▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ouvert 0/?] Lionne en recherche de partenaire rp en tout genre !

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Ven 4 Jan - 13:58

Demande de Rp

et ouais !

Nombre de rps recherchés un ou deux pour le moment

Nombre de participants un ou plus suivant le contexte.

Type de partenaire Pas réellement de préférence, on verra en fonction du contexte au final.

Lieux proposés En fonction du contexte là encore.

Idées proposées

1. (Humain ennemi/Rebelle allié capturé ou attaquant) Des rebelles demandent un coup de main aux groupes de chasse de Amarra pour libérer leurs alliées capturés lors d'un raid et retenu par une petite troupe humaine.

2. (Tous) Amarra ose aller à la rencontre des humains sous couvert de passer pour l'une d'entre eux en planquant sa queue.  Cela peut se passer en ville ou dans une zone humaine.

3.(Tous) Lors d'une chasse, la demoiselle vous trouve dans une mauvaise posture et vous vient en aide. apprécierez-vous d'être sauvé par une esclave ? Surtout qu'elle semble pas trop docile pour le coup ?

4. (Rebelle) De retour à Hybii après plusieurs mois de traque, Amarra est de retour au bercail et compte bien profiter un peu du confort de la cité ! Ce soir ce sera boisson et fête !!!!

5. Avez-vous d'autres idées à me proposer ? Je reste ouverte !

Informations diverses J'ai un temps de réponse variable allant de 24h à 3 semaines même si actuellement j'ai repris un rythme d'une semaine environs. Je préfère prévenir ^^
Quand à ma moyenne je tourne entre 300 mots à 1000 avec des piques à 3/4 milles. Bref comme mon temps de réponse c'est assez variable. Je suis ouverte à tous les niveaux tant que j'ai de la matière et de rebondissements. Voilou =D

"Famille, Liberté, Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Amarra
REBELLE♀
Fiche : Présentation / Carnet
Points d'influence : 38
Page 1 sur 1

Sauter vers :