AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable est sur terre pour une durée indéterminée !

Double-Compte : Kenly / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Rencontrer le diable
Métier : Patron du Lux
Sam 30 Juin - 10:39
HUMAIN
Lucifer Samaël Malthael

Orientation sexuelle: Tout '-'... (HRP : heu je ne serais que de l'hétérosexualité cependant (même si j'arriverai à déconner sur le coté homo de la chose))
Métier: Mais je suis Lucifer ! Je suis le diable allo? Bon chez vous je possède le Luxe, un club très branché.
Niveau de vie: Je vis comme un roi.
Jessi Mccree, OverWatch

Physique

Ah mon physique, bien je ne vais pas faire très long, car je n’ai pas envie de m’attarder bêtement sur ces détails. Sur terre je n’ai pas de peau rouge, ni de corne et encore moins de flamme, vous avez détruit toute magie dans le monde.

Sur terre je ressemble à un homme, mais l’homme le plus séduisant du monde à n’en pas douter, je mesure un mètre quatre-vingt-onze, j’ai les cheveux mi-longs et de couleur brun que je laisse retomber, j’ai une belle barbe taillée en pointe, mon visage est de type… Classique, mais beau ! Sans oublier mes yeux noirs que je tiens de ma maman. Sinon oui j’ai pour habitué de toujours fumer un bon cigare

J’ai une peau bronzée naturellement, je suis donc de type caucasien, hum j’ai des épaules plutôt développées et vous pouvez voir à ma musculature que je fais attention à moi, cependant ne touchez jamais les cicatrices de mon dos, c’est ici que j’ai coupé des ailes et… Et c’est ainsi, personne ne touche cet endroit. Bref le reste de mon corps reste très appréciable surtout ce que j’ai entre les jambes, aucune de mes conquêtes n’a été déçue, bien au contraire, puis je suis très endurant pour ça. Enfin bref, sachez qu’il m’arrive lorsque je me balade de porter des vêtements amples avec un chapeau, mais c’est lorsque je ne supporte pas la chaleur, vos corps humains sont assez fragile…

Sinon j’aime porter les vêtements du vrai monde, ceux que vous rapportez de l’Ancien Monde, sachez que je trouve très appréciable tout ce qui porte le nom de Prada, moi le diable je m’habille donc en Prada ! Il faut reconnaitre que ça à plus de classe que vos vieilles loques en chiffon…

Caractère

Mon mental… Ah… Bien comme je n’ai aucune envie de vous parler pendant des heures on va faire simple… Je suis le diable, c’est immoral ? C’est impossible tellement c’est beau? C’est moiiiii !!! J’aime me jouer de vous les humains, certes certains d’entre vous pensent que je suis fou, rassurez-vous ils ne vivent jamais longtemps.

Donc oui, j’ai beaucoup d’amis, j’aide des gens à devenir quelqu’un alors que papa à voulu qu’ils ne soient que des victimes, donc hybrides ou humains sont mes amis, donc oui je suis extrême dans tout ce que je fais, autant dans le sexe que dans l’aide que je peux fournir, je suis riche, beau, puissant.

J’aime la musique, la violence, la punition et trouver les connards que je dois exterminer… Puis j’aime passer des pactes, je n’ai pas grand-chose à dire à part que j’aime découvrir des choses que j’ignore, vous comprendre vous humain, je suis vraiment un cas unique, mais j’ai très peu de choses à vous dire.

Il n’y a qu’une chose véritablement importe, je ne dis que la vérité, traitez-moi de menteur et je vous extermine, je n’accepterai jamais que quelqu’un me traite de menteur, je mettrai à feu et à sang son existence…

Mais en dehors de ça je tente de m’humaniser, chose que mes ombres n’aiment pas trop… C’est mes employés m’ayant donnés leurs âmes, ils espionnent, traque et trouve pour moi certaines choses. Mais bon je suis le diable, et eux auront leurs âmes qui se réincarneront.

Bref en dehors ça je reste aussi un médium, je peux avoir des flashs, des visions, des sons… Les gardes viennent d’ailleurs souvent me voir pour une séance de spiritisme, bon tant que ça permet de garder mon sanctuaire…

Signes distinctifs

Mis à part mon costume rétro pour vous, PRADA, mon chapeau, mes deux cicatrices d’aile dans le dos et mon flingue… Ah si, je suis toujours charismatique !  

État de santé général

Que voulez vous que je vous dises? Je suis un ange déchu, devenu chef des enfers, j’ai perdu mes ailes, je punis les coupable, je suis médium, je suis riche, immortel… non franchement ça va

Histoire

Je suis connu sous le nom de Lucifer Samaël Malthaël, oh mon vous dit peut-être quelque chose je tiens le club le plus branché de la capitale, même les proches de la famille royale viennent chez moi. Oui un club avec de la musique, beaucoup de filles et l’alcool à profusion, ces cristaux que vous humains avez découvert peuvent fournir une énergie incalculable, donc oui tout est éclairé grâce à ce système ingénieux… mais je crois que vous préférez que je vous parle plutôt de moi ? Ah oui c’est vrai vous avez perdu tous les textes anciens parlant de ma personne, ah vous les humains bien que vous sachiez parfaitement prendre du plaisir vous restez trop insouciant ! J’hésite entre vous qualifier de créature intéressante ou de simple macaque sachant juste brailler avant de vous entretuer, ce qui pour être tout à fait franc avec vous, est un spectacle des plus savoureux!

Je suis arrivé dans votre monde il y a dix ans maintenant par la mer, oh j’ai dû rater mon atterrissage quelque part, enfin bref une créature rouge tentaculaire m’a repêché, et la première chose que je fis ici fut de la récompenser par mon corps, oui nous avons donc eu un bon rapport sur le sable avec le soleil couchant, Kenly était son prénom, son « maître » hurlait pour la retrouver alors qu’elle préférait retenir ses propres hurlements~. Oui humain il y a certaine personne de votre espèce qui pensent que je suis un humain amnésique et que j’ai eu une tentative d'assassinat, bien que l’idée que vous humain tentiez de tuer l’être que je suis est hilarante,non je viens des enfers et je suis venu sur votre terre pour la simple raison, je suis en vacance !

Et oui bande de Loulou, vous avez tellement foutu votre merde que j’ai fait un burnout en enfer, entre vous et la connerie de papa de me punir pour ma crise d’ado, bon ok j’ai levé une armée pour le renverser, j’ai coupé mes ailes, j’ai donné une pomme à une fille … mais juste pour ça il m’a chassé du paradis afin que je sois condamné à m’occuper de vos âmes pour vous punir de vos actes qui des fois étaient fort abusés ! Donc oui les premiers millénaires ça va c’est acceptable de passer ses nerfs sur des connards qui ont fait des actes atroces pour crier vengeance et justice… ouais finalement je les comprenais et ça me faisait chier.

Par ailleurs vous Humain ne connaissez que mon père, ce mec à un melon tel qui a condamné ma mère dans les enfers… non, mais sans déconner, tout cas, car monsieur c’est le dieu de la création, il peut demander à son fils qui était son préféré de martyriser sa mère la déesse de la destruction… oui vous pensez que le dieu est unique… mouais son melon est unique !

Bref je vous invite à ouvrir un livre d’histoire ou à faire vos fouilles pour trouver trace de ma personne, mais c’est amusant de voir vous humains haïr, détester, réduire en esclavage ceux qui ont des attributs différents des autres, dire qu’avant vous vénérez des anges avec des ailes, maintenant c’est des hybrides. Hilarant !

Donc oui je suis ici en vacance, au début franchement vivre tel un humain, connaître la faim, le plaisir du sexe, la musique (le jazz étant la musique du diable~), enfin vivre tel un humain, bon au début j’ai tué ceux qui m’emmerdait, mais j’ai vite compris qu’il ne fallait pas le montrer, vous êtes si fragile, une mauvaises chute et pouff… au moins ça me dit de faire attention à mon enveloppe corporelle, faut dire que je suis tellement sexy! Ça serait con que mes vacances s’arrêtent aussitôt!

J’ai donc regardé où vous en étiez, il faut aussi que vous avoue une chose, après ma coucherie avec miss poulpe, je n’avais aucun souvenir d’avant, j’ai du réfléchir longtemps avant de me remémorer qui je suis, ah il faut dire que j’ai failli m’imaginer une fausse vie d’humain, banale avec des trahisons et des morts… Non je suis Lucifer, rien de très surprenant.

Lorsque je suis arrivé chez vous j’ai d’abord eu envie de tous vous tuer, votre façon de parler et votre pessimisme constant, tous à rester dans vos rôles sans jamais osé vous rebellez. Triste vie, donc non j’ai voulu partir au début, mais bon j’ai eu une vision en touchant l’un de vos gardes, il était calme à l’extérieur, mais en réalité c’était un véritable démon qui frappait sa femme, si jouissif, et là j’ai eu ma vision qui me réveilla de ma léthargie, oui pourquoi est-ce que je ne ferais pas ce que les humains ont besoin? Bien entendu j’aime encore punir vos monstres, car le mal c’est moi. J’ai donc en échange de service de médium gagné mes premiers sous pour avoir de faux papier, car bah oui je ne suis pas née, parler avec vos ancêtres que mes démons ont punis je vous avoue que ça a quelque chose de dérangeant de dire heu… “OUIIII il va bien, bon papy s’excuse pour son mauvais comportement envers vous, il aimerait que je ne vous dise pas, mais votre mari vous trompe avec votre hybride, ne pleurez pas non ! Voyez ça comme un cadeau du ciel ! Prenez un ou plusieurs amants voir amante, car d’après ce que vois dans votre jeunesse… oui pardon ce n’est pas le sujet, mais sachez que vous auriez une vie emmerdante !”

Donc petit à petit j’ai évolué chez vous, à tel point que j’ai eu la chance de rencontrer plein de monde, pactisant pour le plaisir, demandant des fois simplement un service ou leur âme en échange, bien entendu je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire de leur âme, mais bon… J’ai donc eu par ses rencontres l’opportunité d’ouvrir le Luxe en plein quartier animé et vu que je suis le meilleur dans tout ce que je fais et que j’ai la possibilité de voir ce que des connards ont parfois prévu pour moi, je m’en sors. Mais oui arrêtez de me regarder ainsi mademoiselle nous ferons l’amour après. Donc oui mon club est très puissant en ville, beaucoup de relation comme la belle Hedda vient souvent nous rendre visite… La reine si t’n’as pas pigé. Bref, saches que je ne suis pas simplement très beau, riche et puissant, non je suis aussi un tout autre être, j’aide parfois les gardes, au début je me suis moi-même impliqué sur la mort d’un de mes protégés, elle avait une voix divine et un passé démonique, elle devait réussir contrairement à moi, sa famille aurait était fière d’elle… Et non, un connard à décidé de nous attaquer avec un arc, évidemment comme je suis immortel je n’ai rien eu, aucune flèche ne m’a touché, mais mon amie… Les gardes étant des incapables pour moi… J’ai fait mon enquête en parallèle avec les gardes, et je suis plus rapidement remonté au tueur qu’eux, oui moi je n’ai pas besoin d’avoir le droit de pénétrer chez les gens, je fais ce que je veux, j’ai donc trouvé l’assassin et au lieu de le tuer comme il le demandait, je lui ait montré qui j’étais vraiment, il fuya vers les gardes qui le recherchait en les suppliant le protéger de moi, quel dommage, j’aurais bien aimé lui arracher quelques dents en plus… on me remercia pour mon aide, mais j’avais retrouvé le goût à la punition, Hedda voyant que j’aide les gens en dehors de ça me donna mon immunité diplomatique et, ce pistolet à cristaux, c’est un prototype et personne n’avait le courage de l’essayer. Moi oui. Donc je remercie mon amie de m’aider à m’amuser ici !

Pseudo: Kenly
Quelque chose à nous dire? DC
.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Sam 30 Juin - 23:04
Magnifique personnage! Il est... euhm... Spécial? Sur ce, bienvenue Lucifer!

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :