Aller en bas

La Legion, l'armée des hybrides libres
 :: La Base :: Registre :: Métiers de Reose Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Héméra Leonis
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE

Scénario en cours : Les pourparlers

Pour les changements apportés à la Légion pendant le scénario :  

Tension : Les rixes sont fréquentes au sein même de la Légion: si certains approuvent d'être désormais affilié à Hybii, d'autres ragent contre la perte d'indépendance des escadrons. Du coté des Matriarches, on voit deux attitudes totalement différentes: Si Marida semble être pour cette unification et de bonne foi envers le conseil, sa sœur, elle, reste très silencieuse à ce sujet, mais beaucoup pense que son silence marque sa désapprobation, légitiment ainsi les contestataires dans leurs attitudes rebelles. à cause de cela, on peut voir une certaine déchirure dans la Légion, chacun se rangeant d'un coté ou de l'autre des matriarches...

Section de la griffe : Depuis les pourparlers, ils ne s’occupent plus que de la protection des frontières du territoire uniquement, interceptant les humains essayant de se rendre sur leurs terres, les attaques contre les avant-postes humains ayant été stoppées, pour le moment...
Section du Sang : Avant les pourparlers, ils pouvaient traquer même en dehors du territoire Hybride, mais depuis que le processus a été amorcé, ils ne peuvent que capturer les humains agissant à l’encontre d’Hybii, tel que les traqueurs et les espions.
Section des ombres : Avec les pourparler, ils ne sont autorisé à faire des missions d'assassinat pour le moment.




La légion

L'armée des Hybrides

CRÉATEUR  Leonis (Pnj du conseil) et Eole (défunte)
HISTOIRE  Créé par la famille Leonis il y a quarante ans, le QG des escadrons fut pendant très longtemps à l'extérieur d'Hybii, les escadrons restant indépendant et s'auto-gérant, du moins jusqu'à ce qu'à il y a peu, où il s'est unifié à Hybii, devenant la Légion.
Nota bene : Des sections pourront se rajouter par la suite
FONCTIONNEMENT  Depuis ils se nomment la Légion, et son fonctionnement à donc changé : A la place des escadrons, ce sont les sections qui sont apparus. Bien plus structurés et ayant de plus larges compétences, ils gèrent désormais aussi bien la sécurité externe et interne du territoire, que la protection des frontière.

Matriarche/Patriarche – C’est le chef des armées d’Hybii. Tel un général, il s’occupe de coordonner les opérations des Sections, de sauvetage, le recrutement et le dialogue avec le conseil. Plus tacticiens et stratèges, Il n’est généralement que peu sur le terrain, mais peut faire quelques exceptions à l’occasion : sa présence galvanise les troupes, et cela peut donc être un précieux atout lors des assauts difficiles. Ils travaillent surtout avec les Voix et les Alphas. Ils peuvent aussi se rendre sur le territoire des humains à quelques occasions. Ils ont un écusson entièrement dorée.

Les Voix
– Les anciens seconds des Matriarches/Patriarches, ils sont leurs yeux et leur volonté en leur absence. Tout comme leurs supérieurs, ils s’occupent principalement de la coordination des opérations, mais de façon plus précise ; prenant les ordres auprès d’eux pour les appliquer sur le terrain. Ils peuvent passer d’une section à une autre selon les besoins de coordination ou d’aide du moment. De ce fait, ils n’appartiennent à aucune section précise, et il est très rare que deux Voix soient dans la même section en même temps. Ils ont un écusson entièrement blanc encadré de dorée.

Alpha - Il y a un Alpha pour chaque section, dont il est le chef, choisissant les critères de recrutement de sa section pour la rendre efficace, et tout ce qui est gestion interne (formation des équipes ou choix des personnes à envoyer sur telle mission). C’est lui qui applique les ordres et gère les opérations. Chaque membre de la section est sous sa responsabilité, et il devra rendre des comptes en cas d’échecs ou d’erreurs de ses subalternes. Sa section lui est généralement dévouée : l’Alpha est choisi par les Patriarches/Matriarches en fonction de leurs faits d’armes et de leur capacités de leadership. Leur écusson est celui de leur section, mais encadré de dorée.

Section de la griffe – C’est la section offensive de la Légion, chargée de la protection des frontières et des raids offensifs. Ils sont la première ligne. Ce sont le plus gros des troupes, et généralement les plus guerroyants, sauvages mais disciplinés, habitués à agir en groupe et d'une efficacité redoutable. Ils travaillent avec toutes les sections et sont assez polyvalent. Ils peuvent s'occuper de simples missions d'escortes, de protection, à de véritable raid commando contre les structures humaines. Leur écusson est noir avec trois marque de griffe rouge en diagonal.

Section de l’écaille – Elle réunit les Protecteurs et les anciens Gardiens d’Hybii. Chargés de la protection interne du territoire et de la ville, leur rôle est de veiller au bien être des habitants, de sauver les hybrides des traqueurs humains, et de conduire les hybrides fuyant la zone humaine jusqu’à Hybii. Leur but est toujours et avant tout les civils, et ils préféreront sauver quelqu’un que traquer son agresseur. Ils s’occupent donc surtout de la protection du territoire des hybrides et de sa sécurité, raison pour laquelle ils sont souvent amené à travailler avec la section de l’aile et de l’os. Leur écusson est vert avec une écaille bleu au centre.

Section de l’aile – Ce sont les éclaireurs et les pisteurs de Hybii. Ils sont souvent chargés des missions de reconnaissance, de traque, et de pistage. Ils réunissent aussi pas mal de cartographes et d’explorateurs. C’est eux qui ont balisé des chemins à travers la jungle, permettant aux hybrides de s’y balader plus ou moins en sécurité, et ce sont les rares à pouvoir s’y retrouver correctement dans le dédale. Ils travaillent souvent seul ou à deux, pour être plus discrets, mais n’attaquent que pour se défendre, se contentant de ramener les informations à la section de la griffe ou de l’écaille. Ils travaillent aussi avec la section de l’os, les aidant à coordonner les opérations de sauvetage, et ils servent aussi de guides à travers le dédale. Leur écusson est blanc avec une plume jaune en diagonale.

Section des ombres
– Cela réunit tous les espions et les agents infiltrés de la Légion, mais aussi les voleurs, assassin et autres escrocs de toutes sortes. Ils s’occupent principalement d’intercepter les informations chez les humains, d'assassinat en tout genre, d’exfiltrer des hybrides, et infiltrer des agents dans différentes zones de Reose. Ils possèdent différentes cellules cachées dans les villes humaines offrant ressources et protection, ainsi que des caches pouvant permettre d’abriter des agents dont la couverture aurait été découverte, ou pour cacher des fugitifs le temps que les recherches se calment. Contrairement aux autres sections, la Section des ombres travaille généralement seule et sans l’aide des autres groupes, étant assez opaque dans ses opérations. Chaque agent est souvent livré à lui-même. Seuls les Patriarches/Matriarches et l’Alpha des ombres sont au courant de toutes leurs opérations. Leur écusson est noir avec un cercle gris au centre, mais ils ne le portent jamais en mission.

Section de l’os – La section des soins. Elle réunit des guérisseurs de terrain et des soigneurs. Dotés d’un profond sang-froid, ils peuvent aussi bien venir soigner des soldats blessés que des civils attaqués par des traqueurs. Ils travaillent en étroite collaboration avec la section de l’écaille et de l’aile, pouvant ainsi décider de soigner sur place, ou s’aider des autres sections pour exfiltrer les blessés jusqu’à Hybii. Ils possèdent une aile entière du Q.G de la Légion leur servant d’hôpital de guerre, et sont en contact direct avec les guérisseurs d’Hybii. Leur écusson est bleu clair avec deux os s'entrecroisant pour former une croix blanche.

Section du sang – C’est la section qui comprend les traqueurs d’Hybii. Ils sont chargés de capturer les humains venant se perdre dans les terres Hybrides : mineurs, traqueurs, soldats, ou simples aventuriers. S’ils peuvent les tuer s’ils les jugent trop dangereux pour servir d’esclave, ils peuvent aussi les amener à Hybii pour les faire emprisonner avant que leur sort ne soit décidé s’ils doutent de leur utilité. Leur écusson est rouge avec une goutte à son centre noir.  



HIÉRARCHIE  
MATRIARCHES [2/2] ▬ Hemera et Marida Leonis

VOIX [2/4] ▬ Maât Leontalis - Snow Leonis

ALPHA DE LA GRIFFE [0/1] ▬ Nom de la personne

SECTION DE LA GRIFFE [∞]  ▬ Nom de la personne

ALPHA DE L’ÉCAILLE [1/1]  ▬ Asena Kurage

SECTION DE L’ÉCAILLE [∞]  ▬ Erell - Ethan Raven

ALPHA DE L'AILE [0/1]  ▬ Nom de la personne

SECTION DE L'AILE [∞] ▬ Nom de la personne

ALPHA DES OMBRES [1/1]  ▬ Aïdoneus  

SECTION DES OMBRES [∞] ▬ Alwena - Harmonie - Zéphyr - Keyl Reilyve 

ALPHA DE L'OS [0/1]  ▬ Nom de la personne

SECTION DE L'OS[∞] ▬ Aslinn

ALPHA DU SANG [0/1]  ▬ Nom de la personne

SECTION DU SANG [∞] ▬ Ceolan Oliann - Svery (predef)




Curse is mine
Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...



Dim 12 Mai - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: