AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalys (terminé)

ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche ici
Esclave : //
Race : Renard
Métier : Esclave
Dim 17 Juin - 21:57
HYBRIDE ESCLAVE
Isalys

Orientation sexuelle: Hétéro curieuse
Race: Renard
Ahri - League of Legend

Physique

Physiquement, je suis à peu près banale. Enfin, pour une hybride en tout cas. Je mesure un mètre soixante cinq, une taille moyenne pour une jeune femme. J'ai la chance d'avoir un corps plutôt bien formé, du moins c'est ce que j'entends souvent sur moi. Une poitrines généreuse et des courbes très féminines. Je suis un peu enrobé, mais ça n'enlève rien à mon charme. On peut dire ce qu'on veut sur les hybrides, notre corps est formé exactement comme celui des humains. On a juste des attributs en plus. Dans mon cas, ils sont tirés du renard. Au milieu de mes cheveux, j'ai deux oreilles touffues, en plus d'une queue dans le bas du dos. Une zone plutôt sensible au toucher. En parlant de mes cheveux, ils sont d'une couleur originale. Une sorte de violet très foncé. C'est mon ancien maître qui a voulu que je les porte de cette couleur. Mes cheveux encadrent mon visage un peu potelé. Mes yeux sont jaunes, encore une chose tirée de mon côté animal.

Caractère

En tant qu'hybride, je suis destinée à servir les humains. Plus jeune, j'avais du mal avec cette idée. Mais aujourd'hui, je n'ai aucun problème. Serviable, je suis toujours prête à obéir à un ordre, quel qu'il soit. Je ne conteste jamais l'autorité de mon maître. Qui est d'ailleurs la seule personne à qui j'accepte d'obéir. Si n'importe quel autre humain me donne un ordre, je dirais non. Je suis très fidèle envers mon maître, et toujours prête à le défendre. Toute ma vie tourne autour de lui. Mais ça ne m'empêche pas à côté d'être sociable. Curieuse, j'adore faire de nouvelles rencontres. En amitié aussi, je suis très fidèle. Je suis le genre de personne à faire vraiment attention à son entourage, à aimer prendre soin des autres. Un peu maman poule ou grande sœur envahissante sur les bords. Mais c'est parce que j'ai peu de me retrouver seule. D'un autre côté, je suis légèrement imbu de moi-même. Du genre à aimer recevoir des compliments. Aussi, j'ai un petit penchant pour la séduction.

Signes distinctifs

J'ai des attributs de renard et mon tatouage en tant qu'esclave. Sinon je ne vois rien de spécial à dire.

État de santé général

Je suis en très bonne santé merci.

Histoire

Je suis née de deux parents hybrides, renards tout comme moi. Ils étaient esclaves dans la même maison. Je n'ai pas vraiment eu la chance de les connaître, puisque à ma naissance j'ai été offerte à des amis de la famille. Les gens là-bas ne maltraitaient pas les hybrides, mais nous rappelaient bien que nous étions leurs esclaves. Dans cette maison, il y avait avec moi une autre hybride. Elle s'appelait Solie, c'était une renarde polaire. C'est avec elle que j'ai commencé à avoir des idées de révolte. Elle me faisait comprendre que le traitement qu'on nous infligeait n'était pas normal. Quand c'était elle qui parlait, je buvais ses paroles. Je croyais tout, j'étais toujours de son avis. Avec elle, j'ai quelques fois refusé d'obéir à des ordres. Sans jamais oser aller trop loin.

Lorsque notre maître s'est rendu compte de la mauvaise influence de Solie dans la maison, il  tenté de la punir. Elle ne s'est pas laissé faire, et elle s'est enfuie. Après ce jour, je ne l'ai jamais revue. Et ça m'a un peu calmé dans mes idées de révolte. Après sa fuite, je n'ai plus jamais refusé un ordre. Je ne voulais pas de problème. Et avec le temps, j'ai fini par totalement oublié qu'un jour j'avais osé dire non à des ordres. L'expérience de Solie a fait de moi une hybride bien docile.

A mes dix-huit ans, mon maître m'a revendue à un de ses ami. J'ai changé de maître sans me plaindre de ça. Lui était beaucoup plus gentil avec les hybrides. Il m'a plus traitée comme une fille ou une petite sœur que comme une servante. J'ai vraiment apprécié ce maître. Malheureusement, lorsqu'il s'est marié, il a du me remettre à la vente. Il ne voulait pas deux femmes dans la maison.

Pseudo: Leslie
Quelque chose à nous dire? Rien de spécial pour l'instant
J'ai été traînée ici par une certaine personne. Mais je ne citerai pas de nom *zieute Primerose*

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Dim 24 Juin - 11:46
Petit rappel, il ne reste qu'une semaine pour réaliser ta fiche.

ÉDIT : Délai supplémentaire accordé : 1 semaine (celle qu'elle aurait normalement) + 1 semaine de délai supplémentaire
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche ici
Esclave : //
Race : Renard
Métier : Esclave
Mar 3 Juil - 19:11
Merci pour le délai, et pardon pour le retard pris dans ma fiche ><

J'ai un peu écourté l'histoire, mais c'est terminé !
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Mar 3 Juil - 22:28
Aucun problème pour le délai, ça m'a fait plaisir! Wink

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :