▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nage sur le fil de la vie et tisse avec moi l'histoire, mon ami(e)~

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Lun 31 Déc - 17:25

Demande de Rp

Surfer vers ma destinée~

Nombre de rps recherchés 1 ou 3 pour commencer?

Nombre de participants Un, deux, trente, tant que cela a du sens... J'aimerai tout de même avoir au moins un rp avec juste une seule personne (ou pour tous mes rps) ^^

Type de partenaire Il faut de tout pour pimenter une vie, mais sachez que si vous êtes humains, vous risquez de bien plus souffrir, ou même mourir si vous êtes un tantinet simplet~

Lieux proposés Nop, j'ai un chez moi au besoin !

Idées proposées
Ce ne sont pas forcément ce que je recherche, mais des pistes pour vous guider.

Du coup.... LA PETITE SIRENE QUE JE SUIS CHERCHE SON ERIC!!!!  loove /OUT

Vous êtes humains? Soit vous êtes fort, arrivez à me tenir tête et donc un combat de traqueur/espions ou autre s'installe.

Ca ne va pas du tout, je sens que je vais finir par te tuer, même si la manière manquera d'élégance.

Je t'ai capturé, tu es désormais mien et si tu n'arrives pas à me tenir tête tu mourras, alors j'espère pour toi, si tu tiens à la vie que tu ne te laisseras pas faire.

Pour je ne sais qu'elle raison je me suis ... non attachée est un trop grand mot... Je me suis penchée sur ton cas et n'arrive pas à trouver le courage de te tuer....

Hybride esclave? Je ferais tout pour te sauver, sache le, ta chaîne sera bientôt brisée, à toi la liberté ♥️

Tu aimes ta condition? Vraiment? Pourquoi? Non en fait ne me dis pas, je ne t'aime pas... A moins que tu ne sois maso? On t'a fait un lavage de cerveau?!

Hybride libre? Bonjour compagnon, selon ta section, je sais que l'on se trouvera des affinités, sauf si tu me ramènes un boulet ♥️

Informations diversesJ'ai des exams prochainement, donc je ne serais pas à répondre tous les jours et j'ai un débit très changeant^^

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
REBELLE♀
Fiche : Plonge dans mon univers
Parcours les profondeurs avec moi~

Maître : Harmonie
Esclave : Les humains
Points d'influence : 63
Lun 31 Déc - 22:25
Alors, je dis ça comme ça, mais je crois bien qu'on est deux Libres, affectées au même escadron... 👀

~ Aura parle en #D1B606 ~
Aura
La fureur chrysocalque
Fiche : Ici
Points d'influence : 120
Mar 1 Jan - 11:04
Très intéressant :3

Harmonie
REBELLE♀
Fiche : Plonge dans mon univers