▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Jan - 3:45

Demande de Rp

Alea jacta est

Nombre de rps recherchés Deux me parait être un bon chiffre

Nombre de participants Le rp peut être à un, deux ou trois, privé ou ouvert, j'aime voir où tout cela nous mène :3

Type de partenaire Humains ou Hybrides ça n'a pas de grande importance (Eldryth aura simplement un comportement différent selon), par contre les personnages trop belliqueux sont à exclure sans bonne raison (Il les fuira :3)

Lieux proposés Eldryth ne quitte que rarement le palais, donc un rp au palais serait le plus logique, mais si l'idée est alléchante, une sortie pourrait se révéler intéressante :3

Idées proposées

-(Hybrides travaillant au palais) : Eldryth s'est encore enfuit dès la fin de sa représentation pour venir chaparder des petits fours en cuisine, vous pouvez le réprimander... à moins que vous aussi vous ne picoriez dans les placards ?

-(Humains/Hybrides travaillant au palais) : Les nobliaux on des espions, Eldryth lui à des amis

-(Humains) : Une rencontre au palais après une représentation, dans les jardins, lors d'un évènement, le hasard d'une rencontre amical ou non, même peut être farfelu selon l'inspiration

Informations diverses Bah... rien, faites comme vous voulez ^-^ Je tourne autour des 300 à 700 mots et réponds selon mon inspiration, parfois le jour même ou dans la semaine, l'important c'est de s'amuser et de voir où tout ça va nous mener :3

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Eldryth
REBELLE ♂
Fiche : http://reosehybride.forumactif.com/t575-eldryth-van-beethoven-terminee
Maître : Je suis seul maître de moi même
Points d'influence : 32
Page 1 sur 1

Sauter vers :