▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis
Mer 30 Mai - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Jeu 12 Juil - 22:52

Liffine Mala-Bran

Humain

Libre
18 ans
Métier : Étudiante en Médecine
Avatar : SAGISAWA FUMIKA : THE IDOLM@STER

Caractère

  • Excentrique, Émotive
  • Bavarde
  • Anxieuse
  • Studieuse
  • Intelligente
  • Joviale
  • Énergique
  • Curieuse

Histoire

Liffine a toujours été une enfant calme et très studieuse. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle était détesté pour ses bonnes notes et son comportement studieux.

Elle est allée à l'école de Stell jusqu'à ses 15 ans avant de se lancer en médecine.

Élève brillante.

Elle s'intéresse aussi beaucoup à la recherche sur les Hybrides.

Elle est présentement très réputée pour ses connaissances impressionnantes malgré son jeune âge.

Elle rêve de posséder son propre Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Sam 28 Juil - 13:43

Louka Au choix

Groupe (Hybride Libre, Esclave ou humain?)

Libre
Entre 25 et 30 ans
Métier au choix
Avatar : au choix

Caractère

  • Arrogant
  • Froid
  • Manipulateur
  • Possessif, Protecteur
  • Intelligent
  • Fêtard
  • Séducteur
  • Franc

Histoire

L'histoire est relativement libre. Voila les quelques points obligatoires :

-Sa famille doit être riche et/ou influente. Il a eu une enfance dorée où chacun de ses caprices était satisfait.
-Il a au moins un frère, plus jeune ou plus vieux à votre convenance. Mais il doit n'avoir que 2 ou 3 ans d'écart maximum avec lui, les deux étant très complices. Il peut avoir d'autres frères ou sœurs bien entendu.
-Le métier est au choix, mais de préférence quelque chose qui se rapproche de la justice, de la politique, ou bien en rapport avec la couronne. (Voir liste de métiers pour ça)
-Pendant longtemps, il a vécu avec son frère. A vous de voir si c'est toujours le cas aujourd'hui. Durant cette période ensembles, ils ont acheté Iphigénie. Pour avoir les détails de ce moment, lire ma fiche est une bonne idée. On peut aussi voir ça ensembles. Ce qui est important à noter : Iphigénie garde des cicatrices de leurs sévices, son caractère à radicalement changé à cause d'eux et elle a développée des troubles dépressifs.
-Son frère décidera un jour de remettre Iphigénie au marché. Lui n'était pas d'accord, mais pour x raison il aura suivi son frère.
-Tout la période qui suit est libre, sachant qu'il va vouloir récupérer Iphigénie. Aussi, il est pro esclavage au niveau des hybrides.



Iphigénie

Son ancienne hybride, qu'il cherche à retrouver. Il n'est pas amoureux d'elle attention, il tient juste à son jouet. Dès qu'il l'aura retrouver, il va vouloir la faire de nouveau tomber en enfer. Cette relation sera loin d'être rose, il faut en être conscient.

Inévitablement, un lien sera à voir avec le maître de Iphi. Ce sera à discuter avec le principal intéressé. Le frère de Louka pourra être fait en prédéfini si vous voulez. Pour toute information en plus, ne pas hésitez à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Dim 23 Sep - 22:53

Edgar Delacroix

Humain

Libre
45 ans.
Chevalier de la Cour.
Regis Lucis Caelum de Final Fantasy XV

Caractère

  • Droit
  • Colérique
  • Arrogant
  • Juste
  • Déterminé
  • Responsable
  • Sage
  • Perfectionniste

Histoire

Edgar est né dans la famille noble. Il a passé ses classes d'arme pour devenir chevalier, comme son père l'avait fait avant lui, comme son grand-père l'avait fait. Il a trouvé Elena, une noble d'un rang un peu plus petit, et il fut conclu qu'ils se marièrent (amoureux ou non, à toi de choisir). Ils ont pris plus de 10 ans d'essai avant d'avoir un héritier, qui se retrouvait être un enfant chétif (Voir histoire de Milan Delacroix pour la suite).

Edgar n'avait aucune idées des abus qu'Elena faisait sur leur fils, jusqu'à ce qu'il le découvre quand Milan avait 10 ans. Alors, dans la colère, Edgar poussa Elena dans les escaliers de la maison familiale, ce qui la tua sur le coup. Le fils étant dans la même salle à ce moment-là, et ne voulant pas se faire déchoir de son rang de chevalier, Edgar força son fils à boire de l'Enigma Human pour effacer le meurtre et lui raconta que c'était Milan qui l'avait poussée. Le Chevalier n'a aucune idée de savoir combien de fois les abus ont été perpétré, puisqu'il avait toujours été très concentré sur son travail.
Il se sent coupable d'avoir fait ça à son fils, donc il l'évita pendant de nombreuses années, et détesta ce que Milan était devenu du coup, parce qu'il n'est pas du tout adapté à la vie de noble. Edgar le laissa faire ce qu'il voulu pendant de nombreuses années, puis à partir des seize ans de Milan, commença à essayer de le mettre avec une femme. Milan ne pouvait pas devenir Chevalier, alors il devait continuer la lignée pour qu'il y en ai un prochain. Edgar refuse de voir que son fils est un homosexuel.

A 44 ans, Edgar avait Sköll pour esclave, pendant quelques mois, ça s'est mal fini.
Récemment Edgar congédia Milan de la maison familiale dans une petite maison près du palais. Après cela, il apprit que Milan avait acheté le Bacchanale, en le piégeant à lui donner de l'argent pour faire un "investissement".
Le reste est assez libre, faut que ça colle avec l'histoire de Milan, tu peux me MP si besoin !




Milan Delacroix

Son fils qui est inadapté à la vie de noble. Il doit le marier pour pouvoir continuer la lignée des Delacroix, mais Milan s'amuse à tout ruiner à chaque fois. Il n'aime pas son fils beaucoup, à la fois embrumé par la culpabilité qu'il ressent par rapport à ses actes, et le comportement de son fils qui ne lui revient absolument pas.


Sköll

Le Chien. Le vendeur lui avait assuré qu'avec des règles claires et une poigne de fer, Sköll plierait à sa volonté. Il n'a pas aimé le voir se rapprocher de Milan, alors qu'ils se détestaient à la base. Au final, il revoyait son fils en lui et cela le dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Jeu 27 Déc - 22:41

Keylan Andersen

Humain

Libre
Dans la quarantaine
Directeur du cirque Andersen
Avatar au choix, tant que ça colle avec l'âge

Caractère

  • Élégant
  • Bon vivant
  • Strict
  • Respectueux
  • Protecteur
  • Comique
  • Très bon orateur
  • Manipulateur

Histoire

L'histoire de Keylan est en grande majorité libre. Son père est le fondateur du cirque. Il en est devenu le directeur à sa suite il y a une vingtaine d'années. Il serait bon d'inclure une petite partie sur Shirley et Eliott (voir dans les liens), en vous référant à leurs fiches respectives (si Eliott n'est pas crée quand vous prenez le prédéfini, adressez-vous à Isalys pour les questions). Keylan a pu être marié/en couple/divorcé/séparé, avoir eu des enfants, c'est totalement à votre guise. Pour le caractère, à vous de broder autour des quelques adjectifs.
Quelques petites choses à noter :
*Il est très fier de son cirque. Et se montre toujours sympathique et protecteur envers ses employés. Pour la plupart, c'est un directeur modèle.
*Il n'hésite pas à punir les hybrides lui-même parfois. Pour lui l'esclavage est normal, et ça ne le dérange pas de les maltraiter pour les faire obéir. C'est un homme plutôt cruel avec les esclave du cirque, même si les mauvais traitements ne se voient jamais sur scène.
*De l'extérieur donc, le cirque paraît une sorte d'utopie pour les hybrides. Puisque sur scène, tous ont le sourire et de beaux vêtements. Mais la réalité n'a rien à voir.
*A propos de la fuite de Shirley et Eliott : le début d'incendie a vite été maîtrisé, et personne n'a été blessé, ou du moins juste légèrement.



Shirley

Shirley était l'ancienne acrobate vedette, faisant sa fierté et celle du cirque. Elle s'est enfuie il y a cinq ans lors d'une représentation. Il n'a pas cherché à la rattraper. Mais si elle réapparaît devant lui, il fera en sorte de la récupérer. De son côté, Shirley cherche à se venger de lui. {Les sentiments de Keylan envers Shirley restent globalement libres}


Eliott

Eliott était l'hybride choisi pour servir de partenaire à Shirley. De ce fait, il gardait un œil sur lui aussi. {Encore une fois, ses sentiments envers lui sont libres, n'hésitez pas à poser des question à Eliott si il est crée, sinon à Isalys}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Mar 1 Jan - 14:55

Aldric Chelan

Humain

Libre
36 ans
Ancien chef des armées
Fate/Grand Order - Archer (Emiya Shirou)

Caractère

  • Misanthrope
  • Anti-hybride
  • Méfiant
  • Tenace
  • Autonome
  • Intellectuel
  • Dur
  • Renfrogné

Histoire

Libre à interprétation, il y a cependant quelques grandes lignes :

- Né dans une famille très pauvre
- A très vite donné de sa personne pour subvenir aux besoins de sa famille, en dépit de son jeune âge
- Comme tout un chacun, il a pensé qu'un hybride esclave serait un cadeau convenu à ses parents pour soulager leur besogne
- Il décide de rentrer dans l'armée après avoir vu l'état pitoyable de ce fameux hybride auparavant libre, curieux de voir les traitements qui sont dispensés aux prisonniers de guerre
- Gravissant petit à petit les échelons grâce à un certain talent au combat et de bonnes compétences tactiques, il est de plus en plus indigné par ce qu'il voit en zone de guerre
- Ce déferlement de violence finit par le dégoûter de tout être vivant ; âgé de 35 ans, il quitte ses fonctions et s'exile loin de toute civilisation, humaine ou hybride. Il lui arrive cependant, à son grand regret, d'en croiser encore.




Prénom Nom

Texte ici


Prénom Nom

Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :