-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Lun 26 Oct - 13:59
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Une mauvaise idée… Voilà ce qu’était cet évènement pour Bradley, une chasse sans enjeux ni challenge pour détendre la populace et occuper les riches humains de la ville. Et malgré le fait que le général  en chef des armée ai mille et une chose plus importante à faire comme, au hasard, retrouvé la véritable reine Hedda, qui avait disparus du palais récemment et qui malgré des recherches discrètes, n’avais pas été retrouvé. Son échec dans cette entreprise maintenait le quarantenaire dans un état de nerf souvent difficile à gérer pour lui, laissant sa colère exploser plus que de raison, au grand dam de ses hybrides qui devait le supporter au quotidien.  L’humain serra le poing, jetant un regard noir sur les rues qui défilait par la fenêtre de son carrosse alors que la colère montait en lui à ses simples pensés… Soufflant bruyamment, Bradley cherchait à se calmer, canalisant sa mauvaise humeur pour la mettre de côté alors qu’il arrivait destination, voulant faire bonne figure face aux autres. Laissant l’attelage s’arrêter, la porte s’ouvrent par l’action d’un garde quelque seconde à peine après, laissant l’humain sortir de son véhicule, tirant sur sa veste d’uniforme pour retirer le moindre pli  et se diriger d’un pas vif vert un endroit particulier où l’on préparait ce qui l’empêchait de continue ses occupations habituelle. Saluant en passant les gardiens de la grande prison, habituellement utilisé pour le transit d’hybride invendable et sauvage vers leur ultime destin, les champs et mine où il devait crever à la tâche.

Passant les contrôles à l’entré sans réel difficulté, ce qui serait un comble vus sa position, facilement reconnaissable à son uniforme bleu au pantalon blanc, la veste étant ornée de ses gallon, une lame richement décoré pendant a sa ceinture. Son couvre-chef également était facilement reconnaissable, un tricorne orné qu’il portait à présent sous le bras, préfèrent cela une fois en intérieur. Arrivant enfin à destination, dans la première cour intérieur servant de sas entre l’entré et les geôles elle-même, rencontrant l’une des raisons de sa venue, deux garde du palais devant lui servir de garde du corps pendant la chasse de cette après midi en plus de sa visite de ce matin… Officiellement du moins… Le conseiller Nimas Vellanne, ainsi que les services secrets du royaume ayant découverts pas mal de fait troublant  à son sujet, le désignant avec plus de 80% de chance comme un espion acquis a la cause des rebelles malgré son statut de garde du palais… Et d’esclave de dette du conseiller… Voulant prouver cela définitivement, le général acceptât de prêter de sa personne en servant à appâter l’espion, tentant de faire passer des informations voulus par son biais, pour le confondre si cela fuitait… Prenant la parole, le général saluât les deux hommes d’un ton polie mais sec, détaillant du regard chacun d’un.


- Bonjour messieurs, même si je pense que vous le savez déjà, je suis Bradley Valdsteim, général en chef de sa majesté, la reine Hedda. Vous avez étés charger de m’accompagner pour la chasse de cette aprés midi ainsi que pendant cette visite, si vous pouviez déclinez vos noms.

Posant son regard sur le premier garde, écoutant ses paroles avant d’acquiescer silencieusement pour détourner les yeux vers l’autre soldat, le laissant se présenter à son tour avant de reprendre la parole.

- Bien, notre première tâche serra une visite de ce complexe où l’ont préparent les… Comment les appelés ?… Des proies ?...Cibles ?... Chair à Cannon ?... Bref peu importe, allons-y, monsieur Alastar, ouvrer la marche je vous prie…

Falkho Alastar… Celui que le général devait avoir discrètement à l’œil… Le laissant passer devant pour le détailler un peu alors que celui-ci ouvrait la première porte, laissant le garde le mener vers les salles d’interrogatoire… Ou de torture… Tous comme en ce lieu, reconvertie en lieu de ‘’mise en condition’’ pour la chasse de demain. Oui, il fallait donner un avantage écrasant au chasseur pour que cette chasses ai un sens, enfin, mise à mort serait plus juste au vus de ce qu’ont leur faisait… Privé de griffes, de crocs, de vigueur… Plus que des masses de chaire amorphe que seul un amateur prendrait plaisir à chasser…. Mais qu’importe, ce n’était pas lui qui décidait sur ce coups…

Un hurlement sortis Bradley de ses pensées, un hurlement suivie d’un grand fracas venant de derrière lui… Celui causer par une porte ouverte avec une violence folle et complétement hors de contrôle par une hybride femelle, surement d’une race féline au vue de ses oreilles et ses griffes tranchante, les trait déformé par la rage alors qu’elle montrait les crocs et feulait sur le groupe du général, se méfiant ostensiblement des trois hommes armés alors que son regard haineux passait d’un soldat a l’autre… Une fraction de seconde… C’est le temps qu’il a fallu au corps svelte vêtus d’un simple bout de chiffons pour sauter a la gore du garde qui suivait le générale, le renversant en plantant ses griffes et ses crocs dans les bras que le malheureux eu tout juste le temps de lever dans un réflexe de protection, s’écroulant sur le dos sous le choc provoqué par la bestialité de la charge, laissant l’humain malchanceux se débattre en hurlant. Saisissant la chance que l’attention de la femelle enragé sois entièrement dirigé vers son malheureux garde, Bradley fit une grande enjambé vers l’avant, prenant de l’élan pour assené un coup de pied chaussé ses lourdes botte en plein dans la face… Ce qui réussit… Ecrasant le nez de la folle furieuse en un craquement sinistre accompagne de sang, faisant basculer la créature en arrière, la forçant à laisser sa proie et reculer… En plein sur les gardiens des lieux, se jetant sur elle a plusieurs, l’écrasant sous le nombre pour l’immobilisé, bien aidé en cela par le fait que le coup de Brad l’as surement sonné. Prenant la parole, le général donna ses ordres sur un ton clair et autoritaire, faisant résonner sa voie dans le couloir :



- Maintenez cette bête et ramener la dans la salle d’interrogatoire ! Attacher la bien ce coup-ci ! Vous deux, emmener vite cette homme se faire soigner. Monsieur Alastar, suivez-moi voulez-vous…

Laissant les gardes emporter le blesser et libéré le couloir trop étroits pour réellement se croiser, raison qui avait coupé toute possibilité à Falhko d’intervenir dans ce bref échange. Entrant à son tour dans la salle d’interrogatoire, constatant que la soldatesque avait remplis son rôle, forçant la forcené à s’assoir devant une table sur laquelle de lourd fer maintenait ses poignet, plaquant ses mains en avant sur la table alors que ses cheville était ferment fixé à la lourde chaise tous comme son torse, ne lui laissant plus aucune échappatoire à la pauvresse. Prenant le calepin posé près de l’entré pour le survolé, découvrant qu’il s’agissait d’une hybride guépard d’une vingtaine d’année complétement ingérable… Il y était décrit également ce qui l’attendait… Une ablation des crocs et des griffes… Et une massive dose de drogue pour restreindre sa force et son agilité…  ‘’Trop gentil…’’ne put s’empêcher de murmurer Bradley alors qu’il donnait l’ordre au garde de la prison de sortir, laissant seul Falhkos et l’hybride avec le général, celui-ci prenant un marteau d’un format classique, soupesant l’outil de métal, l’humain le pris bien en mains, le faisant osciller de haut en bas… Avant de l’abattre avec force sur la main de l’hybride, provoquant un hurlement de douleur aigu mélangé au son des os de sa main craquant en se brisant et de sa chaire broyer, rajoutant le sang de la furie a celle de sa victime sur sa main. Sans une once d’hésitation, une seul parole, mais sans quitté du regard sa victime, Bradley abatis une nouvelle fois son outil, prenant soin ce coups ci de ne pas frapper au même endroit mais plus vers ses doigts, lui brisant plusieurs phalanges dans la même cacophonie que précédemment… L’humain ne perdait rien de son stoïcisme, à part un léger retroussement des lèvres, une parodie de sourire discret alors que son regard lui ne quittait pas celui de celle qu’il torturait… Bard allait d’ailleurs réitérer son action, mais il s’arrêtât, tournant le regard vers la troisième personne présente en ces lieux, se redressant en prenant la parole…


- Hum… Je me suis peut être laissé un peut emporter… Mais j’avoue que j’ai une sainte horreur que l’on s’en prenne à mes hommes… De toute façon, nous devons la rendre inoffensive, j’en fais une affaire personnel, donc terminons en avec elle voulez-vous…

Tendant son marteau ensanglanté vers le garde, lui intiment l’ordre de le prendre avant de reprendre la parole.


- Aidez-moi en cela, il faut s’occuper de son autre main… Prenez donc ce marteau, je vous conseille de faire comme moi plutôt que de couper ou arracher ses griffes…  Nous nous occuperons de ses crocs après cela…  

Laissant un instant a son subordonné, n’hésitant pas un instant a ponctué cela d’une dernière réplique si celui-ci prenait trop de temps à s’exécuter…


- C’est un ordre, soldat…


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Trop Pipou / Esclave & Espion
Jeu 29 Oct - 0:13
Fiche : Ici
Maître : Hithian & Nimas Vellanne (PNJ Conseiller). Quand on est dans la merde, vous savez~
Esclave : Aucun ; un esclave ne possède personne.
Points d'influence : 945
Que la chasse commence Il avait été assigné au Général des Armées. Il ignorait pourquoi Vellanne avait fait cela. Il n’avait, apparemment, pas besoin de ses services pour la journée. Et si Falkho n’appréciait pas Vellanne, il n’appréciait pas plus le fait de se retrouver sous les ordres d’un autre. Avec le Conseiller, il avait une vague idée de ce qui l’attendait et ses humeurs. Avec Valdsteim…Falkho connaissait peu l’homme. Le Garde s’était contenté d’acquiescer lorsque le Conseiller lui avait donné ses ordres.

C’est vêtu de son armure de Traqueur -une vieille armure en cuir, légère et lui permettant d’être relativement libre de ses mouvements- qu’il se présenta à son poste. Il avait aussi pris la peine d’attacher sa longue chevelure rouge. Dès que le Général se montra, Falkho ne pu s’empêcher de remarquer la richesse et la perfection de sa tenue.

- Bonjour messieurs, même si je pense que vous le savez déjà, je suis Bradley Valdsteim, général en chef de sa majesté, la reine Hedda. Vous avez étés charger de m’accompagner pour la chasse de cette aprés midi ainsi que pendant cette visite, si vous pouviez déclinez vos noms.

« Falkho. » dit-il simplement, inclinait la tête légèrement et gauchement. Les formules de politesse et exigences de la Cour lui échappaient presque toujours. Il n’aimait ni s’incliner, ni avoir la moindre attention d’une personnalité importante. Il n’aimait pas vouvoyer non plus.

- Bien, notre première tâche serra une visite de ce complexe où l’ont préparent les… Comment les appelés ?… Des proies ?...Cibles ?... Chair à Cannon ?... Bref peu importe, allons-y, monsieur Alastar, ouvrer la marche je vous prie…


La manière dont Bradley définissait les esclaves ne lui plaisait pas. Cette chasse… Falkho n’était absolument pas d’accord avec celle-ci.
Il sursauta légèrement en entendant son nom. Vellanne. Il l’avait probablement mentionné à Valdsteim. Le Conseiller connaissait son identité, qu’il n’avait pas eu le choix d’apposé sur papier lorsqu’il avait signé son contrat de servage. Et si plus rien ne le reliait à la famille Alastar, il avait été incapable de prendre le nom de « Lune », comme tout bâtard renié. Falkho n’avait pas été renié. Il n’avait pas renié non plus. Il voulait simplement… se voir effacer de la vie de ses parents. Depuis près de dix ans, son identité se résumait à son prénom.

S’il ne reprit pas Bradley, Falkho obéit, ouvrant la marche. Il savait où il devait se rendre. Dans la salle d’interrogatoire. Une salle où il n’avait jamais mis les pieds. Vellanne n’allait jamais dans cette aile du Palais. Il n’était pas le genre d’homme à se salir les mains, maintenant qu’il avait pris sa retraite de l’Armée depuis des années.

Un grand fracas. Une Hybride. Un cri. Falkho, trop loin de la scène pour réagir, ne pu que voir l’Hybride s’en prendre au dernier homme de la file… et Bradley lui éclater le nez dans un horriblement craquement qui le fit frissonner. Il laissa les gardiens des lieux entraîner la pauvre créature dans la salle d’interrogatoire, sans oser bouger. Il ne pourrait jamais l’aider, il le savait. Pour autant, rien ne l’avait jamais préparé à ce que Bradley avait en tête. Il ouvrit la bouche pour se proposer pour ramener l’homme blessé auprès d’un médecin, mais le Général fut plus rapide. Et son ordre prévalant sur tout le reste… Falkho se contenta d’acquiescer et de le suivre.  
Il entra à la suite du Général dans la salle d’interrogatoire, là où l’Hybride se trouvait déjà, immobilisée. Installée sur une chaise, devant une table, on avait emprisonné ses poignets dans de lourds fers, les mains plaquées sur la table. Ses chevilles étaient fixées à la chaise, ainsi que son torse. Falkho resta légèrement en retrait, tandis que le Général lisait quelques notes en marmonnant. L’unique autre Garde présent dans la pièce reçu l’ordre de sortir. Il ne restait plus que l’Hybride, Bradley et Falkho.

Il blêmit, détournant les yeux, réprimant un urgent besoin de vomir.
Le craquement. Le hurlement. La violence gratuite et totale…
Il ravala le contenu de son estomac au second coup.
Bien qu’ancien Traqueur, Falkho n’avait jamais blessé gratuitement ses Hybrides capturés. Il n’aimait pas la violence. Ni sur les Hybrides. Ni sur les Humains. Il n’avait jamais pu regarder Lyudmilla être fouettée à Hybii. Cette esclave Humaine arrivée presque en même temps que lui… Et aujourd’hui, il était aussi incapable de voir cette Hybride-là être martyrisée sous ses yeux.

- Hum… Je me suis peut être laissé un peut emporter… Mais j’avoue que j’ai une sainte horreur que l’on s’en prenne à mes hommes… De toute façon, nous devons la rendre inoffensive, j’en fais une affaire personnel, donc terminons en avec elle voulez-vous… Aidez-moi en cela, il faut s’occuper de son autre main… Prenez donc ce marteau, je vous conseille de faire comme moi plutôt que de couper ou arracher ses griffes…  Nous nous occuperons de ses crocs après cela… C’est un ordre, soldat…

Non. Non… c’était une mauvaise blague? Non…
Le marteau entre les mains, son regard passa de l’arme à l’Hybride, puis, de l’arme à Bradley. Il voulait qu’il casse ses os… et qu’ensuite… ses crocs…

« Monsieur… »

Un Garde ordinaire aurait simplement suivi les ordres sans se plaindre.
L’espace d’un instant, il regretta d’être intervenu. Il risquait sa couverture. Mais…  

« Elle sera totalement inapte au travail, avec ses deux mains broyées. » Il n’avait surtout aucune envie de faire ce sale travail. Vellanne avait-il été mis au courant de ce que Falkho ferait ici? Se vengeait-il pour l’adoption de Masha? « Personne ne voudra d’elle une fois qu’elle aura été rattrapée. C’est une perte d’argent et de temps. »

Il laissa l’ancien Traqueur en lui s’exprimer. S’il pouvait seulement convaincre Bradley que ces esclaves-là pouvaient de nouveau servir… Parce qu’après tout, il ne laissait aucun doute quant au fait qu’ils seraient tous remis en esclavage, peut-être pourrait-il éviter à tous ces Hybrides de finir estropiés. Un jour, les Rebelles pourraient les libérer. Mais mieux valait pour eux de vivre dressés que de vivre avec deux mains ne servant plus à rien. Sauf si le but de Bradley était de les tuer. Lentement. Cruellement. Mais cela ne resterait qu’un gaspillage de ressources.

« La Reine a-t-elle donné son accord pour de telles mesures? Pardonnez-moi, Monsieur… mais je doute qu’elle puisse se permettre de perdre les précieuses ressources que pourront fournir ces esclaves au Royaume. » Du menton, il pointa l’Hybride. « Bien dressée, elle ferait un bon soldat. »

L’Hybride le haïrait. Mais au moins, elle serait en vie. Et en un morceau.
Mieux encore… il n’aurait pas à lui faire du mal.
Falkho était un ancien Traqueur. Pas un tortionnaire.
L’espion tentait de garder son calme, pourtant, le marteau tremblait entre ses mains.  

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Ven 30 Oct - 0:37
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Le général observait son subordonné, prenant enfin le temps de le détailler plus en détail alors qu’il lui tendait d’un air indifférent son marteau. Une tenue simple porter sous une armure en cuir, fonctionnel quoiqu’un peu élimé, trahissant son âge et surement une forte utilisation, une chevelure fournie et… Voyante… D’après ses sources, cet homme est aussi traqueur… Se promener avec un tel brasier sur la tête devais parfois être gênants… Mais cela ne le regardait pas après tous… Et maintenant que le garde prenait l’outil que Bradley lui tendais, celui-ci remarqua son teint, devenant à vus d’œil aussi blanc qu’un linge. Ses yeux rivé sur le marteau alors que le général redressa sa position, se tenant droit avec les mains croisé dans le dos, retroussant doucement ses lèvres en un sourire lorsque les yeux de Falkho passait de l’hybride a lui-même, se montrant bienveillant et avenant dans son attitude… Jusqu’à ce qu’il prenne la parole, interpellant son supérieur d’un ‘’Monsieur’’… Ayant pour seul réaction que d’accentuer un peu son sourire en relevant les sourcils, le général gardait son air bienveillant, laissant le temps au traqueur de parler, sans l’interrompre ni se dépeindre de son air amicale… Mais ses paroles le surpris… Faisant tiquer l’humain… Qu’es qu’il n’avait pas compris ?... Même pour les travaux forcé, les hybrides ici présent sont trop agressif et rebelle, n’en avait-il pas eu la preuve à peine quelques minutes plus tôt ?... Cette furie n’avait-elle pas forcé plusieurs garde a reculé et agresse le suivant ? Personne n’en voudrait ? Tournant la tête vers l’hybride, jeune, un jolie petit lot qui dégage un certain charme, même avec ce visage déformé par un mélange de peur, de haine et de souffrance, couvert de larmes et de morve…  Oui jolie…  Mais incontrôlable… Et ingérable, même dans des élevages dur ou aux travaux forcé… Une cause perdue en somme… Mais cela Falkho ne semblais pas le comprendre…

Reportant son attention sur le traqueur qui reprenait la parole, mais dès les premiers mots, le sourire du quarantenaire s’effaçât instantanément. Si la reine aurait donnée son accord pour cela… La vrai ne le ferait surement jamais… Mais le trône est actuellement  occuper par une doublure, une marionnette sous la coupe de l’émissaire de Myhr… Se gardant bien de commenter pour le moment alors que le garde continuait sa tirade, argumentant un aspect financier maintenant… Avant de dépasser les bornes… Alors qu’il la désignait, cet idiot proposait d’en faire un soldat ?... Fronçant les sourcils à cette remarque… le général ne pus plus rester aussi calme, prenant la parole pour contrecarrer ses argument.


- Bien… Je ne pense pas à avoir à me justifier auprès de vous monsieur Alastar, mais je vais faire une exception… Une seule…

Faisant un pas de côté pour reprendre le calepin qu’il avait parcouru plus tôt, Bradley le montra à l’autre humain de la pièce, le gardant en main.

- Pour commencer, c’est la reine Hedda qui organise cela…Avec les directives de son conseil…

Ces mots venaient de lui couter… Lui écorchant la bouche car il savait très bien que c’était un mensonge, un mensonge qui allait contre ses principes et sa fidélité envers la royauté et cela ravivait la mauvaise humeur de Bradley, qui fit un effort surhumain pour rester de marbre et continuer…

- Voyer vous-même, il est écris qu’il faut les priver de leur griffe et crocs par mesure de sécurité… Et les droguer lourdement… Il faut en faire des proies faciles pour une chasse facile… Je vous avoue que je ne cautionne pas cette activité, il y a pour moi déjà beaucoup trop d’hybride en liberté pour en rajouter…

Prenant une pause de quelque seconde, reprenant ses paroles sans laisser à Falkho le temps d’en placer une.

- Et vous penser sincèrement qu’une créature aussi sauvage qu’elle est encore dréssable ? Ne soyez pas hypocrite voulez-vous, sans cela, on l’aurait simplement abattue… Ou pire…

Jetant négligemment le calepin au sol, saisissant le marteau des mains de Falkho alors que son regard se durcissait, ses yeux bleu devenant froid alors que ses doigts se serrent sur l’outil, craquant sur la pression que le général mis dans sa poigne, ayant de plus en plus de mal à contenir sa crise de colère qui montait en lui, se dirigeant vers l’hybride pour se placer face à elle, reprenant la parole en pointant l’ustensile vers elle.

- Dans ces conditions, à part l’euthanasier que proposer vous ? Lui trancher les tendons des bras et jambe pour en faire une poupée de luxe ? Voire carrément les coupés histoire de la rendre transportable ?... Oui, ne me regarder pas comme cela, j’en ai déjà vus… De plus… J’avais une bonne raison de vous charger de cette tache…

Faisant un mouvement ample, mettant largement plus de force dans son geste qu’il ne l’aurait voulus, Bradley frappât de nouveau la pauvre femelle, mais ce coups ci, le marteau ne la percuta sur une trajectoire vertical, venant s’abattre sur sa joue droite avec un fort bruit mélange de chair de sa joue implacablement broyer entre ses dents et le marteau, avant que s’ajoute à celui-ci le craquement caractéristique des dents qui se brise, accompagner par une gerbe de sang, mélanger au morceau de dents qui vienne cliqueter sur le sol, rebondissant dans le silence de la pièce… Puit le marteau repartis, faisant un second passage, renouvelant la même scène sur la deuxième joue, mais avec moins de force… Ce qui n’empêche l’implacable résultat d’apparaitre aux yeux des deux hommes, une dentition ravagée… Un visage… indescriptible… Avant que Bradley ne se mette à frapper la table, entre les deux mains de l’hybride… Une fois… Deux fois… trois… quatre… Cinq… Dix… Laissant sa colère éclater et sa violence s’exprimer, marquant profondément la table sous les yeux de l’hybride encore consciente et de Falkho… Avant de se retourner, jetant son arme avec rage dans un coin de la pièce puit de se remettre en face du garde…  reprenant son souffle alors que ses trait déformer par la rage et la colère se détendait, reprenant un air plus digne, gâché par le sang qui souillait maintenant sa tenue… Sentant que ce constat lui portait aussi sur les nerfs, le quarantenaire inspira puit expira, remettant parfaitement en place sa tenue à défaut de pouvoir faire mieux alors qu’il prenait la parole de nouveau…

- Voilà… La raison pour laquelle je vous ai demandé de vous en charger… J’ai légèrement tendance à… M’emporter… Dans ce genre de situation… Cela nous aurait évité cette situation gênante… Heureusement, je passerais une tenue plus confortable plus tard… Sans compter qu’elle a subit… Un peu plus que nécessaire… Il lui reste d’ailleurs une dernière main… On pourrait…

Un instant de réflexion… Avant que Bradley ne recule d’un pas, saisissant une des torches accroché au mur… Approchant ensuite la flamme de la pauvre hybride avant de reprendre la parole, pointant un regard perçant droit dans celui du garde…

- De cette façon, pas de problème d’os cassé ou de sang qui gicle… Es que je dois terminer le travail ?... Ou bien obéirez-vous enfin à l’ordre que je vous ai donné.

Un sourire se dessina sur le visage de Bradley, reprenant son air aimable alors qu’il attendait la réaction du garde…


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Trop Pipou / Esclave & Espion
Dim 1 Nov - 13:40
Fiche : Ici
Maître : Hithian & Nimas Vellanne (PNJ Conseiller). Quand on est dans la merde, vous savez~
Esclave : Aucun ; un esclave ne possède personne.
Points d'influence : 945
Que la chasse commenceBradley semblait le détailler et le juger. Et Falkho tentait de rester le plus calme possible. Pourtant, il n’avait qu’une seule et unique envie, c’était de sortir de cette pièce. Vellanne savait que Valdsteim l’utiliserait ainsi. Vellanne avait fait exprès. Vellanne n’était pas totalement idiot. Il avait probablement remarqué depuis longtemps cette attitude d’amour-haine envers les Hybrides qu’il s’efforçait d’afficher. Avec Masha il était doux comme un agneau et avec les autres, il se montrait sévère et rude. Pour autant, jamais il ne les touchait, jamais il n’allait au-delà de certaines limites. Il en était incapable. Il avait passé tellement de temps à entretenir sa vie et son image de Traqueur qu’au fil des années, il avait fini par craquer, petit à petit.

- Bien… Je ne pense pas à avoir à me justifier auprès de vous monsieur Alastar, mais je vais faire une exception… Une seule… Pour commencer, c’est la reine Hedda qui organise cela…Avec les directives de son conseil… Voyer vous-même, il est écris qu’il faut les priver de leur griffe et crocs par mesure de sécurité… Et les droguer lourdement… Il faut en faire des proies faciles pour une chasse facile… Je vous avoue que je ne cautionne pas cette activité, il y a pour moi déjà beaucoup trop d’hybride en liberté pour en rajouter…

Le regard ambré de Falkho parcouru rapidement le message à même le calepin de procédure. Les ordres étaient clairs, certes ; rendre les Hybrides inoffensifs. Pour autant… on n’y parlait pas de torture… non? Mais… les priver de griffes et de crocs… comment le faire sans les…
Un nouveau haut-le-cœur le força à reposer ses yeux sur la pauvre Hybride. Elle chouinait, pleurait et menait un véritable vacarme. Il aurait donné cher pour qu’elle ne soit pas dans cet endroit.

- Et vous penser sincèrement qu’une créature aussi sauvage qu’elle est encore dréssable ? Ne soyez pas hypocrite voulez-vous, sans cela, on l’aurait simplement abattue… Ou pire…

« « Pire »? » qu’est-ce qui pouvait être pire que cela? C’était de la torture pure et simple. Sa bouche était pâteuse. Bradley avait repris le marteau de ses mots, le regard si froid que le Garde ne pu réprimer un frisson d’horreur. La réponse de Bradley ne tarda pas. Trancher ses tendons. En faire un simple corps. Falkho n’avait jamais vu de telles horreurs. Complètement horrifié, il balbutia quelques paroles incompréhensibles. La seule chose qui l’interrompit, ce fut de voir la femelle se faire de nouveau frapper. Le marteau fracassa une partie de son visage. Ses dents…

Il aurait voulu hurler. Que Bradley arrête tout cela. La seule chose qui sortit de sa bouche, à cet instant précis, ce fut le contenu de son estomac.
Falkho avait été Traqueur. Il en avait capturé des Hybrides. Jamais pour autant il n’avait assisté à un tel spectacle d’horreur. Les Hybrides se montraient parfois cruels et sévères avec leurs esclaves… mais jamais ainsi. Jamais aussi gratuitement. Jamais aussi gratuitement que les Humains.

Les paroles de Bradley résonnèrent dans la pièce. Si Falkho avait lui-même maltraité l’Hybride… elle serait en meilleur état. Cette idée l’écœura. Il cracha, essuyant sa bouche d’un revers de manche, espérant que cette fois, son estomac était bel et bien vide.

Sans même un mot, il s’approcha de Bradley et saisit la torche. Il n’aurait pas le choix. Quoi que Falkho puisse faire, Vellanne l’avait remis à Bradley. Et il ne pouvait pas gâcher sa couverture. S’il refusait… l’Hybride souffrirait, mais lui-même risquait de se retrouver à sa place. Or… avec tout ce qu’il savait sur Hybii, c’était trop risqué. Il avait bien une capsule d’Enigma, mais il ne la gardait pas au creux de sa joue à chaque jour. C’était trop risqué de l’absorbée par accident. Mais pourrait-il réellement… blesser et torturer cette Hybride?

Pour sauver tous les autres ; oui.

C’était Hithian qui risquerait sa peau s’il devait se défiler. Si Bradley venait qu’à douter de son allégeance… S’il devait finir un jour à la place de cette Hybride… Falkho craignait ce qu’il lui arriverait. Pis encore, il craignait ce qu’il serait capable de faire pour assurer sa propre survie. Il s’était voué à l’Hybride Chauve-Souris sans mal pour survivre. Arriverait-il à le trahir pour sauver sa vie? Il préférait ne pas le savoir.

« Je préfère le marteau. » laissa-t-il tomber d’une voix rauque. Brûlée, sa main n’aurait pas la moindre chance. Cassée… peut-être… peut-être pourrait-il à nouveau un jour s’en servir. D’autant que la brûlure risquerait de la tuer rapidement. Certes, elle souffrirait avec ses mains et… son visage… mais…

Falkho replaça la torche sur le mur, ramassa le marteau ensuite et revint auprès de l’Hybride. Il allait devoir prendre sur lui. Il n’aurait pas le choix. Si Bradley touchait encore ne serait-ce qu’un Hybride, ce serait un carnage pire encore. Falkho-le-Traqueur pourrait se charger d’encaisser.
Et lorsqu’il reverrait Hithian, la Chauve-Souris le sortirait peut-être de là. Peut-être lui ferait-elle expier ses fautes.

Il revint auprès de l’Hybride, une boule immense au creux de la gorge. La main tenant le marteau tremblait. Pourtant, il l’éleva. Son geste lui paru lent, pourtant, tout ne se déroula que dans une fraction de seconde.
L’arme s’abattit sur la main toujours valide de l’Hybride.
Falkho avait visé les jointures, rendant ainsi sa main probablement inutilisable. Brisant les os et disloquant probablement quelques doigts au passage.

Le craquement, le hurlement, les pleurs de l’Hybride…
Falkho lâcha l’arme au sol. Il aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps, mais rien ne sortait. C’était simplement un cauchemar. Un horrible cauchemar, non?
Il se sentait… affreusement mal. Et affreusement vide. Bradley était un monstre. Rien de moins.

« Pardonnez-moi. Je ne désobéirai plus. Cela ne se reproduira plus. C’était… déplacé de ma part que de discuter un ordre. J'en ai oublié ma place à songer au profit... Le Conseiller Vellanne sera-t-il mis au courant de ceci? » Raide comme une barre, il s’inclina. Combien d’autres horreurs seraient perpétrées aujourd’hui? L’Hybride… ne ressemblait plus à rien. Elle ne survivrait probablement pas très longtemps dans cet état. Si la chasse pouvait lui offrir l’opportunité d’au moins mourir parmi les siens… Elle ne pourrait plus manger que de la purée… Peut-être arriverait-elle à retrouver l’utilisation de ses mains si une infection ne la tuait pas avant…
« En a-t-on terminé avec elle? »

Il n’en pouvait plus de l’entendre gémir. Il ignorait comment elle pouvait être encore consciente. Il aurait été tellement plus rapide de simplement tuer une masse d’esclave… tellement moins… barbares, peut-être aussi.

« Combien seront à lancer… ainsi… sans cette… chasse, Monsieur? »

Par « ainsi », il entendait par « estropié ». Beaucoup d’esclaves ne représentaient que peu de risques.

« N’y a-t-il que des Rebelles fraîchement capturés parmi les proies? Celle-là, son tatouage semble encore frais… »

Sans parler de son tempérament combattif. Et si elle, il ne la connaissait pas, qu’arriverait-il s’il tombait sur un Hybride qu’il avait connu à Hybii?

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Mar 3 Nov - 13:44
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Bradley se tenais immobile, présentant de nouveau son masque de bienveillance et gentillesse, affichant un sourire qui ne siedait absolument pas avec ses actes précèdent, se demandant si il devait rester patient ou non… Mais rien de tous cela ne fut finalement nécessaire, d’un pas lourd, le garde avança jusqu’au général, prenant la torche de sa main avant de s’éloigner… Une voix rauque lui expliqua son geste, préfèrent le marteau au feu… Bas, après tous, tant que l’hybride était neutralisé peut importais la manière… Le gradé fit donc un mouvement d’épaule, laissant échapper un ‘’A votre guise’’ sans se dépeindre de son air bienveillant, le laissant récupéré le marteau que Bradley avait jeté dans un coin de la pièce. Et le voilà, revenus devant l’hybride, le marteau en main, tremblant,… De rage ? De colère ?... De peur ?…. D’excitation peut être… Voir un mélange de tous cela… Mais peu importait… Bradley voulait être sur de faire comprendre à Falkho qui commandait… Et que les conséquences d’une insubordination pouvaient être… Dramatique… Surtout si comme on le soupçonnait, cet homme était un espion…

Sortant son supérieur de sa rêverie, Falkho abattit enfin le marteau sur la main de la pauvre proie, faisant de nouveau retentir le bruit caractéristique de la chair et des os broyer, faisant gicler un peu de sang au passage alors que les cris et pleur de la pauvre jeune femelle se faisait plus violent sous le coup de la nouvelle douleur. Satisfait, le général applaudit doucement, faisant le geste lentement, sans aucun bruit, son sourire s’étirant au point que ses yeux se plissaient légèrement. Falkho repris la parole, les accompagnants d’une courbette d’excuse… Il ne désobéirait plus… Voilà qui était merveilleux, il reconnaissait même que c’était déplacer… Un revirement salvateur… Mais tardif… Le général s’approcha, faisant un air étonné a sa question suivante, prenant la parole d’un ton neutre…


- Je dois vous l’avouez, suite à votre premier refus, je ne m’attendais pas à ce que vous le fassiez… Et encore moins avec le marteau, je pensais qu’au mieux, vous lui arracheriez les griffes avec une de ses pinces… Mais je suis vraiment flatté que vous ayez pris en compte ma suggestion. Je ne vois pas ce que le conseiller Vellane a à voir dans cette histoire, vous êtes actuellement un soldat sous ma responsabilité et la mienne seul, rien ne justifie que j’en référé à qui que ce soit, même si vous avez un contras de servage avec lui… Vous n’avez été choisis que sur la base de vos compétences, même si le conseiller Velanne a plutôt bien vendu ces dernières lorsque je lui ai parlé de cette chasse et de mon besoin d’un traqueur.

Bien évidemment, Bradley mentait en partie sur ce dernier point, impossible de lui dire qu’on le soupçonnait d’être un espion… Mais le reste était vrai, il voulait un traqueur expérimenté avec lui, pour profiter malgré tous de cette chasse. Laissant ses réflexions pour plus tard, le chasseur repris la parole, rappelant à Bradley la présence de la femelle amoché, se demandant si on en avait fini avec elle… S’approchant de la pauvre créature pour venir se pencher vers elle, sans se séparer de son sourire, prenant la parole en la dévisagent.

- Pour le moment, oui… Je vous charge d’appeler un vétérinaire, qu’il panse un minimum ses blessure et… J’aimerais que nous la traquions… Faisons en notre première proie qu’en dite vous ?… De plus, je pense la récupéré après la chasse, une punition aussi légère n’est rien, suite à ce qu’elle a fait à cet homme… Elle mérite une attention plus… Poussé.

Souriant à pleine dent, le général caressa avec douceur la tête de l’hybride, regardant les yeux affolé par les paroles de l’humain de la petite créature avant de se redresser, se tournant de nouveau vers le garde à sa question, y répondant avec un haussement d’épaule.

- Je n’ai pas le nombre exact, mais pour moi, c’est déjà de trop.

Reportant son intérêt sur la femelle à la remarque suivante, observant le bras pour effectivement, en venir à la même conclusion que le garde sur l’âge de son tatouage. Si ce n’était que des rebelles fraichement capturé ? Non, pas que… Mais en grande partie…

- Il y a des rebuts provenant de toutes les sources, élevage, invendu au magasin et capture pure et simple, je n’ai pas le détail sous les yeux, mais il est sûr qu’elle n’est pas la seule dans cette condition.

Se redressant, l’homme se dirigea vers la porte, ne se retournant pas une seule fois avant de la franchir, laissant une dernière tirade à l’attention de Falkho.

- Finalement, je vais aller appeler le vétérinaire, j’ai peur de ne pas réussir à me contenir une fois seul avec elle… Et je veux garder cela pour plus tard… Il lui faudrait un nom d’ailleurs, je vous laisse y réfléchir… Je vais en profiter pour aller me changer, nous nous dirigerons vers le réfectoire ensuite, l’après-midi sera longue, nous devrons prendre des forces.

A ses mots, Bradley allait franchir le pas de la porte mais s’arretat, se retournant pour laisse une dernière tirade a l’encontre de Falkho.

- …Ho, tant que j’y pense… Ne me redite jamais que ce genre d’animaux pourrait faire un bon soldat… Ces créatures sont au mieux des animaux de compagnie que l’on dresse, pas des soldats… Veuillez bien noter cette différence…

Reprenant sa marche une fois son sac vidé, le général franchit le pas de la porte, appelant la garde pour joindre le geste à la parole.


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Trop Pipou / Esclave & Espion
Sam 7 Nov - 17:39
Fiche : Ici
Maître : Hithian & Nimas Vellanne (PNJ Conseiller). Quand on est dans la merde, vous savez~
Esclave : Aucun ; un esclave ne possède personne.
Points d'influence : 945
Que la chasse commenceL’applaudissement lui donna envie de vomir une seconde fois. Il n’y avait là, rien à applaudir. Et il y avait beau ne pas y avoir de son, il avait l’impression d’être une bête que l’on tentait de récompenser pour ses actes. Il avait simplement fait du mal à une Hybride sans défense. Il avait simplement obéi…

- Je dois vous l’avouez, suite à votre premier refus, je ne m’attendais pas à ce que vous le fassiez… Et encore moins avec le marteau, je pensais qu’au mieux, vous lui arracheriez les griffes avec une de ses pinces…

Falkho blêmit. Il aurait pu… simplement… Cela aurait été souffrant pour l’Hybride, certes, mais… elle y aurait conservé ses mains. Falkho avait cru… il avait réellement cru que seul le marteau… Il s’en voulait. Horriblement. Sa seule consolation, c’était que Vellanne ne saurait rien de son insubordination passagère. Si son contrat de servage ne lui donnait pas à proprement parler un statut d’esclave, c’était presque tout comme avec un membre du Conseil Royal. Mais être considéré comme un simple soldat sous les ordres de Valdsteim n’était peut-être pas mieux non plus. Il acquiesça machinalement. Combien de temps Vellanne le laisserait aux ordres de ce fou? Combien de temps, ce fou aurait-il besoin d’un Traqueur?

Première proie. Traque. Après l’avoir blessé… il serait donc obligé de la récupérer pour qu’elle souffre encore plus par la suite? Falkho porta son regard ambré sur la pauvre créature estropiée. Punition légère… Il préférait ignorer ce que pouvait être une punition plus lourde.

- Il y a des rebuts provenant de toutes les sources, élevage, invendu au magasin et capture pure et simple, je n’ai pas le détail sous les yeux, mais il est sûr qu’elle n’est pas la seule dans cette condition.

L’Humanité l’écœurait.
Bradley décida finalement d’aller quérir lui-même un vétérinaire, laissant à Falkho le soin de veiller la pauvre esclave, de lui trouver un nom et de ne plus jamais évoquer la possibilité de faire d’une esclave comme elle une Combattante.

« Oui, Monsieur. »

Sa voix était rauque, tandis que le Général quittait la pièce.
Falkho ne recommença à respirer que lorsqu’il cessa d’entendre l’écho de ses pas dans le couloir.

« Je suis désolé. »

Il n’osait pas regarder l’Hybride dans les yeux, honteux de ce qu’il avait fait. Il n’osa pas non plus s’approcher davantage, craignant de l’effrayer.

« Comment t’appelles-tu? » L’Hybride cracha, un mélange de bave et de sang. « S’il te plait… Comment t’appelles-tu? J’aimerais… ne pas te voler ton nom… »

----------------------------

Falkho avait quitté l’Hybride sans réellement lui parler davantage. Il ne pouvait ni lui promettre la moindre survie, ni lui promettre de l’aider à fuir. Il se promit néanmoins, à lui-même, de faire son possible pour que sa Traque échoue. Il lui devait au moins cela. Et il priait le ciel pour que les Rebelles soient au courant de cette chasse.

Toujours blanc comme un drap, il rejoignit le réfectoire. L’odeur de nourriture l’écœura. Du regard, il chercha Bradley. Le trouvant, il se dirigea vers lui, non sans appréhender ce temps qu’il passerait en sa compagnie. Il aurait donné n’importe quoi pour ne pas revoir ce monstre. Et il plaignait les Hybrides lui appartenant. Un jour, il payerait. Les Hybrides gagneraient et Bradley payerait ses atrocités.

« Ana. » Laissa-t-il tomber, sans plus d’explications. C’était là le nom qu’il avait pu tirer de l’Hybride.

Falkho resta debout. Il n’osait pas s’asseoir sur le banc de bois, comme s’il espérait être renvoyer à un autre poste plutôt de continuer de servir directement sous les ordres du Général. Cet homme-là, était un ennemi direct des Rebelles, après tout. Il aurait le tuer. Il aurait peut-être dû le tuer… Falkho croisa les bras sur sa poitrine, comme s’il espérait ainsi taire ses idées. Hithian ne lui aurait pas demandé de risquer sa position pour une mission suicide du genre. Il avait une bonne place pour espionner directement les grandes têtes pensantes de Stell… même si cette place, était aussi dangereuse qu’avantageuse.

« Le vétérinaire m’a assuré qu’elle serait en état de courir pour la chasse. Mais qu’elle ne représenterait probablement pas le moindre danger pour qui que ce soit. »

Une « boucherie » avait été son expression. Chose qu’il n’osa pas rapporter à Bradley. En ce bas monde, il y avait deux types de vétérinaires ; ceux qui voyaient les Hybrides comme des animaux à rafistoler et ceux qui appréciait les Hybrides. Si Falkho avait été un peu plus doué à l’école, peut-être aurait-il suivi cette voie plutôt que celle de Traqueur.

« Pourquoi moi? Je ne Traque plus depuis… cette… histoire de dette. » La question lui échappa bien malgré lui. Il avait commencé à réduire sa cadence de Traque lorsqu’il avait acheté Sika, un Hybride cerf, sur un coup de tête après s’être amusé de le voir jouer un peu le rebelle au Marché. L’Hybride avait réussit à briser petit à petit son personnage de Traqueur, jusqu’à le réduire à néant. Sika ayant fuit alors qu’il était absent, il avait arpenté le Marché dans la crainte de l’y retrouver… jusqu’à tomber sur un Hybride Raoni trop rebelle qui avait fait chavirer son cœur. Il l’avait acheté et à peine les papiers signés que l’Hybride avait attaqué le Marchand en le tuant pratiquement. Falkho avait passé sa fortune toute entière à acheter le silence de l’homme. Depuis, Falkho allait de déboire en déboire, mais il ne Traquait plus. « Et vous avez des Traqueurs fraîchement formés tout autour de vous. Je ne sais pas ce que Vellanne a pu vous dire, mais je n’ai plus vingt ans. »

Non, il en avait trente et son métier l’avait amoché. Il avait une bonne endurance physique, une force impressionnante aussi et une intelligence pratique plus qu’intellectuelle, mais il n’avait plus l’énergie d’un jeune Traqueur débutant sa carrière et pas encore abîmé par la rudesse du travail de la chasse à l’esclave.  

La Traque était difficile. Sur le corps, comme sur l'esprit.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Dim 8 Nov - 22:46
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Bradley passa la porte, refermant le lourd battant de bois et de métal dans un grincement sinistre. Une fois dans le couloir, le générale appela la garde… mais personne ne lui répondis… Du moins, personne ne le fit asse vite, faisant tiqué l’humain en petite claquement de langue, jetant un regard en coin a la porte… Il aurait voulu s’appuyer dessus et écouté aux portes, une occasion de voir si celui qu’il surveillait était bien déboussolé et suffisamment perdu et choqué pour se trahir… Mais il ne pouvait pas, l’humain se mit donc en marche, faisant un léger bruit de pas alors qu’il se dirigeait vers la salle de garde, apostrophant un subalterne dès qu’il le put, lui intimant l’ordre d’enfin envoyer un vétérinaire dans la cellule qu’il venait de quitté, prenant au passage des nouvelle de l’homme blessé en assurant sa protection…

_______________________


Une bonne demi-heure plus tard, dans une petite pièce que les officier en charge de la bâtisse avait mis à la disposition du général des armées, celui-ci s’observait dans le miroir de plein pied en face de lui, enfin changer. Bradley se détailla, une tenue sombre, proche de sa peau avec une sorte de motif de camouflage le recouvrait entièrement, une tenue de chasse composée d’un pantalon et d’un haut au manche longue. Par-dessus celle-ci, l’homme avait enfilé une armure de cuir légère brune foncé, n’entravant en rien ses mouvements et se fondant à la perfection de par sa couleur avec le reste de sa tenue. Une paire de botte de chasse et une lourde ceinture complétait ce tableau, l’humain y accrocha ses effets personnel, composé d’un massif couteau de chasse, simple mais d’une qualité indéniable avec un manche ne bois strié, proche des trente centimètres de long, une gourde d’hypocras, un vin très léger au miel et épices avec un trio de récipient en terre cuite, rond et sceller par un bouchon de cire. Enfin prêt, le quarantenaire sortis, se dirigent rapidement vers le réfectoire, l’heure du repas étant au final bien entamer lorsqu’il y arriva, craignant de louper son garde et traqueur attitré.

Une fois dans la pièce, Bradley y jeta un regard panoramique, cherchant la repérable tignasse de feu de son subalterne sans la voir, lui faisant hausser les épaules alors qu’il déduisait que s’occuper de la proie prendrait plus de temps que prévus. A ce moment, un homme proposa au générale prendre une table dans la partie réserver aux officiers, ce qu’il accepta, se laissant guider par le soldat jusqu’à une table en bois simple mais robuste, placer proche du mur. Prenant place sur le banc, dos au mur alors qu’il observait la table. Plusieurs plats était déjà dessus, exultant un doux fumet pour l’homme affamé qu’était Bradley. Se servant, remplissant une assiette d’une sorte de gratin de pomme de terre avec un morceau de viande fumante, accompagnant le tous d’un verre du même vin que celui de sa gourde, certaine des cruches présente ici en contenant. Mais à peine eu-t-il le temps d’apprécier le début de son repas que chevelure de feu apparus dans son champ de vision, le repérant sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit.  S’essuyant la bouche au moment où celui-ci arriva en face de lui, lui sortant de nulle part un nom… Ana… Prenant de court l’humain, celui-ci le regarda d’un air interloqué… Puit compris quelque seconde après… C’était le nom qu’il avait donné à leur proie, Bradley avait complétement oublié ce détail et en souris, mélange d’aise et amusement.


- Cela m’était sorti de la tête, mais c’est parfait comme nom, simple et net. Prenez place et servez-vous je vous prie, ces plats sont simples mais bon.

L’homme en face de lui n’en fit rien, restant droit comme un i, maintenant qu’il regardait mieux, celui-ci semblai bien pale comparé au moment de leur rencontre. Souriant doucement, le général laissa l’humain vidé son sac, lui décrivant le rapport du vétérinaire, qui assurait qu’Ana serait en état de courir mais ne représenterait absolument aucun danger. Souriant à pleine dent a cette idée, affichant un air carnassier qui ne dissimuler en rien les attentions qu’avait Bradley pour sa future proie. A peine le quarantenaire eu-t-il le temps d’ouvrir la bouche qu’une question le coupas net. Pourquoi ? Pourquoi lui ?... Pourquoi pas ?... Devait-il y avoir une raison particulière ? Reprenant son repas avant que celui-ci ne refroidisse de trop, le général écoutât en même temps son subordonné vidé son sac.  Que de question futile… Sans quitté des yeux son repas Bradley lui répondit, finissant de mastiquer et avaler un morceau de viande.

- Et pourquoi pas vous, Monsieur Alastar ? Il n’y a pas forcément de raison autre… Et pourquoi je prendrais un jeune à peine sortis de ses classes ? Comme vous le faite remarque, vous n’avez plus vingt ans, mais moi non plus, j’en ai plus du double, je ne tiens pas à m’embarquer avec un jeune fougueux voulant faire du zèle, je préfère largement quelqu’un de plus expérimenté et posé, que je pourrais suivre plus facilement…

Prenant son verre, Bradley en vida une partie avant de reprendre.

- De plus, vous avez un autre atout, vous êtes un des gardes du palais, un homme chargé de protéger les membres importants du conseil dont je fais partie, en plus d’être digne de la confiance nécessaire pour occuper ce poste… Vous ne voulez vraiment pas vous assoir et manger un morceau ?... le reste de la journée risque d’être longue, une des règles du soldat est de mangers quand il le peut… Surtout s’il ne sait pas quand auras lieux son prochain repas…

Terminant ensuite son assiette, le général ne piffa plus mot, voulant apprécier un minimum son repas, peu importe après tous ce que faisait Falkho. N’ayant plus rien à faire ici, l’humain se leva, faisant signe au garde de le suivre pour aller à leur lieux de chasse.

Presque une semaine… Ce fut le temps nécessaire pour rejoindre le lieu de la chasse, temps pendant lequel Bradley et Falkho ne se dire pour ainsi dire, pas un mot notable, simple échange de banalité polie au mieux. Se séparant un peu du garde pour donner ses ordres et organiser la battue avant que l’on lâche les proies et leur laisse un peu de temps pour s’enfuir. Prévoyant, Bradley avait fait déployer plusieurs troupe d’infanterie légère dans les bois pour commencer à délimité le terrain de chasse, voulant empêcher les fuites définitive, ils avaient pour ordre de ne pas hésiter à tuer si cela s’avérai nécessaire.  De plus, un détachement d’infanterie lourde défendait le campement principal, formant un bon point de replis, juste au cas où. D’autre troupe se tenait d’ailleurs prête dans le camp, notamment une troupe d’archer... Mais pour le moment, tous cela ne s’avérait pas nécessaire… On avait relâché les proies et c’est maintenant le début de la chasse…


- Bien… Montrez-moi vos talents monsieur… Commençons, mais je suis plus habituer à la chasse au gibier qu’a celle de l’hybride, je vous laisse donc mener la danse.


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Trop Pipou / Esclave & Espion
Ven 13 Nov - 17:13
Fiche : Ici
Maître : Hithian & Nimas Vellanne (PNJ Conseiller). Quand on est dans la merde, vous savez~
Esclave : Aucun ; un esclave ne possède personne.
Points d'influence : 945
Que la chasse commence« Je n’ai pas faim, merci. »

Il resta debout, raide, blême et nauséeux. Non. Il ne mangerait pas. Peut-être aurait dû, mais il en était totalement incapable. Que Bradley puisse se remplir la panse après ce qui venait d’arriver le perturbait. Il semblait si… normal, si… Comme si rien de cette horreur ne s’était déroulée.

À nouveau, Bradley mentionne son nom de famille. Ne pouvait-il donc pas arrêter avec cela? Falkho s’efforçait de ne pas être relié à la famille Alastar depuis des années… Il ne voulait ni confronter ses parents, ni devoir répondre à leurs questions. Eux les premiers risquaient de connaître son rôle d’espion… et d’esclave. Non. Non. Cela n’arriverait pas. Falkho tentait toujours de s’en convaincre.

Et autre mauvaise nouvelle, le Général recherchait l’expérience du terrain avant la fougue. Falkho n’y échapperait ; il allait devoir Traquer. Il se retint de rappeler à son supérieur qu’il n’était Garde que parce qu’il avait un contrat de servage le liant à un Membre du Conseil Royal. Si Falkho restait tout d’abord attitré à Nimas Vellanne, il tombait aux ordres des gradés dès que Vellanne n’avait pas besoin de ses services expressément à ses côtés.

« Je n’ai pas faim, merci. » répéta-t-il aussi calmement que possible, dédaignant la nourriture. Son estomac ne supporterait pas d’absorber quoi que ce soit. « Je comprends mieux vos motivations. Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez… Je tâcherai de ne pas… vous décevoir. »

Falkho, toujours aussi blanc, tentait d’assimiler tout ce qu’il avait pu comprendre et entendre. Il allait devoir Traquer. Il allait devoir… capturer des Hybrides. À nouveau. Pour la dernière fois de sa vie, il l’espérait.
Il avait ensuite suivi Bradley. Il allait devoir se préparer à la Chasse.

--------------------------------

Falkho avait ressorti une partie de son équipement de Traqueur. Vellanne s’était aussi assuré qu’il récupère du matériel adéquat. Il avait donc sur lui des drogues paralysantes et quelques autres objets qu’il avait pris l’habitude d’emmener avec lui (cordes, seringues, diverses drogues pour adoucir ses captures, etc.). Il avait aussi refait, lors des soirées calmes, un stock conséquent d’onguents, de pommades et de crèmes cicatrisantes. Il s’était aussi assuré d’avoir de quoi désinfecter correctement des plaies. Et il avait distribué une partie de ses créations à ses coéquipiers.

Une semaine. Ou presque. Ce fut le temps nécessaire pour rejoindre la zone prévue pour la Chasse. Falkho n’avait que très peu parlé. Que ce soit à Bradley ou au reste des soldats, il était resté calme et silencieux. Il avait aussi évité autant que possible l’endroit où l’on gardait les proies. Il ne voulait ni les voir, ni les entendre, ni savoir comment on avait pu les blesser. Il ne voulait pas revoir Ana.

Pis encore, il ne voulait surtout pas la revoir au milieu de cette Chasse. Elle aurait intérêt à courir rapidement.

- Bien… Montrez-moi vos talents monsieur… Commençons, mais je suis plus habituer à la chasse au gibier qu’a celle de l’hybride, je vous laisse donc mener la danse.


Les proies avaient un peu d’avance.
Falkho acquiesça. Depuis une semaine, il tâchait de reprendre ce rôle qu’il avait abandonné. Il espérait réussir sans mettre sa couverture en péril, sans croiser Hithian… et sans défaillir.

« Si vous me laissez mener la danse, dans ce cas, vous respecterez aussi mes règles. Je Traque, je ne chasse pas. » Chasser… était bien plus barbare, bien moins délicat aussi. Et si Bradley voulait d’un Traqueur d’expérience à ses côtés, il devrait se plier à ses exigences. Autrement, il n’aurait qu’à se débrouiller sans lui. « Quoi qu’il se passe, gardez votre calme. Suivez en silence et ne faites rien d’irréfléchi. Les blessures font aussi partie du travail. »

Tout en parlant, il attachait en chignon sa longue chevelure de feu. Il vérifia ensuite, machinalement, le contenu de chaque pochette de cuir suspendue à sa ceinture. Une vieille habitude. S’il devait Traquer, il ferait cela à sa manière.

« Et ne les abîmez pas. Je n’aime pas transporter des proies qui pissent le sang, ni devoir utiliser tous mes onguents pour leur permettre de survivre jusqu’à Stell ensuite. Me suis-je bien fait comprendre? »

Il espérait que oui. Il y aurait peut-être moins de gâchis sur Bradley suivait ses demandes. Il craignait surtout de le voir s’emporter.

Il s’avança lentement sur le terrain de la Chasse. Parfois il se penchait pour observer le sol et les traces. Il ne servait à rien de courir. Les Hybrides seraient rapidement fatigués. La plupart étaient affamés et blessés. Ils n’iraient pas bien loin. Et tenter d’entraîner Bradley sur une fausse piste serait du temps perdu. L’homme disait avoir l’habitude de la chasse. Il savait aussi bien que lui suivre une piste. Au mieux, il pouvait tenter de gagner du temps, mais… Falkho serait bien obligé de capturer une proie ou deux. Peut-être même plus. Si seulement cette Traque lui permettait de payer sa dette… Mais il n’y gagnerait pas un Reo.

« Il y en a trois vers le Sud. »

Qu’ils soient loin. Si loin… Falkho n’avait jamais prié aussi fort de toute sa vie.
D’un geste de la main, il fit signe à Bradley de le suivre et il s’élança au pas de course en suivant les traces, s’arrêtant parfois le temps de valider sa trajectoire.

D’un mouvement brusque, il saisit le bras de Bradley derrière lui et l’entraîna derrière des buissons, plaquant un doigt contre ses lèvres pour lui indiquer de ne pas faire de bruit. Devant eux, à quelques mètres, se trouvait une Hybride.

Ana.

Elle semblait s’être arrêtée pour reprendre son souffle. Elle tremblait comme une feuille au vent.  

« Où sont les autres? » souffla-t-il à son supérieur. Ils avaient suivi trois traces...

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Lun 30 Nov - 13:54
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Bradley observait le traqueur, Falkho. Il semblait prêt, le général savait que son coéquipier pour cette semaine avait fait ses préparatifs pour mener à bien cette traque, comme tous bon professionnel il ne manquait de rien. Et maintenant que tout était prêt, le quarantenaire n’attendant que ses instructions pour mener cette chasse à bien, sa première remarque passât sans problème, ayant reconnu lui-même la différence entre la traque et la chasse… Mais la deuxième le fit légèrement tiquée.  Garder son calme… Savais-t-il a qui cet homme parlais ? Bradley était un homme avec une certaine expérience du terrain e savait parfaitement quand il pouvait se permettre de moins se … Contrôler. Respecter ses autres réglés ne le gênait pas, bien au contraire, l’humain savait que dans ces conditions qu’il ignorait, il devait se fier à l’homme aux cheveux de feu qui avait l’expérience de ce genre de chose. Inutile de préciser que la traque avait peu de chose en commun avec la chasse, le but n’est clairement pas le même.  Suivre en silence ne devrait pas causer de problème, ayant sélectionné exprès un équipement léger n’entravant pas ses mouvements dans ce but, il s’y était habituer pendant la semaine de trajet et pouvait donc se mouvoir à la perfection avec. Il portait toujours les même accessoire a la ceinture d’ailleurs, sa gourde d’hypocras, un massif couteau de chasse en acier, pas en cristal, il l’avait depuis longtemps,  s’y attachant à force de l’utiliser et malgré une net hausse de sa fortune, n’avait jamais ressentie le besoin de le remplacer par un de meilleur qualité accompagner de ses trois récipient sphérique en terre cuite, qui pouvait tenir en main, sceller par un bouchon de cire.  Mais l’homme avait rajouté un petit quelque chose à son barda, une petite arbalète de poing avec un petit sac de cuir contenants ses flèches.

Bradley ne dit pas un mot se contentant d’acquiescer ce que l’homme en face de lui disait, essayant de ne pas réagir alors qu’il lui lançait une nouvelle pique… Bien évidement qu’il n’allait pas abimer gratuitement ou réagir excessivement dans cette traque, malgré tous, Bradley savait un minimum se contrôlé, surtout quand sa vie est en jeu. Réprimant une envie folle de lui jette une remarque cinglante a la gueule, Bradley préféra raster stoïque, ne daignant même pas desserré les dents, mais faisant part de son assentiment d’un hochement de tête…  Avant qu’ils ne partent enfin, parcourant le chemin a une allure plutôt réduite, suivant une piste asse claire au final, les proies du jour n’ayant pas forcement pris la peine de cacher leur traces… Le quarantenaire l’observait, pencher sur une trace de pas, déterminant rapidement le nombre de proie… Trois… Si cela s’avérais exact, le soldat était plutôt bon, seul Bradley aurai pu trouver et suivre cette piste, mais surement pas aussi précisément… Ni en déterminant aussi bien leur nombre…

Le duo continua ainsi, se déplacent en silence, sans dire un mot et en faisant le moins de bruit possible… Quand d’un coup, crinière de feu fit signe a son compagnon du jour de le suivre et les deux hommes s’élancèrent, accélérant drastiquement le rythme, ralentissant pour confirmer la direction avant de repartir…  Quand d’un coup, Falkho se saisie de son bras et entrainât le général a sa suite vers une séries de buisson, lui faisant signe de ne pas faire de bruit…  Comprenant que quelque chose se passait, l’humain obéit sans broncher, n’hésitant pas une seconde à s’accroupir et se cacher à la suite du traqueur, observant dans la même direction que lui… Pour que son regard tombe sur l’hybride qu’il avait un peu… Taquiné, une semaine plus tôt… L’humain se rappelait que son comparse lui avait donnée un nom pour elle… Réfléchissant un instant en l’observant, haletante et tremblante, probablement que ses blessures et sa malnutrition depuis une semaine ne l’aidait en rien à s’enfuir… Dommage… Un peu trop rapide au gout de Bradley… Mais il n’y pouvait rien, cette créature… Ana… Ca y est, l’humain venait de remettre le doigt sur son nom… Etait au final une proie bien amoché… Peut-être devrait-il révélé sa présence pour qu’elle se remette à courir ?... Oubliant rapidement cette idée, surtout avec la remarque de Falkhos sur un point que le général avait mis de côté… Ils devraient être trois… Excellente question… Et ce n’est pas Bradley qui l’éclairerait sur ce point si lui-même ne les trouvais pas… Laissant passer d’interminable seconde, Bradley fini par prendre une des poteries a sa ceinture, la tendant à Falkos en venant lui murmuré le plus bas possible ce que c’était.


- Falkhos, ces boules contiennent un mélange volatile extrêmement irritant pour les yeux et les voix respiratoire, si on nous surprend, lancer là de façon à la brisé sur un arbre proche ou au niveau de leur visages…

En effet, ces petites chose avait été créé par un de ses subordonnées et l’homme les appréciait, un simple mélanges d’épice, de piment et d’insecte broyer extrêmement finement, laissant une poudre qui se répandait facilement quand on brisait la poterie, faisant flotté un horrible nuage non létale mais rendant impossible de garder les yeux ouvert ou de respiré normalement. Ceci dit, l’humain pris son arbalète et l’arma, y déposant une flèche. Proposant de la prendre en tenaille, l’humain attendit ensuite la réaction de Falkos, préfèrent le laisser mener la danse…


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Falkho Alastar
Trop Pipou / Esclave & Espion
Ven 4 Déc - 20:01
Fiche : Ici
Maître : Hithian & Nimas Vellanne (PNJ Conseiller). Quand on est dans la merde, vous savez~
Esclave : Aucun ; un esclave ne possède personne.
Points d'influence : 945
Que la chasse commenceIl avait envie de lui hurler de quitter cet endroit. Pourtant, il n’en fit rien. S’il avait été seul, il aurait attendu qu’elle s’éloigne. Il n’aurait rien tenté. Mais avec Bradley comme compagnon de chasse, Falkho était pieds et mains liées. Il le haïssait profondément et il ne pouvait RIEN faire. Il ne pouvait pas aider Ana. Il ne pouvait même pas l’ignorer et faire comme s’il n’avait jamais rien vu. Il devrait la Traquer. Non. Non… il devrait la Chasser. C’était pire. Bien pire.

Son regard ambré se posa sur la poterie que lui tendait Bradley. Il la prit avec délicatesse entre ses doigts, l’observant un court instant. Elle était légère, mais à l’intérieur, on sentait un certain poids. De la poudre?

De la poudre irritante.
Il acquiesça. L’idée, point de vue pratique, n’était pas mauvaise. Cela leur permettrait de prendre la poudre d’escampette au besoin. Mais même s’il attrapait Ana… courir avec un poids sur l’épaule serait difficile.

« C’est probablement un piège. »

Il y avait une chance sur deux pour qu’Ana soit là seule. C’était un plan risqué. Pour elle comme pour eux. Falkho était conscient que même s’il était l’esclave d’un Rebelle, personne ne l’épargnerait dans cette mission. Ni les Rebelles, ni les Humains. D’un geste lent, Falkho sortit d’une pochette de cuir à sa ceinture un petit flacon qu’il tendit à Bradley.

« Mettez-en un peu sur la pointe de votre flèche et visez-la. Pas de point vital. Juste de quoi la blesser. Le liquide la paralysera pendant plusieurs minutes. Ça me laissera le temps d’aller la récupérer. Mais vous allez devoir me couvrir. »

C’était risqué. Mais si tous deux se jetaient sur la proie estropiée, aucun des deux n’en ressortiraient vivants.

« Vous pouvez imprégner plusieurs flèches. En cas d’attaque, ceux que vous blessez seront tous récupérables. Les autres… pourront être tués s’ils sont trop nombreux. »

Il s’en voulait. Il y aurait du sang. Des morts. Des blessés. Tant pis. Il devait tenir cette maudite couverture.

Dès que Bradley tira sa flèche, il s’élança, sans se soucier de ce qui pourrait ensuite se passer. Ana s’écroula. Il serra les dents et serra les poings, s’élançant vers elle. Une flèche le manqua de peu, alors qu’il s’arrêtait près de sa proie.

« IL Y EN A UNE LÀ! »

Une Hybride. Bleue et blanche, cachée à l’orée de quelques arbres, tapis. Une Rebelle. Et il n’en connaissait qu’une seule qui était bleue. Il attrapa Ana sous les épaules. Une autre flèche se ficha près de lui.

« Merde! Ils sont plus nombreux. Trop nombreux. »

Un piège. Ils étaient tombés dans un piège. Ana était tombée plus rapidement qu'eux sur des Rebelles...

« VALDSTEIM! »

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Bradley Valdsteim
Ven 15 Jan - 17:13
Fiche : Bradley Valdsteim
Points d'influence : 61




Que la chasse commence.


Feat. Falkho Alastar


Bradley observait la petite femelle, ayant pour habitude de garder ses adversaires comme ses proies bien en vue, l’homme avait à peine quitté des yeux la créature lorsqu’il avait donné la boulle de terre cuite a son acolyte du jour. Falkho lui chuchota un constat qui ne plaisait pas au général… un piège… Oui, ces bestioles serait bien capable de faire ce genre de chose, se servir d’une congénère blesser comme appât et attirer leurs poursuivant dans une embuscade… Dans ce cas, ils ne peuvent être loin… Et à cette pensée, l’homme se ramassa un peut sur lui-même, laissant une main descendre vers son imposant couteau de chasse, défaisant la lanière de cuir qui l’empêcherait de la dégainer rapidement son arme, venant resserrer ses mains sur son arbalète ensuite, laissant un regard circulaire sur la zone, cherchant une anomalie dans la forêt plutôt dense du coin. L’humain mis un peu de temps avant de remarquer que son comparse bougeait, trop lentement pour attirer son attention sur lui alors qu’il redirigeait son regard sur leur proie. Le traqueur tendait maintenant un petit flacon à Bradley, chuchotant tellement bas ce que c’était que le vieux général du se concentre pour l’entendre… un poison paralysant… A mettre sur ses carreaux… Un léger sourire apparue sur son visage, voila qui leur faciliterait bien la tâche, ayant l’avantage de pouvoir immobiliser toutes créatures se montrant avec une blessure légère, un avantage certain, surtout qu’en lui-même, un carreau d’arbalète était rarement létal.

Prenant le flacon en acquiesçant d’un mouvement de tête à ses paroles, le guerrier eu un geste rapide et précis, prouvant son habitude à utiliser ce genre d’artifice… Même si les toxines qu’il usait habituellement était mortelle… Et voila que l’homme sort quatre flèches de son carquois, les imprégnant une à une dans la toxine, les gardant ensuite entre ses doigts de sa main gauche, celle lui servant à recharger et soutenir son arme lors des tirs, finissant par tremper le carreau déjà dans son arbalète avant de refermer le flacon, le glissant dans une de ses poches avant de prendre une position accroupie, les quatre carreaux dans sa main gauche formant comme crête sous l’arme alors qu’il prenait son temps pour parfaitement visé. D’un geste sec, le général libéra son projectile, rechargeant son arme dans la foulé avant de pointer de nouveau son arme vers sa cible, constatant qu’il l’avait blessé au bras alors qu’elle s’écroulait comme un pantin dont on avait coupé les fils…

Et te voilà… Aux aguets, scrutant la flore autour de Falkho pendant qu’il examinait rapidement les alentours… Et une flèche frôla le traqueur alors qu’il allait récupérer leur proie… ni une ni deux, Bradley pointa son arme dans la direction du tir, lâchant son carreau dés qu’il eu le tireur en visé… Comme à son habitude, le général rechargea immédiatement, repointant son arme recharge aussi vite qu’il le pus… Mais malgré la réussite de son tir, ceux en face étaient nombreux… Beaucoup trop nombreux… Une… Deux… Trois flèches sifflèrent à leurs oreilles, ponctuer par le juron de Falhkos alors qu’il prenait leur proie sous les épaules, commençant à la ramener avec lui… Mais il en sortait sans cesse, criant en réponse a son comparse qu’il couvrait comme il le pouvait alors qu’il l’appelait, rechargeant aussi vite qu’humainement possible en lui cirant un ordre clair :


- LAISSE CA ICI ET COUR !....

Laissant Falkho le rejoindre avant de lâcher sur ses poursuivant son dernier trais tremper dans la drogue paralysante, le général se leva, jetant sur les hybrides proche une de ses poteries contenant la poudre urticante avant de courir comme un fou, bien aider par l’adrénaline pour donner le meilleur de lui-même dans sa course. Plusieurs hybrides les suivaient, dont une à la peau bleue ressortait particulièrement voyante, mais Bradley n’avait pas le luxe de l’admirer, il devait s’enfuir en dirigeant leur course vers le campement de la garnison pour espérer sauver sa vie...


Code fait par Littleelda
Revenir en haut Aller en bas
Leth'taï Tongol
Leth'taï Tongol
Leth'taï Tongol
LIBRE ♀
Sam 16 Jan - 19:01
Fiche : Ici
Points d'influence : 136
Expédition dangeureuseElle l’avait reconnu, ce grand dadais musclé à la tignasse rouge. L’esclave d’Hithian. Elle l’avait entendu crier. Elle avait réussi à lui planter une flèche dans le bras alors qu’il s’était élancé pour aller rejoindre son coéquipier. Elle l’avait entendu pester et crier. Son arc en main, elle les avait suivis pendant plusieurs mètres, avec les cinq autres Hybrides de sa formation. Ils avaient fini par cesser de les poursuivre avant de tomber à court de flèches. Il y avait d’autres blessés. D’autres Humains. Ils étaient donc revenus sur leur pas pour récupérer la pauvre Ana.

Leth’taï avait observé ses plaies rapidement et ils l’avaient entraîné aussi rapidement que possible loin de ce lieu. L’un des Hybrides du groupe, un massif Taureau, avait finit par la prendre dans ses bras pour la porter. Ils la ramenèrent au campement. Là-bas, Leth s’occupa rapidement de ses plaies. Elle n’était pas Guérisseuse, mais elle s’y connaissait suffisamment en plante pour offrir à la jeune femme de quoi calmer ses douleurs et la tenir dans un sommeil sans rêves. Tout ce qu’elle avait trouvé à lui répété, c’était des mots à peine audibles. « Al-ôh ay-o-lé ». Ses dents fracassées et sa mâchoire enflée rendait ses paroles difficiles à comprendre. Elle finit néanmoins par comprendre : Falkho était désolé. Un message qu’il avait probablement murmuré à l’oreille d’Ana avant de devoir l’abandonnée.

L’esclave Humain avait-il causé tous ces dommages à l’Hybride? Ana lui avait indiqué qu’il s’agissait plutôt de l’autre. Mais elle délirait légèrement. Et Leth préférait la laisser dormir.

« Je veux retrouver cet Humain. Et l’esclave. »

Que l’esclave puisse s’expliquer… et payer. Couverture ou non, Ana était dans un état lamentable. Quant à l’autre Humain… Leth lui ferait la peau. L’esclave, Hithian s’en chargerait, non?

« Tu ne peux pas y aller seule, Leth’taï! »

« Je serai prudente. Seule je me déplacerai plus rapidement. Et je sais être discrète. Je resterai cachée, à couvert. Je veux seulement trouver la position de ces Humains. Si nous les trouvons, nous pourrons les attaquer directement avec les autres équipes. Ils ne nous verront pas venir. »

Le Taureau eut beau protesté, elle ne l’écouta pas.
Le sort qu’on avait offert à Ana l’horripilait. Si elle n’avait contre les Humains en eux-mêmes, celui qui avait du fait du mal à la jeune Hybride venait de s’attirer ses foudres. Prenant ses armes, l’Aital quitta le campement d’un pas rapide.

Elle se déplaça sans bruit, se cachant autant qu’elle le pouvait. Elle se déplaça lentement, et avec précaution. Elle marcha longtemps. Croisa quelques Humains qu’elle évita soigneusement. Elle ne savait pas où elle allait exactement, ni ce qu’elle faisait. Que ferait-elle une fois qu’elle aurait trouvé cet Humain? Elle le tuerait. Elle arracherait sa tête et la ramènerait à Ana. Oui. C’était son plan. Elle savait se battre. Elle le surprendrait. Elle lui planterait une flèche paralysante dans le corps, sectionnerait ses tendons d’Achille, lui casserait les dents et les mains avant de lui ouvrir le ventre. Elle le débarrasserait de ses intestins. Il mourrait rapidement, mais il aurait mal. Et il ne survivrait pas. Puis, elle lui trancherait la tête.

L’Hybride Aital se figea.

Il était là.

Son cœur battant à n’en plus finir au creux de sa poitrine, Leth saisit une flèche dans son carquois. Puis, elle changea d’idée. Il était dos à elle. Elle pouvait peut-être l’avoir au corps à corps. Si elle allait rapidement, elle pouvait lui ouvrir simplement la jugulaire et le laisser se vider de son sang. Il n’aurait pas le plaisir de souffrir… mais il mourrait. Rangeant sa flèche, elle sortit de sa botte son poignard. Puis sans un bruit, elle s’approcha de l’homme.

Sa main tremblait. Ses doigts étaient crispés sur le manche de son arme.

Elle avait déjà tué.
Aux pourparlers. Des Hybrides. Comme elle.
Les images de flots de sang et de cris lui revinrent en mémoire.

Elle aurait voulu vomir.
Au lieu de cela, elle se jeta sur l’homme. Sa main tremblante rata sa cible. Comment? Pourquoi? Elle l’ignorait. Au mieux, elle la lui planta dans le bras avant de tomber à la renverse. Venait-il de la repousser ou avait-elle manqué d’équilibre?

« Tu as blessé les miens! » lui cracha-t-elle, se tortillant pour sortir de son autre botte sa seconde dague. « Elle est mon amie. Tu vas me le payer! »

Elle se redressa et lui sauta dessus, plantant ses dents dans le premier bout de chair qu'elle croisa, s’apprêtant à frapper de sa dague.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum