup. Le fils étant dans la même salle à ce moment-là, et ne voulant pas se faire déchoir de son rang de chevalier, Edgar força son fils à boire de l'Enigma Human pour effacer le meurtre et lui raconta que c'était Milan qui l'avait poussée. Le Chevalier n'a aucune idée de savoir combien de fois les abus ont été perpétré, puisqu'il avait toujours été très concentré sur son travail.
Il se sent coupable d'avoir fait ça à son fils, donc il l'évita pendant de nombreuses années, et détesta ce que Milan était devenu du coup, parce qu'il n'est pas du tout adapté à la vie de noble. Edgar le laissa faire ce qu'il voulu pendant de nombreuses années, puis à partir des seize ans de Milan, commença à essayer de le mettre avec une femme. Milan ne pouvait pas devenir Chevalier, alors il devait continuer la lignée pour qu'il y en ai un prochain. Edgar refuse de voir que son fils est un homosexuel.

A 44 ans, Edgar avait Sköll pour esclave, pendant quelques mois, ça s'est mal fini.
Récemment Edgar congédia Milan de la maison familiale dans une petite maison près du palais. Après cela, il apprit que Milan avait acheté le Bacchanale, en le piégeant à lui donner de l'argent pour faire un "investissement".
Le reste est assez libre, faut que ça colle avec l'histoire de Milan, tu peux me MP si besoin !




Milan Delacroix

Son fils qui est inadapté à la vie de noble. Il doit le marier pour pouvoir continuer la lignée des Delacroix, mais Milan s'amuse à tout ruiner à chaque fois. Il n'aime pas son fils beaucoup, à la fois embrumé par la culpabilité qu'il ressent par rapport à ses actes, et le comportement de son fils qui ne lui revient absolument pas.


Sköll

Le Chien. Le vendeur lui avait assuré qu'avec des règles claires et une poigne de fer, Sköll plierait à sa volonté. Il n'a pas aimé le voir se rapprocher de Milan, alors qu'ils se détestaient à la base. Au final, il revoyait son fils en lui et cela le dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Jeu 27 Déc - 22:41

Keylan Andersen

Humain

Libre
Dans la quarantaine
Directeur du cirque Andersen
Avatar au choix, tant que ça colle avec l'âge

Caractère

  • Élégant
  • Bon vivant
  • Strict
  • Respectueux
  • Protecteur
  • Comique
  • Très bon orateur
  • Manipulateur

Histoire

L'histoire de Keylan est en grande majorité libre. Son père est le fondateur du cirque. Il en est devenu le directeur à sa suite il y a une vingtaine d'années. Il serait bon d'inclure une petite partie sur Shirley et Eliott (voir dans les liens), en vous référant à leurs fiches respectives (si Eliott n'est pas crée quand vous prenez le prédéfini, adressez-vous à Isalys pour les questions). Keylan a pu être marié/en couple/divorcé/séparé, avoir eu des enfants, c'est totalement à votre guise. Pour le caractère, à vous de broder autour des quelques adjectifs.
Quelques petites choses à noter :
*Il est très fier de son cirque. Et se montre toujours sympathique et protecteur envers ses employés. Pour la plupart, c'est un directeur modèle.
*Il n'hésite pas à punir les hybrides lui-même parfois. Pour lui l'esclavage est normal, et ça ne le dérange pas de les maltraiter pour les faire obéir. C'est un homme plutôt cruel avec les esclave du cirque, même si les mauvais traitements ne se voient jamais sur scène.
*De l'extérieur donc, le cirque paraît une sorte d'utopie pour les hybrides. Puisque sur scène, tous ont le sourire et de beaux vêtements. Mais la réalité n'a rien à voir.
*A propos de la fuite de Shirley et Eliott : le début d'incendie a vite été maîtrisé, et personne n'a été blessé, ou du moins juste légèrement.



Shirley

Shirley était l'ancienne acrobate vedette, faisant sa fierté et celle du cirque. Elle s'est enfuie il y a cinq ans lors d'une représentation. Il n'a pas cherché à la rattraper. Mais si elle réapparaît devant lui, il fera en sorte de la récupérer. De son côté, Shirley cherche à se venger de lui. {Les sentiments de Keylan envers Shirley restent globalement libres}


Eliott

Eliott était l'hybride choisi pour servir de partenaire à Shirley. De ce fait, il gardait un œil sur lui aussi. {Encore une fois, ses sentiments envers lui sont libres, n'hésitez pas à poser des question à Eliott si il est crée, sinon à Isalys}
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Mar 1 Jan - 14:55

Aldric Chelan

Humain

Libre
36 ans
Ancien chef des armées
Fate/Grand Order - Archer (Emiya Shirou)

Caractère

  • Misanthrope
  • Anti-hybride
  • Méfiant
  • Tenace
  • Autonome
  • Intellectuel
  • Dur
  • Renfrogné

Histoire

Libre à interprétation, il y a cependant quelques grandes lignes :

- Né dans une famille très pauvre
- A très vite donné de sa personne pour subvenir aux besoins de sa famille, en dépit de son jeune âge
- Comme tout un chacun, il a pensé qu'un hybride esclave serait un cadeau convenu à ses parents pour soulager leur besogne
- Il décide de rentrer dans l'armée après avoir vu l'état pitoyable de ce fameux hybride auparavant libre, curieux de voir les traitements qui sont dispensés aux prisonniers de guerre
- Gravissant petit à petit les échelons grâce à un certain talent au combat et de bonnes compétences tactiques, il est de plus en plus indigné par ce qu'il voit en zone de guerre
- Ce déferlement de violence finit par le dégoûter de tout être vivant ; âgé de 35 ans, il quitte ses fonctions et s'exile loin de toute civilisation, humaine ou hybride. Il lui arrive cependant, à son grand regret, d'en croiser encore.




Prénom Nom

Texte ici


Prénom Nom

Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Dim 10 Fév - 13:32

Orion Siméons Eron Faïke

Groupe Humain

Libre
51 ans
Noble banquier
Avatar : vous etes libres si vous voulez un autre avatar mais il doit coller avec l’age

Caractère

  • Arrogant & Fière
  • Dur dans l’éducation
  • Manipulateur & Fourbe
  • Observateur
  • Patient
  • Met les intérêts de la famille en premier
  • Loyal (envers ses intérêts et ses alliées)
  • Intelligent & Stratège

Histoire

Orion est le premier né d’une famille de quatre enfants, ses trois sœurs se sont mariées a différentes famille influente pour agrandir les relations de la famille Faïke. C’est un homme qui a été eleve à la dur et qui en a fait de même avec ses propres enfants. Il passe les interets de la famille avant toute chose, il est la caricature du chef de famille. Il tient les rênes des vies de ses enfants dans le creux de ses mains pour arriver là ou il en a le plus besoin. Il n’est pas un père sans cœur loin de là mais il met en avant la position de noble de sa famille. Il sait que l’argent est une des bases pour la main mise sur le royaume. Il n’as donc aucunement hésitait a jeter sa fille dans les bras d’autres hommes pour s’arranger de leurs participations a certains de ses projets. Cela en fait il un père abominable ? Surement. Pour autant il essaie que ses fils arrivent a choisir la femme qu’ils veulent selon sa propre liste, laissant un sentiment de liberté ephèmere. Syara et lui se ressemble sur ce point, il a toujours eu l’esprit vif et il a appris a sa fille a ne jamais baiser le regard être fiere et avancer quitte a se servir des autres. Pourtant derrière cette carapace ce cache un homme brisé par la folie d’une hybride. Il était jeune, il venait de se marié. Ses fils, des jumeaux avaient a peine 2 ans et demi quand on lui offra une hybride louve, ses yeux lui avaient plus. Pourtant il a été avec elle comme on l’a été avec lui-même, dur, manipulateur, froid et il avait obtenu ce qu’il désirait : elle. L’hybride n’as pas supporter et a sombré dans la folie de la Syara est née mais étant humaine elle finirait comme son père se disait elle. Maltraité par sa mere, ignoré par son père qui s’occupait alors de construire des plans pour ses trois enfants, Orion ne vit que trop tard les sequelles laissaient par l’hybride qu’il avait désiré. Il du s’en séparé a regret l’aidant a mettre fin a ses jours avant de prendre en main le destin de sa fille et de l’elever. Lorsqu’elle a fuit vers ses 18 ans il la laissé filer, ne prenant pas conscience que ses propres fils l’avaient aussi trahis. Il cherche apres elle préparant toujours un mariage arrange avec un noble d’une famille alliés.




Syara Rae Wolf

Sa fille, la dernière, née d’une hybride louve, il a toute suite compris l’importance d’avoir une fille dans la famille. Néanmoins il a aussi vu ses qualités de meneuse et vif comme lui, il la prit sous son aile pour la façonner de façon à tenir un empire. Si la jeune femme a fuis depuis la demeure familiale changeant de nom et dirigeant un empire il est toujours a sa recherches pour la marié avec une famille influente. Il mise beaucoup sur elle et admire sa ténacité et sa détermination même si il souhaite la brisé pour ses intérêts.


Caleb Faïke

L’ainée de la famille, il est celui qui est le plus sérieux, très silencieux envers les actions de leur père il n’a jamais approuvé la façon dont il avait traité sa sœur et a sans aucune honte aidé Syara à fuir. Il laisse pour autant son père décidait de sa vie attendant seulement son heure pour prendre le contrôle de la famille Faïke et en changer les choses de l’intérieur. Il s’occupe beaucoup de la partie financière de la famille et en fait donc une personne proche de son père.


Alec Faïke

2eme fils Faïke et aussi jumeaux de Caleb, Alec entretient avec son père une relation distante et froide. Il montre clairement qu’il ne veut pas l’écoutait malgré qu’il reste au domaine familiale dans le seul but d’être proche des informations pouvant aider sa sœur. Orion se doute que cela n’est que par intérêt et s’en sert pour lui préparer un mariage qu’il ne pourra refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Dim 10 Fév - 13:39

Caleib Uriel Faïke

Groupe Humain

Libre
31 ans
Noble banquier
Avatar : Squall Leonhart de FF 8 vous pouvez changer si vous le souhaiter

Caractère

  • Fière
  • Distant
  • Droit
  • Loyal
  • Patient
  • Têtu
  • Protecteur
  • Intelligent

Histoire

L’histoire est assez libre, il faut néanmoins suivre quelque points.
C’est lui qui a appris a Syara a combattre à l’épée, c’est aussi avec son frère eux qui l’on aide à fuir la maison.
Il sait où elle se trouve et aide a cachait tant bien que mal l’identité de la chef de guilde dont leur père semble commençait à s’intéresse.
Il envoie Alec prévenir Syara des nouveautés et informations qu’il récolte.
Il est patient et souhaite prendre le contrôle de la famille Faïke mais attend le bon moment.
Pour le reste je suis dispo par MP pour tout autre question




Syara Rae Wolf

Sa soeur. Il ne l’a jamais vu comme une étrangère ou juste sa demi sœur, c’est lui qui lui apprit à combattre avec une épée. Il partage leur sens infléchie de la famille et de la loyauté. Si Syara a une confiance aveugle en lui c’est aussi réciproque.


Orion Siméons Eon Faïke

Son père, très silencieux envers les actions de leur père il n’a jamais approuvé la façon dont il avait traité sa sœur et a sans aucune honte aidé Syara à fuir. Il laisse pour autant son père décidait de sa vie attendant seulement son heure pour prendre le contrôle de la famille Faïke et en changer les choses de l’intérieur. Il s’occupe beaucoup de la partie financière de la famille et en fait donc une personne proche de son père.


Alec Faïke

Son jumeau, pourtant ils sont différents. L’ainée est plus discret sur ses actions comparé à son petit frère. Mais leur relation est aussi solide qu’avec Syara.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Dim 10 Fév - 13:53

Alec Luciaël Faïke

Groupe Humain

Libre
31 ans
Noble banquier
Avatar : Zack Fair de FF 7 vous pouvez changer si vous le souhaiter

Caractère

  • Fière
  • Enjoué
  • Faux Calme
  • Loyal
  • Impatient
  • Colérique
  • Protecteur
  • Intelligent

Histoire

L’histoire est assez libre, il faut néanmoins suivre quelque points.
Il est le plus tactile des trois frangins Faïke, c’est aussi avec son frère qu’ils ont aidé Syara a fuir.
Il sait où elle se trouve et aide a cachait tant bien que mal l’identité de la chef de guilde dont leur père semble commençait à s’intéresse.
Alec est envoyé par Caleib pour prévenir Syara des nouveautés et informations qu’il récolte.
Il reste aupres de son père pour aider son frère à prendre le contrôle de la famille. Il semble toujours amusé par tout et semble de pas être responsable mais c’est seulement pour paraitre le plus insouciant et qu’on ne se méfie pas de lui.
Pour le reste je suis dispo par MP pour tout autre question




Syara Rae Wolf

Sa soeur. Il ne l’a jamais vu comme une étrangère ou juste sa demi sœur. Elle est plus tactile avec lui qu’avec Caleib peut être garce a son côté enfantin. Pourtant elle sait que derrière ce sourire de gamin il est quelqu’un sur qui elle peut compter et qu’elle aime.


Orion Siméons Eon Faïke

Son père. La relation qu’il a avec lui est emplis de conflit, il est le seul a avoir vraiment dit qu’il n’était pas d’accord avec sa façon de voir le monde. Il reste pourtant aupres de lui pour aider son frère et sa sœur, si le père sait que cela est seulement par interet il songe a le marié pour mieux canaliser sa fougue.


Caleib Faïke

Son jumeau, pourtant ils sont différents. L’ainée est plus discret sur ses actions comparé à son petit frère. Mais leur relation est aussi solide qu’avec Syara. Il voue une admiration pour l’ainée et a conscience de la pression de sa position d’héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Dim 3 Mar - 17:08

Docteur Gravenrad

Humain

Libre
32 ans
Métier : Inventeur, ingénieur et architecte pour le Phoenix
Avatar : Edmond Dantès de Fate/Grand Order (Peut être changé tant qu'il respecte les caractéristiques principales du personnage)

Caractère

  • Sociopathe sur les bords..
  • .. mais tâche de ne pas se faire trop repérer.
  • Pourtant peu discret.
  • Intelligent
  • Trop intelligent..
  • Conscient d'être clairement supérieur aux autres.
  • Hautain de ce fait.
  • Pas méchant pour autant.. quoi que.

Histoire

On l'appelle "Docteur" mais l'homme n'a rien d'un médecin. Il est bien évident qu'il a maîtrisé cette discipline en moins d'un an mais, réparer les petits bobos de ces braves gens insignifiants ne l'a pourtant pas intéressé. On se demande pourquoi. Il avait autre chose à faire. Autre chose à créer. Des hybrides ? A quoi bon, voyez le bordel qu'ils mettent maintenant. Quelle idée de créer des êtres au QI visiblement aussi ridicule que celui de n'importe quel péon de la capitale.

Non, le Docteur fabrique des objets mécaniques. Les rouages, la mathématique implacable d'un tic tac régulier, voilà qui ne vous trompera pas. Un jour, vous verrez, l'Humain n'aura guère besoin d'un chat qui parle pour lui faire sa vaisselle, il aura un appareil sophistiqué et silencieux pour le faire. Les braves soldats, cette stupide chaire à canon, iront faire mumuse sur le champs de bataille avec des armes capables d'asséner un coup fatal, à des dizaines d'ennemis à la fois. Ce sera vite plié.

Oui le Docteur a des idées plein la tête. Il est ingénieur, chimiste, architecte, tout ce qui pourrait trouver un brin d'intérêt avant qu'il ne s'en désintéresse. Pourtant, trop exubérant peut-être, pas vraiment poli, pas vraiment courtois, il ne rentre pas dans les cases.. pas dans les bonnes en tout cas. La bonne société, cette gourde, n'a pas voulu de lui et de ses fantaisies. Il fut relégué à la fabrication de pantins, de marionnettes et autres poupées pour enfant. Il déteste les enfants. Ce que c'est lent et débile, un enfant ! Jusqu'à ce qu'une tignasse rousse fasse irruption dans sa modeste boutique bien bordélique.

Ce qu'elle a dit ? Que les poupées du docteur ne ressemblaient à rien. L'irrespectueuse bougresse ! Il faut dire que l'artistique.. ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, au Docteur. Alors il a rit. Et il a dit oui. Il a suivi la donzelle sans manière jusque dans son repère et il a découvert.. qu'il pouvait tout avoir. Matériel, local, espace, liberté, aucune restriction, il pouvait créer comme il en avait envie, dans toute sa folie, dans tout son génie.

Diabolique Docteur. Il avait tout prévu, évidemment. Il savait bien que son génie allait être réclamé. Que cela par celle-là ou une autre.. Ah, il doit bien l'avouer, elle ne le laisse pas s'ennuyer. Voilà qui est une qualité appréciable dans ce monde morne et moribond. N'aurait-elle pas des idées derrière la tête, cette boule de cheveux enflammés ? A lui demander de travailler à un substitut de cristal ? Il aime ça le Docteur, qu'on lui mette des défis entre les mains. Après tout, si ce n'est pas lui, l'homme le plus intelligent de cet univers, qui pourra bien faire avancer ce troupeau de veaux vers un nouvel âge ?

[--Contactez Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce personnage ! --]




Amira Ratnaraj [PJ]

Elle est sa patronne mais, vraiment, il fait ce qu'il veut. C'est en tout cas ce qu'il croit. Cela dit, il n'a guère le temps de se consacrer à ses propres travaux, la demoiselle ne lui laisse aucun repos. Elle revient toujours avec un tas d'idées, pas toujours très intéressantes mais quand même.. le Docteur dira que parmi les veaux elle a une petite longueur d'avance. Pas de quoi lui faire de l'ombre mais au moins, ils peuvent communiquer. Il lui serait presque reconnaissant de lui avoir offert un travail à la mesure de son génie mais, c'était tout naturel après tout, n'est-ce pas ?  (N'hésitez pas à contacter Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce lien et/ou sur le personnage du Docteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Points d'influence : 351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :