▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Juin - 12:35

Hedda A. Citlali

Humaine - Reine de Reose - 24 ans

Susceptible ● Rebelle ● Rancunière ● Franche ●
Ouverte d'esprit ● Manipulatrice ● Charitable ● Gentille

5014 : Naissance d’Hedda Arabella Citlali, l’actuelle Reine.

5034 : Prise de possession du trône par Hedda Citlali. Blessure au dos occasionnée par son premier esclave.

5038 : Mariage avec Moric Morfydd. Perte de Moric quelques mois plus tard. Recherche un nouvel époux.

Rercherche des liens...

Voir ce post : ici
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 338
Ven 22 Juin - 12:40

Rps en cours...

Description à venir une fois le rp plus avancé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi varius massa sed molestie fermentum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi varius massa sed molestie fermentum.
Voir ce post : [url=#]ici[/url]

Rps terminés...

Achat de Remiel au Marché. Hedda se voit fortement suggérer par ses conseillers de reprendre un esclave. Son choix se porte sur un hybride-loup.
Hedda ramène Remiel à ses appartements et lui explique son futur rôle à ses côté. Il sera son espion dans les endroits où elle ne peut elle-même se rendre. Il sera ses oreilles pour ce qu'elle ne peut entendre par elle-même. Elle apprendre aussi à connaître son esclave.
Lors d'une attaque, la sœur d'Héméra est faite prisonnière. Hedda, enlevée par Héméra à son tour, tentera de sauver sa vie et celle de Sophitia.

Capturée par Héméra, Hedda tente toujours de sauver sa peau et surtout, de convaincre Héméra de la relâcher. Elle découvre aussi une nouvelle facette de la matriarche qui l'a ramenée directement chez elle. C'est au courant de ces heures de détention qu'Héméra brisera Hedda à tout jamais...

Rps abandonnés...

Moric et Hedda se retrouvent après quelques semaines de séparation.
Rencontre entre Arsène et Hedda. La jeune femme n'a pas le temps de beaucoup le connaître car le rp s'est arrêté rapidement.

Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 13 Juil - 13:42

Les Humains

Moric Morfydd

Hedda ne l'aura connu que pendant quelques semaines avant qu'il ne disparaisse subitement. Mort? Enlevé? Personne ne le sait vraiment. Aucun cadavre n'a encore été retrouvé. Hedda n'a jamais le temps de développer des sentiments envers Moric, elle l'a beaucoup respecté malgré tout.

Deirdre/Amos Voconius

Hedda a rencontré Amos lors d'une rencontre diplomatique avec la famille Voconius.

Xanthe Law

Professeur d'Hedda. Elle lui a demandé de lui enseigner l'art de manier un Arc.

Les Hybrides

Héméra Leonis

Héméra. Elle est une femme absolument magnifique et effrayante. Hedda aime son sens de l'honneur et elle comprend son dégoût et sa rage face à l'être Humain, mais à ses yeux, elle reste tout de même une menace importante pour tout Reose. Elle a fait endurer plusieurs sévices à Hedda, la marquant profondément. La Reine lui voue une peur sans borne et sans nom. Elle se sent écrasée sous le poids des chaînes que lui a laissé Héméra. Elle lui a infligé une douleur physique et mentale si forte qu'Hedda est terrorisée rien qu'à l'idée de se faire approcher d'un Hybride. Héméra a tué la petite Reine innocente, joyeuse et insouciante. Elle a réveillé une Reine craignant les Hybrides, mais aussi une Reine prête à tout pour sauver les Humains.

Remiel

C'est son Hybride. Il est doux, brillant, intelligent, mais peureux. La jeune femme une bonne idée des horreurs qu'il a pu endurer par le passé et essaie de lui faire reprendre confiance en l'être Humain. Il est adorable et elle apprécie beaucoup sa compagnie. Elle croit qu'elle arrivera à mieux comprendre les Hybrides avec lui à ses côtés. Il est ses Yeux et ses Oreilles. Il épie ce qu'Hedda ne peut pas épier elle-même.
MAJ : Il a disparu à peu près en même temps que le Roi. Personne ne sait ce qu'il est devenu.

Mesniel ?

À l'âge de 22 ans, il est acheté par Hedda Citlali (en 5034). Il est son esclave uniquement quelques heures : il la blesse au dos d'un coup d'épée avant de réussir à filer, par miracle, vers sa liberté. Hedda le craint, mais ne le déteste pas pour autant. Elle aimerait le retrouver éventuellement pour comprendre pourquoi il a agit ainsi alors qu'elle a voulu lui éviter un destin horrible.

Il est disponible en tant que prédéfini!

Primerose

Offerte en cadeau par un Noble, Primerose est l'esclave personnelle d'Hedda.

Venn

Arme appartenant à la Couronne, Venn est un esclave qu'Hedda a réquisitionné afin de le lancer à la poursuite d'Héméra. Elle a eu le béguin pour lui pendant des années alors qu'elle était adolescente. Et même adulte, malgré sa peur des Hybrides, elle ne peut pas s'empêcher de l'apprécier toujours autant.

Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Dim 12 Aoû - 13:28
+1

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Dim 11 Nov - 15:13
Bonsoir ma Reine, je ne sais pas si un humble tuteur pourrais avoir un lien avec vous... Mais je peux au moins tenter galamment de vous séduire. Hum, je veux dire de vous apprendre quelque tour... Tel le tir à l'arc.
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Fiche : My Story
Points d'influence : 59
Dim 11 Nov - 17:03
MAJ -enfin- de mes liens X)
Si je vous ai oublié, faites-moi signe X)

Je rajouterai des descriptions plus poussées quand les rps en cours seront terminés. Ce sera plus simple pour moi <3

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Dim 11 Nov - 22:40
Désirée te rendra visite un jour, elle a des choses à te dire èwé
Et sinon j'avais une vague idée pour Iphi, si ça te tente !

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Points d'influence : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1