▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au bon lait de brebis.~

:: La Base :: Section Invités
Sam 12 Jan - 14:38
Bonjour à vous ! J'étais très intéressé par votre forum, il faut dire que le contexte m'a grandement alléché ! Mais j'avais une question, certes complètement tirée par les cheveux (sait-on jamais, ça pourrait être intéressant — ou non — à exploiter), est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un humain se fasse passer pour un hybride ? Est-ce d'ailleurs possible et/ou réalisable ?

Je vous remercie par avance d'avoir répondu à cette question rapide (lire toutes les informations que regorgent Reose Hybride me fera passer le temps, hehe), et vous souhaite une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Hybridis
Invité
Hybridis
Hybridis
Sam 12 Jan - 16:35
Coucou !

Je crois que je suis bien placée pour répondre à tas question vu que Niamh est une hybride qui se fait passer pour une humaine et Antigone (mon DC) une humaine qui se fait passer pour une hybride x) Du coup, oui c'est possible, mais il faut que ce soit justifié dans ta fiche par son histoire et comment il camoufle son appartenance à l'espèce humaine. Après je viendrais sûrement te gratter un RP avec Antigone quand tu seras validé 8D

Si tu as d'autres question n'hésites pas ! Je suis ravis que le forum te plaise et j'ai hâte de voir ton personnage ! :3

Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 119
Page 1 sur 1

Sauter vers :