▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escadrons, l'armée des hybrides libres

 :: La Base :: Registre :: Métiers de Reose
Dim 1 Juil - 21:55
Si vous êtes intéressés par les postes, n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir de vous compter dans nos rangs Very Happy


Escadron Terrestre

CRÉATEUR  Leonis (PNJ Hybride Lion - Actif)
HISTOIRE - Créé par la famille Leonis il y a trente huit ans, le QG des escadrons se trouve à l'extérieur d'Hybii. Il est indépendant, et s'auto-gère. Voilà cinq ans qu'ils recrutent des hybrides n'étant pas de leur famille. Son unique but est de vaincre l'humanité, cependant, si certains veulent réduire l'humanité en esclavage, une bonne partie des troupes souhaitent les exterminer jusqu'au dernier. Il agit souvent en synchronisation avec l'escadron Céleste.
FONCTIONNEMENT  C'est le premier ordre militaire hybride. Prenant en compte les spécificités de chacun de ses membres pour former les équipes, et n'accepte pas les hybrides volants. S'il est indépendant d'Hybii, il n'existe en revanche que pour protéger les hybrides et vaincre l'humanité. Leur fonctionnement est très proches de celui des lionnes : ils chassent en groupe, traquent, et tuent leurs proies. Contrairement aux trappeurs et aux gardiens, les chasseurs de escadrons sont de véritable soldats. Ils tuent, attaquent, capturent et défendent en fonction de la situation.
HIÉRARCHIE
Matriarche [1/1] ▬ Marida Leonis (prédéfinis) ▬ Cheffe de l'escadron, c'est elle qui décide des stratégies et la formation des équipes de chasseurs. Elle gère aussi le recrutement et l'apprentissage des nouvelles recrues. Elle a pris la place de Leonis il y a cinq ans.
Second [1/2] ▬ Cléopatra - Espionne ▬ (actuellement pnj Soran) Seconds de la matriarche, le second est souvent amené à donner les ordres sur le terrain. Il peut aussi s'occuper du recrutement. Hormis les matriarches/patriarches, personne ne peut remettre leurs décisions en cause. Ils sont deux: un pout diriger les espions, un pour les chasseurs.
Chasseur [1/X] ▬ Nephthys▬ Les chasseurs sont les soldats des escadrons. Ils n'agissent jamais seul, et sont généralement au minimum en duo, et au maximum en quatuor. Chaque équipe donnerait sa vie pour les autres membres de son groupe. Bien qu'ils puissent capturer des Humains sur demande d'Hybii, il reste assez rare qu'ils laissent survivant ou prisonnier derrière eux. L'escadron Terrestre est spécialisé dans les attaques en puissante et destructrice.
Espion[2/X] ▬ Draicilys « Cylis» Eilvyre ; Ariète Céleste ▬ Comme leur nom l'indique, ils espionnent les activités humaines, que ce soit de l'extérieur, ou directement dans le territoire humain. Ce sont généralement des Hybrides moins combattant que les autres, mais doués pour les manigances et les embrouilles. Ils n'hésiteraient pas à se faire passer pour des esclaves si cela peut servir la cause, mais reste encore à ne pas le devenir réellement...
Recrues [0/X] ▬ LIBRE ▬ Ce sont les soldats en devenir. Pour différentes raisons, ils peuvent être amenés à être formé plus ou moins longtemps en fonction de ce qu'ils doivent apprendre (art martial, manipulation, vol, tactique militaire, travail en équipe, ou cartographie) et sont alors sous la responsabilité d'un chasseur ou d'un espion. Bien qu'ils n'aient pas encore le titre de soldat, les recrues n'en restent pas moins utile à leur niveau : Ils aident généralement les hybrides ayant fui l'humanité, les guidant jusqu'au village, et s'occupent aussi de la construction et la surveillance des avant-poste hybrides, donnant l'alerte en cas d'attaque.



Escadron Céleste

CRÉATEUR - Eole (PNJ hybride Aigle - morte)
HISTOIRE - Créé par la famille Leonis il y a trente huit ans, le QG des escadrons se trouve à l'extérieur d'Hybii. Il est indépendant, et s'auto-gère. Voilà cinq ans qu'ils recrutent des hybrides n'étant pas de leur famille. Son unique but est de vaincre l'humanité, cependant, si certains veulent réduire l'humanité en esclavage, une bonne partie des troupes souhaitent les exterminer jusqu'au dernier.  Il agit souvent en synchronisation avec l'escadron Terrestre.
FONCTIONNEMENT C'est le premier ordre militaire hybride. Prenant en compte les spécificités de chacun de ses membres pour former les équipes, et n'accepte que les hybrides pouvant voler. S'il est indépendant d'Hybii, il n'existe en revanche que pour protéger les hybrides et vaincre l'humanité. Leur fonctionnement est très semblable à celui des oiseaux de proies: ils repèrent leurs proies, puis se rapprochent silencieusement, leur tombant dessus soudainement pour les harceler ou les attraper, avant de les lâcher depuis le ciel. Contrairement aux trappeurs et aux gardiens, les chasseurs de escadrons sont de véritable soldats. Ils tuent, attaquent, capturent et défendent en fonction de la situation.
HIÉRARCHIE
Matriarche [1/1] ▬ Héméra Leonis ▬ Cheffe de l'escadron, c'est elle qui décide des stratégies et de la formation des équipes de chasseurs. Elle gère aussi une partie du recrutement. Il y a un an, après la mort d'Eole, Héméra a pris sa place.
Second [0/2] ▬ LIBRE ▬ (actuellement pnj Orphea) Seconds de la matriarche, il/elle est souvent amené à donner les ordres sur le terrain. Il peut aussi s'occuper du recrutement. C'est aussi eux qui gèrent l'entrainement et la répartition des recrues. Ils sont deux: un pout diriger les espions, un pour les chasseurs.
Chasseur [0/X] ▬ LIBRE ▬ Les chasseurs sont les soldats des escadrons. Ils n'agissent jamais seul, et sont généralement au minimum en duo, et au maximum en quatuor. Chaque équipe donnerait sa vie pour les autres membres de son groupe. Bien qu'ils puissent capturer des Humains sur demande d'Hybii, il reste assez rare qu'ils laissent survivant ou prisonnier derrière eux. L'escadron céleste est spécialisé dans les attaques furtives et chirurgicales.
Espion[0/X] ▬ LIBRE ▬ Comme leur nom l'indique, ils espionnent les activités humaines, que ce soit de l'extérieur, ou directement dans le territoire humain. Ce sont généralement des Hybrides moins combattant que les autres, mais doués pour les manigances et les embrouilles. Ils n'hésiteraient pas à se faire passer pour des esclaves si cela peut servir la cause, mais reste encore à ne pas le devenir réellement...
Recrue [0/X] ▬ LIBRE ▬ Ce sont les soldats en devenir. Pour différentes raisons, ils peuvent être amenés à être formé plus ou moins longtemps en fonction de ce qu'ils doivent apprendre (art martial, vol, tactique militaire, travail en équipe, ou cartographie) et sont alors sous la responsabilité d'un chasseur ou d'un espion. Bien qu'ils n'aient pas encore le titre de soldat, les recrues n'en restent pas moins utile à leur niveau : Ils aident généralement les hybrides ayant fui l'humanité, les guidant jusqu'au village, et peuvent faire du repérage ou aider à la cartographie du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Leonis
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Points d'influence : 204
Page 1 sur 1

Sauter vers :