Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Ten
Ten
Ten
LIBRE ♂
Dim 29 Déc - 12:22
Fiche : Meow.
Maître : e____e
Points d'influence : 261
Coucou !

Je souhaiterais quelques informations supplémentaires par rapport aux cristaux.
Je ne sais pas comment formuler cela, mais ...

- Sont-ils toujours "activés" ? Je veux dire ... est-ce qu'un cristal lumineux par exemple est toujours lumineux ? De même pour un cristal de chaleur ? Si oui, ont-ils une durée de vie limitée ? Si oui, de combien de temps ?

Ou alors, faut-il les "activer" ? Ils seraient comme dormant et une fois activés (je ne sais pas comment), ils révelent leur propriété respectives ? (et toujours la même question : pour combien de temps ?.?)

Merci et désolé si la réponse est déjà donnée quelquepart D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 15:14
Coucou Ten !
Alors, pour les cristaux, ils sont tout le temps actif, il n'y à pas interrupteur, de façon de les désactiver ou autre. Par contre, quand ils sont dans leur état naturel, on peut dire qu'ils se "rechargent" entre eux et ne éteignent jamais.
Lorsqu'on extrait le cristal de son gisement, c'est la que sa "durée de vie" commence. Il peuvent produire de l'énergie jusqu'à 15 ans maximum, sachant que la moyenne se situent à 10 ans environ.
Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Ten
LIBRE ♂
Dim 29 Déc - 15:20
Fiche : Meow.
Maître : e____e
Points d'influence : 261
Ah oui ! 10/15 ans, je ne m'y attendais pas !
Et je suppose que l'intensité de leur propriété est croissante avec la taille du cristal ?

Pour les cristaux rouges (ceux qui chauffent) peuvent-ils être transportés dans des contenants comme de la terre cuite sans risquer de l'abimer ? Si non, dans quoi peuvent-ils être transportés ? Peut-on imaginer en emporter avec soi (en prenant des précautions) lorsqu'on est en expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 15:45
L'intensité dépend en effet de la taille du cristal, mais aussi de son âge, plus le cristal sera jeune, plus il va avoir de l'énergie (plus lumineux plus chaud plus froid etc...)
Pour ce qui est des cristaux rouge, pour les transporter dans la terre cuite ça va dépendre de la chaleur du cristal, par sécurité on préférera souvent du verre, mais si le cristal n'est pas très chaud ou si c'est pour un trajet cours, la terre cuite fera bien l'affaire. Et oui, on peut transporter du cristal pour les expéditions, pour ceux de chaleurs on les manipules avec des gants de forgerons, des pinces etc... Parce qu'ils peuvent brûler la peau
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Ten
Ten
LIBRE ♂
Dim 29 Déc - 15:47
Fiche : Meow.
Maître : e____e
Points d'influence : 261
D'accord !
Merci pour tes réponses ** !

*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 15:49
De rien waiting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum