▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez On Est Bien ! [2/2] [Demande Fermée]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Sam 22 Déc - 8:48

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés Deux pour le moment

Nombre de participants Un, possiblement deux, si le contexte ou les idées s'y prête.

Type de partenaire Pour l'instant, uniquement des humains, pour le caractère à définir selon, encore une fois, le contexte du rp.

Lieux proposés Principalement à Stell, dans la ville et autour du château. Encore une fois, rien n'empêche de voir d'autres horizons.

Idées proposées Voici quelques idées, mais je suis ouvert à toutes propositions.
- Une rencontre purement professionnel pour Grey, soit dans l'achat de matériel pour la Compagnie, soit une vente d'hybride.
- Une soirée importante, tournée vers l'affichage de sa fortune et utilisée pour se créer des liens
- Grey peut se faire suivre par une personne, pour x raison, bonne ou mauvaise, mais dont le dénouement serait surprenant ou totalement téléphoné
- Une balade en ville, qui magiquement, donnerait sur une rencontre et un autre développement dans les projets de Grey pour ce jour

Informations diverses
Revenir en haut Aller en bas
Grey Idealny
HUMAIN ♂
Esclave : Lena
Points d'influence : 28
Mar 15 Jan - 3:19
Coucou!

Comme ton perso est vendeur d'hybrides, je me disais que, si ça t'intéresse, nous pourrions jouer quelque chose en lien avec un partenariat pour des soins de routine sur ses protégés?

Sinon, ça peut être tout autre, simplement établir une relation amicale en-dehors du travail... peut-être que le caractère joyeux de Kenneth pourrait le sortir un peu de son ordinaire sévère, hehe What a Face
Fiche : Clic
Points d'influence : 26
Mar 15 Jan - 6:54
Hello o/

J'aime bien l'idée du partenariat pour la protection et les soins des hybrides, je valide donc ton idée. Mais j'avoue aussi que j'aime l'idée de voir Grey faire face à un caractère joyeux x)
Donc j'ai envie d'accepter le double lien xD
Du coup, on peut faire un mélange des deux, si tu veux bien ^^
Une relation professionnel qui peut évoluer en relation amicale ? Surprised
Grey Idealny
HUMAIN ♂
Mar 15 Jan - 15:17
Re,

Ah mais oui bien sûr, pourquoi pas? What a Face c'est logique en plus! Tu veux discuter des détails d'abord?
Fiche : Clic
Points d'influence : 26
Aujourd'hui à 13:52
Bonjour !
Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si oui, j'aimerai me proposer pour ta deuxième idée. Andreas pourrait très bien suivre ton personnage -avec la discrétion d'un hippopotame avec des chaussures en briques à cause d'un malentendu et ça pourrait virer au n'importe quoi.
Si tu es d'accord bien évidemment. ^^
Andreas Salamun
HUMAIN ♂
Fiche : Click Click c'est magique.♫
Points d'influence : 30
Aujourd'hui à 18:37
Oui, ma demande est toujours actuelle o/
Je suis partant pour que cela vire au grand n'importe quoi x)
Je te contacte par mp pour en discuter ^^
Grey Idealny
HUMAIN ♂
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :