Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Mar 12 Mai - 14:12
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Le Bacchanale

Le fameux bordel de Stell

CRÉATEUR  Milan Delacroix.
HISTOIRE  Suite à la fermeture de l’ancien bordel, Milan avait une occasion en or de se faire une place encore plus intéressante que celle de la cour. Il piégea donc son père à lui donner les fonds suffisants pour faire fructifier le projet du Bacchanale, dont il devint le propriétaire.
Le Bacchanale est ouvert depuis environ 2 ans (1 Alcil 5037) depuis le rachat de Milan. Avant, il s'agissait du Lux, dont le propriétaire a fait faillite.

FONCTIONNEMENT
Le manoir n'est ouvert qu'à partir du moment où les bougies devant la porte principale sont allumées. Seule la noblesse et les plus grands noms de Stell sont admis entre ces murs, ceux qui ont reçu une missive leur permettant de venir au manoir du plaisir. Il est coutume chez les clients de ne pas dévoiler le nom de ceux qui y sont, surtout en dehors du manoir.
Le jour, quand l’établissement est donc fermé, les bacchants se reposent dans leur dortoir, et le reste du personnel s’applique à ne laisser aucune trace de la nuit passée où que ce soit.

Il y a quatre salons différents au rez-de-chaussée, ayant différents thèmes, passant des fêtes culturelles à des thèmes plus imaginaires comme le bonheur ou la nourriture, il y a possibilité de se désaltérer ou de profiter de la compagnie d'un Bacchant derrière un rideau. Ces thèmes changent quelques fois par ans sous les yeux du Bacchus et du Silène qui les créent de toutes pièces, souvent pour une occasion spéciale.

Certains clients peuvent demander un Bacchant à ramener chez eux pour la nuit ou pour une journée. Dans ce cas-là, le ou la Bacchant(e) se fait accompagné(e) d'un ou deux Berger (trois pour un Bacchant Divin) pour assurer sa protection et l'empêcher de s'échapper. Cela coûte énormément d'argent, mais c'est une chose possible pour les plus fortunés.

Les Bacchants ont une journée de repos pour prendre soin d'eux et peuvent parfois sortir pendant les heures de fermeture. Cependant cela ne peut se fait qu'avec un Berger ou en groupe entre Bacchants. Tout comportement suspect d'un Bacchant doit être reporté. En cas de problème lors d'une sortie, le groupe entier est puni, ce qui empêche les trahisons.

Une nuit avec un bacchant simple s’élève à 300 Reo d’Or en moyenne environ, avec un supplément en cas de relations sexuelles de 100 Reo d'Or, avec des tarifs qui peuvent variés de quelques centaines de Reo d’Or dépendant du bacchant spécifique et des demandes spécifiques du client (sexe, drogue, sextoys, violence, etc).
Une nuit avec un bacchant divin s’élève environ à 450 Reo d’Or en moyenne. Tarifs variant aussi dépendant de la demande, avec un ajout de 100 Reo d'Or en cas de relations sexuelles.
En cas de sortie en dehors du Bacchanale, il faut pouvoir aussi payer le tarif heure des bergers l’accompagnant, ce qui peut rajouter jusqu’à 200 Reo d’Or, avec plus ou moins une centaine de Reo d’Or dépendant de l’endroit où se situe la maison du client, du type de berger mobilisés.
Le prix ne change pas si c’est un bacchant divin qui est amené à travailler en dehors du Bacchanale malgré l’ajout d’un berger, car il s’agit d’un geste commercial, gracieusement offert par le Bacchus qui n’hésitera pas à faire croire qu’il s’agit de quelque chose d’exceptionnel.

En cas de rachat d’un hybride, quel qu’il soit, au sein du Bacchanale, il faut ajouter au prix de l’adoption normale (comme dans un marché d’esclave), une somme pour combler les pertes liées à l’absence de l’employer dans le Bacchanale, mais aussi ses potentielles dettes du fait d’avoir été nourri soigné et hébergé au sein de l’établissement. Cela peut donc ajouter des sommes pharamineuses, surtout pour les bacchants divins.
Les hybrides peuvent essayer de charmer un client jusqu'à se faire payer pour être adoptés. Les Bacchants peuvent utiliser tous types d'atout (artistiques par exemple) pour pouvoir charmer leurs clients. Ainsi il est possible de jouer de la musique ou n'importe quel autre talent, sous couvert de la validation du Bacchant et du Silène.

Niamh est en autre chargée des soins pour les autres bacchants grâce à ses atouts en herboristerie.

LA CULTURE DE L’ÉTABLISSEMENT
Le Bacchanale étant un établissement prestigieux, tous les travailleurs sont amenés à faire attention à leur langage et leurs manières, surtout auprès des clients. Tout le personnel est donc amené à vouvoyer leur client de façon systématique, et de faire attention à leur tournures de phrases, d’éviter les familiarités et de ne pas avoir un comportement honteux.
Le mot d’ordre est la séduction. Les bacchants doivent se montrer les plus séduisants et les plus parfaits possibles. Dans l’idéal, il est préférable qu’ils devinent ce qu’aiment leurs clients, qui ne seront pas toujours aptes ou assez courageux pour le dire eux-mêmes. C’est un jeu, en somme, et les Bacchants Divins sont ceux qui l’ont maîtrisé.
La vulgarité n’est pas admise dans l’établissement. Etant donné le standing, les Bacchants doivent faire beaucoup d’efforts pour maîtriser des compétences qui pourraient divertir leurs clients. Cela inclus toutes formes d’art (musique, rhétorique, spectacle), mais aussi d’être informé sur la culture générale (la politique, l’histoire, toutes formes de savoirs intéressants). Attention cependant, il est très mal vu pour un employé d’exprimer son opinion ou un jugement sur un sujet quelconque. Ces qualités doivent accompagner le Bacchant pour satisfaire son client, jamais pour le surpasser.

Dans le cas où un Bacchant ne se comporterait pas tel que la culture de l'établissement lui a appris (politesse, manière, séduction, vendre du rêve), il est possible qu'il subisse des répercussions plus ou moins graves. Tout cela dépend évidemment de si le Bacchus ou le Silène prennent connaissance des méfaits en question. Les punitions peuvent aller de la simple privation (maquillage, vêtements, nourriture, sorties), au dressage, voire perte du statut de Divin dans le cas du Bacchant Divin.

Chez les employés, c’est surtout la cohésion qui y règne. Le Silène particulièrement fait de son mieux pour régler les potentiels conflits et amener tout le monde à se serrer les coudes pour que cela se passe bien en cas de problème. Au niveau des bacchants divins, il y a plus de manipulations, de conflits et de tension, notamment parce que la compétition y règne. Attention à ne pas se faire dévorer par ses collègues.
Dans le cas d’un ou une Bacchant(e) blessé(e) ou indisposée, les mêmes règles s’appliquent. Ils doivent se diriger vers Niamh pour récupérer de quoi les soulager, et rester dans une petite salle à part pour se reposer au calme. Si leur état le leur permet, ils sont conviés à utiliser leurs compétences pour animer le Bacchanale une fois la nuit venue, sans laisser pour autant la possibilité aux clients de les commander pour la nuit.

Les Bacchants sont en grande partie des hybrides, mais il est possible de devenir Bacchant en se retrouvant endetté en tant qu'humain. Dans ce cas-là, une partie des paiements revient au Bacchanale, et une autre partie au royaume. Certains finissent leurs vie au sein du manoir, d'autres arrivent à s'en sortir.

LE MANOIR
Le manoir possède un rez-de-chaussée et trois étages.

Le rez-de-chaussée contient plusieurs grandes salles avec des thèmes différents. Toutes les salles sont cependant agencées de la même façon. Il y a un bar du côté d’une des façades, avec des serveurs et des nettoyeurs toujours prêts à servir leurs clients. Le reste de la pièce est remplis de petits îlots coquets avec une table basse ronde et des canapés ronds autour de la table, protégés par un rideau en satin doux, couvrant l’identité de ceux qui y sont admis.

Les deux premiers étages contiennent des chambres plus ou moins luxueuses. Les chambres peuvent y être simple, mais pour peu qu'on y mette le prix, il est possible de se retrouver dans une luxueuse suite. Il existe quelques couloirs secrets destinés au personnel pour ne pas se faire voir, et des trous à travers des murs menant à certaines chambres, connu d'une poignée de personnes. Se rincer l’œil, surveiller, jalouser ? Cela dépend de qui. Ces couloirs permettent aussi à se déplacer rapidement en cas de danger ou s’il y a un besoin quelconque.
Ces chambres peuvent être supplantées de divers objets sexuels permettant de satisfaire la ou les volontés de certains clients.

Le dernier étage est réservé au personnel, contenant le bureau du Bacchus, mais aussi les dortoirs pour les employés. Les Bacchants divins ont des chambres à deux. C’est le lieu de vie des employés le jour, l’étage contenant une bonne cuisine et une salle à manger. Chaque employé possède au moins un coffre lui permettant de stocker ses affaires. Les Bacchants Divins ont le privilège d’avoir plus d’espace de stockage, comme une armoire personnelle ou une coiffeuse par exemple, tandis que les Bacchants plus usuelles doivent se partager ce type d’espace dans le dortoir.

HIÉRARCHIE  
Bacchus (Propriétaire) [1/1] ▬ Milan Delacroix ▬ Le Propriétaire, toujours accompagné de son fidèle esclave pour sa protection. Il vérifie les comptes, procède aux achats importants et parfois se met en vente, pour un prix exorbitant, aux personnes qu'il choisit seulement. Milan se met très rarement dans le salon ou à la vue des clients ou même des travailleurs, il est assez discret, mais n'hésite pas à arpenter les couloirs secrets du manoir.

Silène (Second) [1/1] ▬ Ishnari ▬ Il s'occupe de la plupart du management de la vie de tous les jours, les petits achats à faire, et la santé de ses occupants. Il récupère les rapports de chacun et remontent ceux qu'il estime qui pourraient intéresser le Bacchus. Ce doit être quelqu'un qui s'y connait déjà un peu en management de bordel et qui a appris deux ou trois choses à Milan. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire respecter l'ordre au sein du Bacchanale, et de prendre des décisions rapidement.

Bergers (Gardiens) [1/∞] ▬ Mae'dra ▬ Les bergers sont ceux qui guident les moutons afin qu'ils ne s'égarent pas. Il s’agit donc des gardiens du manoirs, qui permettent de faire en sorte que tout se passe sans accroche. Les nobles qui sont trop violents ou dont les bacchants se plaignent sont escortés, parfois brutalement, à la sortie pour ne plus jamais revenir. La plupart des bergers peuvent retourner chez eux une fois la journée fini, mais il est possible qu'ils soient des hybrides qui restent au sein du manoir le jour.

Bacchants Divins (Prostitués de Luxe) [2/3]  ▬ EllysPandore Il s'agit des prostitués far du Bacchanale, souvent il s'agit de ceux qui ont finit par en faire leur métier et qui s'y plaisent. Il y a une certaine compétition entre les différentes prostitués pour être le ou la meilleur(e) et beaucoup d'arrogance envers les autres Bacchants. Ils ont plus de costumes et vêtements différents que les autres, ils ont accès à de plus grands produits pour leur bien-être et un peu plus de liberté au sein du manoir et de leur clients.

Bacchants (Prostitués) [1/∞]  ▬ Niamh ▬ Libre ▬ Ce sont les prostitués du manoir. Ils servent les plaisirs de chacun, et tous ont leur petite particularité et objectifs. Certains veulent survivre après avoir été enrôlé de force suite à un achat, d'autres payer leurs dettes. Les nouveaux ont très souvent un mentor plus vieux qui les accompagne pour leur apprendre des combines afin d'attirer les clients. Ceux qui sont les plus prometteurs ont parfois un Bacchant Divin pour mentor.

Serveurs [0/∞]  ▬ Libre ▬ Ils sont très souvent d'anciens Bacchants qui ont dépassé l'âge d'être attrayants aux plus grands nombres de clients, qui n'ont ni remboursé leur dette, ni réussi à se faire aimer par un client au point de se faire rembourser leur dette. Ils font un travail typique de serveur, amenant les boissons et observant ce qu'il se passe dans les salons.

Nettoyeurs [0/∞]  ▬ Libre ▬ Ils sont très souvent d'anciens Bacchants qui ont dépassé l'âge d'être attrayants aux plus grands nombres de clients, qui n'ont ni remboursé leur dette, ni réussi à se faire aimer par un client au point de se faire rembourser leur dette. Ils nettoient pendant la soirée, mais aussi pendant la journée, ils s'occupent de la nourriture et des vêtements des Bacchants, ils sont aux petits soins pour le reste du manoir. Sans eux, le manoir ne pourrait pas fonctionner correctement, mais ils sont invisibles.



NB : Il s'agit d'un repost du message original créé par Milan Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum