▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répertoire de Syara Rae Wolf

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Mer 26 Déc - 14:40

Syara Rae Wolfchef de la guilde Wolf et propriétaire du Dal Riataâge28 ansorientation sexuelleHétérooccupationChef de la guilde Wolf et propriétaire du Dal RiatagroupeHumainsqualité & qualité & qualitéIntelligente - Analytique - Forte défaut & défaut & défaut Egoiste - Fiere - Têtusigne particulier Quelques cicatrices dans son dos en partie couverte par un tatouage de loup qui est le blason de la guildeinfos au choix sur le perso Elle a deux demis-frères Alec et Caleib , excellente combattante au corps à corps elle éprouve des faiblesses à distance.nom de l'avatar Tifa Lockheart de FF VII♦️ Ami(e) (0/1) ▬ Homme ou femme qu'elle aurait pu connaitre lorsqu'elle vivait chez son père et qu'elle a eu comme ami.♦️ (1/infini) Membres de la guilde ▬ Des mercenaires qui ont fini par rejoindre la guilde Wolf, liens qui peut être développer ♦️ (f/m) Les employés du Dal ▬ Hybride ou humains qui travaillent au Dal et qu'elle emploie pour s'occuper de l'établissement♦️ (f/m) Rival ▬ Homme ou femme qui aurait pu etre son ou sa rivale enfant ou bien dans sa nouvelle vie actuelle.♦️ Proposer ▬ Je ne suis pas du tout fermer a l'idée d'avoir d'autre liens, alors je ne mange pas venez me demander.Résumé de l'histoire :Fille d'un noble banquier la famille Faïke et d'une hybride louve, elle fut battue par sa mère et servis de marchandise pour son père. Elle a fini par fuir grace à ses deux frères et devenir mercenaire, combattant dans la rue pour gagner de l'argent jusqu'a fondé 3 ans plus tôt le dal riata et la guilde Wolf dont elle a pris le nom de famille
(Lien trouvé)Eshir BloodMoon ♦️ Amant, ami, confident
(Lien trouvé)Falkho Alastar ♦️ Bras droit de la guilde Wolf (en cours)
(Lien trouvé)Nykaïm ♦️ Employé à temps partiel quand Falkho est sur Stell (en cours)
(Lien trouvé)Ceolan ♦️ Hybride qu'elle a acheter pour l'employé au Dal Riata (en cours)
(Lien trouvé)Aya ♦️ Predef hybride/ serveuse du Dal Riata et proche de Syara
(Lien trouvé)Sirius♦️ PNJ ami et bras droit du Dal Riata
(Lien trouvé)Hanaë ♦️ Fille d'Aya et mascotte du Dal Riata.
©️ 2981 12289 0

Ils sont ma famille, ma force.

Revenir en haut Aller en bas
Syara R. Wolf
HUMAINE ♀
Syara R. Wolf
Fiche : Présentation
Carnet
Dal Riata & Guilde Wolf
Points d'influence : 38
Mer 26 Déc - 14:41
Les HumainsEshir BloodMoonAmi-Confident-AmantIl est venu de lui même il y a trois ans dans la guilde fraichement ouverte et y rencontra Syara. Si les membres de la guilde ou même les clients du Dal Riata ne font que les entendre se chamailler ils sont très proches. Elle a une confiance quasi aveugle en lui et c'est pour cela qu'elle lui donne les plus gros contrats qui sont trop dangereux ou que personnes ne veux faire. Elle reconnaît ses capacités mais se plains toujours des dommages collatéraux et des frais qu'il lui apporte. Dans l'intimité ils sont amant et bien qu'elle se moque du quand dira t'on elle aime garder ce secret entre eux.Prénom Nomintitulé du lien////FalkhoBras droit de la guildeSyara depuis quelques mois cherche une personne pouvant ouvrir et géré une succursale à Kiana. Elle cherchait une personne avec un fort potentiel et à entendu des rumeurs sur un certains Falkho (affaire à suivre)Prénom Nomintitulé du lien/////©️ 2981 12289 0

Syara R. Wolf
HUMAINE ♀
Syara R. Wolf
Carnet
Dal Riata & Guilde Wolf
Les HybridesNykaïmEmployé à temps partielHybride de Falkho, Syara l'emploie lorsque celui ci est sur Stell. (en cours)Ceolan Hybride/epmployéSyara est peut être officiellement sa maîtresse mais elle la juste sortie du marché et proposer de bosser pour elle en echange.AyaEmployé au dal riata Syara a sortie Aya d’un parc aquatique il y 3 ans et lui a offert la possibilité de travailler, elle lui a appris a lire et a ecrire a elle et sa fille HanaëSirius Bras droit du Dal / AmiSirius à rencontrer Syara lorsqu’elle ci c’est enfuie de sa famille, il était quasi mort. Ils sont devenus amis, preferant rester a ses cotés elle lui a offert le poste de bras droit au Dal Riata.HanaëMascotte du Dal RiataSi Syara peut paraitre cruelle envers les adultes, c’est tout autre avec cette petite qu’elle chéri par-dessus tout. Elle tient beaucoup a elle et sa mère qui lui rappelle qu’elle aurait aimé le meme amour mere fille avec sa mere. Elle lui a appris a lire et a ecrire.Prénom Nomintitulé du lien/////©️ 2981 12289 0

Syara R. Wolf
HUMAINE ♀
Syara R. Wolf
Carnet
Dal Riata & Guilde Wolf

Nom complet du personnagecitationSujets en cours♦️ Le premier contact feat. Eshir BloodMoon
♦️ Bienvenue au Dal feat. Ceolan Oliann
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés
♦️ Faisons un deal feat. Ceolan Oliann
Sujets prévus♦️ feat. Falkho Alasatar
♦️ feat. Nykaïm
♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0