AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolfgang

avatar
Double-Compte : Nope
Fiche : Clic ~
Race : Hybride hippopotame
Métier : Esclave
Points : 15
Dim 17 Juin - 18:02
HYBRIDE ESCLAVE
Wolfgang Dargason


Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Gay
Race: Hybride Hippopotame
Keith, Voltron : Legendary Defender


Physique

Tu as beau être hybridé avec des gènes d’hippopotame, tu n’en as clairement pas la carrure. Ton corps est fin et musclé, épargné de gras superflus. Tes os ne sont pas gros non plus, faisant de toi un poids plume dans le domaine des hippo.   Tu ne connais pas ton poids exact, mais tu sais qu’il est ridicule face à certains de tes cousins. Ta taille, en revanche, reste dans une moyenne acceptable. Tu atteints presque le mètre quatre-vingt. Peut-être ta tignasse ajoute-t-elle deux centimètres de hauteur, tant elle est épaisse et fournie. Tes cheveux bruns ont une coupe que l’on peut qualifier de désastreuse, même si cela te va bien. Non sérieusement, ils sont un peu trop longs, tu ne trouves pas ? Il te faut parfois les retenir en une cuche pour ne pas être gêné. Parfois, car tu n’apprécies pas le tiraillement provoqué par l’élastique. Ils tombent un peu sur tes yeux et ton visage affiné mais cela ne te dérange pas. La couleur gris mauve de tes iris est mise en valeur par la pâleur de ta peau. Là-dessus, l’instinct animal qui te pousse à passer des heures dans l’eau pour t’abriter du soleil t’est d’une grande aide.

Tu t’habilles toujours simplement, principalement de noir et de rouge. A croire que tu ne peux pas te séparer de ces couleurs. Bien sûr, si l’on te donne pas le choix tu te sépareras du noir que tu chéris tant, mais tu ne le souhaites vraiment pas. Afin de te déplacer librement et sans être gêné, ta préférence va aux vêtements prêt du corps.


Caractère

Wolfgang, t’es pas le type de gars sur qui l’on est content de tomber à l’improviste. On te trouve généralement trop méfiant, trop agressif. On pourrait te croire prudent, de fait, mais il n’en est rien. Du coup, on est encore moins heureux de te rencontrer. Tu n’as juste aucune confiance envers ceux que tu ne connais pas. Ils ou elles peuvent être mignon·nes, te vendre du rêve, ça ne fonctionnera pas. L’agressivité étant un trait commun chez les hippopotames, on peut t’excuser, mais il n’empêche que c’est une vraie plaie. Et c’est pas la seul chose qui soit pénible.

Une fois que tu te considères chez toi quelque part, tu deviens territorial au possible. Autant dire que c’est pas de tout repos de monter au quart de tour juste parce qu’un facteur entre dans la propriété. Cette façon féroce de protéger ton territoire a souvent posé problème. Couplée à un refus de l’autorité et une impulsivité conséquente, c’est très problématique. Et la possessivité, n’en parlons pas ! Tout cela te donne des difficultés à apprécier les rassemblements de grands groupes. Autant dire que tu détestes ça, surtout parce que tu n’as aucune emprise sur le phénomène.

Tu as beau renvoyé l’image d’une personne peu abordable, il n’empêche que tu peux être de bonne compagnie lorsque tu le décides. Ça fonctionne surtout avec les personnes à qui tu as décidé de t’ouvrir, sinon c’est un peu mort. A moins que tel inconnu soit attirant, tu vas pas décider de faire copain/copain avec lui sur un coup de tête. Et pourtant, agir sans réfléchir ça te connaît. Tu es plutôt généreux, étonnamment, autant avec tes proches qu’avec les inconnus. Partager ce que tu possèdes ne demandant pas de connaître et d’être connu de l’autre, c’est donc plus facile.

Et puis parlons-en, de ton image. Il est vrai que tu sais t’imposer, que tu ne te laisses pas faire et que ta force parle parfois pour toi. Pourtant, il suffit de te connaître un peu pour casser tout ça. Être tête en l’air ne te fait pas gagner en crédibilité non plus et ton manque d’autodérision est attendrissant tant il peut être ridicule. Tu peux être assez joueur pour équilibrer la balance mais ça ne fait pas tout. Tu aimes bricoler, t’occuper les mains et l’esprit par diverses activités manuelles.

Tu n’aimes pas que l’on te contredise ou que l’on t’impose une autorité quelconque. C’est lié à ton TDA/H et tu n’y peux rien, mais tout le monde n’est pas apte à le comprendre. Tu n’apprécies pas la façon dont les relations humains/hybrides s’organisent et ne considères pas devoir les servir, c’est donc un véritable problème de te retrouver esclave. T’as clairement aucune base pour bien te comporter (et tu n’en as pas envie).


Signes distinctifs

Des autres, tu te démarques par les petites oreilles rondes au sommet de ton crâne et la queue d’hippopotame dans le prolongement de ton dos. Ta mâchoire puissante porte des défenses qui, malgré leur discrétion, peuvent faire beaucoup de mal. Ton hybridation te permet de bouger dans l’eau avec fluidité, avec une endurance d’apnée importante.

Tu sais te battre à l’épée, bien que tu n’en possèdes pas actuellement.

Ton poignet gauche est marqué par le tatouage commun à tant d’autre hybrides.


État de santé général

Ton état de santé est nickel. Genre bien, sans soucis, les maladies t’épargnent souvent et ton corps est robuste.

Tu n’as qu’un soucis de TDA/H. Un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité. Ce trouble explique ton inattention, ton hyperactivité, et ton impulsivité. Tu possèdes de grandes difficultés à te concentrer sur une tâche qui ne t’intéresse pas, et à la mener à terme. Tes oublis sont fréquents, également. Et ne parlons pas de ton attitude revêche envers toute forme d’autorité.
Ce trouble, associé au fort caractère dû à ton hybridation, ne te facilite clairement pas la tâche pour une quelconque domestication.


Histoire

T’étais perdu, tu regrettais, tu ne savais pas comment t’en sortir. Les événements s’étaient enchaînés à une vitesse folle, à partir du moment où le plan avait capoté. Il était simple, il fallait rassembler les renseignements nécessaires pour intercepter une livraison, et ainsi libérer quelques hybrides. C’était simple, normalement pas trop difficile pour une mission auprès des humains. Tu t’étais entraîné avant, tu méritais d’être présent, tu avais les capacités.

Maintenant que tout avait foiré, tu n’en étais plus si sûr. Tes compagnons de mission avaient disparu et tu peinais à rassembler tes souvenirs flous sur la chute de la mission. On vous avait dénoncé ? Vous n’aviez pas été assez discret ? C’était sûrement un mélange de tout ça. Ton corps endolori se réveilla lorsque tu essayas de bouger. L’arrestation avait été musclée, mais à bien y penser tu n’étais pas celui qui avait le plus morflé. Tes compagnons n’étaient plus là, et tu n’étais plus dans la bâtisse de l’éleveur.

L’endroit dans lequel tu te trouvais était probablement l’un des marchés où les humains vendaient des hybrides. Tu savais à peu près comment c’était, tu étais déjà passé devant lors de quelques missions et tu avais toujours méprisé ce lieu. Tu y étais désormais coincé, perdu. La situation étant trop irréaliste, tu partis du principe que rien n’était désespéré. Il y avait un espoir. Le premier, c’était qu’on ne t’ait pas tatoué de manière permanente. Peut-être le tatouage factice les avait-il trompé… ?

En le frottant, d’abord doucement puis avec colère, tu fus forcé d’admettre qu’il s’agissait d’un vrai tatouage. Alors, la panique te gagnant peu à peu, tu t’enquis du sort de tes camarades avec insistance. Ce ne fut pas simple, on te dit vaguement qu’ils n’avaient pas eu un sort aussi enviable que le tien. A choisir, tu aurais préféré te laisser mourir sous les coups que de te retrouver ici.

Ici, où tu ne fis aucun effort pour plaire à quiconque. Où tu fis tellement de bruit qu’on décida que tu aurais dû passer par le cachot, et qu’il n’était pas trop tard pour que tu y fasses un tour. La liberté te manquait, elle te manque toujours. Ta famille, qui avait toujours été libre, te manquait. Ta vie, toujours agréable, te manquait. Tu connaissais les risques, mais tu avais également trop confiance en tes capacités pour penser à la pire éventualité. Et maintenant, tu tombais de haut. Tu n’arrivais pas à y croire.

A 18 ans, tu avais déjà fait plusieurs missions. Aucune ne s’était aussi mal terminée. A vouloir libérer les hybrides esclaves pour qu’il puisse profiter de la belle liberté que tu connaissais, tu avais fini exactement dans la même situation qu’eux. Enfin, pas exactement… Sinon tu ne serais pas encore sur le marché. Tu avais bien connu deux ou trois maîtres et maîtresses en deux ans, mais ça ne s’était jamais très bien passé. Au lieu de te détruire, ces expériences t’ont fortifié. Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour qui te choisira.


Pseudo: Wolfgang
Âge: 21 ans
Quelque chose à nous dire? Votre forum semble bien sympathique, hâte de le découvrir ♥️
♥️

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Lucifer S. Malthaël / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Release The Kraken
Maître : Moric Citlali
Race : Kraken
Métier : Garde du Corps
Points : 52
Dim 17 Juin - 19:05
Ouais biennnnnnnvenue sur le FORUM !!!!pretty

J'ai hâte de découvrir ton personnage, cheer 2

ALLER AU BOULOT MAINTENANT objection

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Nope
Fiche : Clic ~
Race : Hybride hippopotame
Métier : Esclave
Points : 15
Lun 18 Juin - 0:44
Merciiii loove
La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Lun 18 Juin - 10:59

Bienvenue!


Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Hybrides validés-