Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Vlad
Vlad
Invité
Lun 17 Aoû - 15:33
Bonjour,

Déjà, bravo pour le forum simplement splendide, même si une maj de l'histoire serait la bienvenu pour avoir les grande ligne du forum dés le contexte avec la situation actuelle crying 3

Ayant fini de lire, j'ai survolé les predef, j'en ai trouvé un me faisant vraiment de l'oeil, Bradley Valdsteim, savoir si il est libre et si il y a encore sur le forum quelqu'un ayant des lien avec lui (Athénaïs Syrali notamment) ou son/sa créateur/rice, car je ne peut pas accéder a sa fiche pour le moment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meelow
Meelow
Meelow
Lun 17 Aoû - 21:07
Fiche : ° Présentation
Maître : Sigyn de Beaufort
Points d'influence : 30
Coucou !

Merci pour les compliments ! Pour l'avancement du forum, ça se trouve dans la partie Contexte du forum et tous les mois on fait un rappel de l'évent ou du scénario en cours dans notre Journal ! =)

Bradley est le personnage d'un joueur qui a souhaité laisser son personnage en prédéfinie lors de son départ, donc son créateur n'est malheureusement plus sur le forum, mais le personnage est toujours bien disponible ! Athénaïs est toujours sur le forum, si tu veux discuter avec elle au sujet du lien entre vos personnages, tu pourras la MP.

Pour ce qui est de sa fiche, c'est normal que tu ne puisse pas y accéder, les archives du forum ne sont pas ouvert aux invités, mais tu pourras aller la voir lors de ton inscription. Après, c'est un prédéfinie, tu peux largement l'adapter à ta sauce tant que tu reste dans les grandes lignes du personnage et dans les limites du forum. L'important c'est que tu te plaise à le jouer et à rp parmi nous ! ^^

J'espère t'avoir apporté des éclaircissements, si tu as d'autres questions, n'hésites pas et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum