▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet d'Eldryth

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Dim 6 Jan - 6:37
Eldryth LeoricLes humains sont comme les notes, il en suffit d'un mauvais pour briser leur harmonie - 5011 : Naissance d'Eldryth, issu de l'union de Faustus Leoric et d'une hybride. Sa mère ainsi que les autres nés de la portée sont assassinés sa nature hybride est cachée.

- 5011 à 5023 : Eldryth est initié aux arts et à la politique. Il reste confiné au manoir familial.

- 5024 : Faustus "Humanise" Eldryth en l'écorchant. Le jeune homme est présenté à la cour en temps qu'Eldryth Leoric.

- 5033 : Il est nommé Compositeur de la cour de Reose.

Liens recherchés :

- Un médecin : A cause de sa blessure Eldryth à besoin de renouveler son stock d'onguents et de bandages, il cherchera donc quelqu'un de confience et de discret.

- Une muse : Amie ? Amante ? Confidente ? Ou relation purement professionnel ? C'est à voir.

- Des alliés : Soutenant les écorchés ou Eldryth lui même, que ce soit par gain ou par conviction, cela importe peu. Le jeune homme à bien l'intention de faire du prochain roi un Leoric et il sait s'occuper des ses amis.

- Des détracteurs : Tous ne voit pas d'un bon œil, l'influence grandissante du fils de Faustus, préférant leur confort aux changements qu'Eldryth veut apporter.

- Ce ne sont que des idées générales, et je suis ouvert aux propositions
Solitaire Calme Visionnaire Franc Déterminé Intelligent   Juste Secret Pragmatique Torturé Sauvage
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Eldryth
REBELLE ♂
Fiche : http://reosehybride.forumactif.com/t575-eldryth-van-beethoven-terminee
Maître : Je suis seul maître de moi même
Points d'influence : 32
Hier à 23:31
Hedda A. Citlali
A venir
Amira Ratnaraj
A venir
Primerose
A venir

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Eldryth
REBELLE ♂
Fiche : http://reosehybride.forumactif.com/t575-eldryth-van-beethoven-terminee
Maître : Je suis seul maître de moi même
Points d'influence : 32
Page 1 sur 1

Sauter vers :