▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ceolan - Ses liens

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Jeu 20 Déc - 19:25

CEOLAN Oliann

Hybride Zosterops Olivaceus - Traqueur - 28 ans

Asocial – Solitaire – Distant – Avenant – Haineux envers les Humains – Dévoué – Borné – Hautain

▬ Nait de façon illégitime suite à une relation entre Elett, sa mère et le maître de celle-ci. Est élevé avec sa sœur, Cyelirath, par leur grand-mère, Mitrah.

▬ Ne rencontre sa mère, Elett, qu'à l'âge de 10 ans. Il découvre aussi qu'il a un demi-frère et une demi-sœur : Liam et Meri.

▬ Appartient à Brimac Oliann, un éleveur et vendeur d'Hybrides Oiseaux assez célèbre jusqu'à ses 13 ans.

▬ À 13 ans, il devient l'esclave de Daned, rejoignant aussi sa mère, Elett, avec qui il ne s'entend pas très bien.

▬ À 18 ans, il devient un Mâle Reproducteur dans l'Élevage Oliann. Sa sœur devient une Génitrice à son tour.

▬ Il tombe amoureux d'Ingrid, une Hybride Zosterops qu'il a dû féconder de force et se sauve avec elle alors qu'il a 19 ans.

▬ Il arrive à Hybii avec sa soeur, les enfants de celle-ci et Ingrid.

▬ Elired est le fils qu'il a avec Ingrid. À 20 ans, la même année de leur arrivée à Hybii, il épouse celle-ci.

▬ Ingrid disparait alors qu'Elired a 4 ans, enlevée par des Humains.

▬ Elired a maintenant 8 ans. Ceolan est devenu Traqueur d'Humain et il rêve de retrouver sa femme.

Rercherche des liens...

Pourquoi pas? Ceolan aime voir les Humains à ses pieds! À Hybii, il peut très bien posséder un Humain de façon temporaire ou de façon permanente.
Des Hybrides, qui peuvent êtres Rebelles ou Esclaves. Il n'est libre que depuis une dizaine d'années, mais il a pu connaître des esclaves amplement.
Hybrides n'ayant pas les mêmes opinions que lui? Des Humains? Bref, n'importe qui!
Pourquoi pas? Tout est possible. Un Humain qui saura se laisser apprécier de Ceolan...
Ceolan est marié, mais sa femme étant portée disparue ou morte depuis 4 ans, il aurait pu laisser les plaisirs de la chair le faire succomber. Sinon peut-être son coeur? Aimer deux personnes, ce n'est pas impossible...
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Je suis un Oliann, quoi qu'on en dise.
Les Humains vont payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceolan Oliann
REBELLE ♂
Ceolan Oliann
Fiche : Fiche
Liens
Parle en #088A68
Maître : Syara
Esclave : Abigaël (bientôt)
Points d'influence : 128
Ceolan Oliann
28 ans - Rebelle Zosterops
En cours

Changer ses habitudesft. Shirley
titreft. ...
titreft. ...

Achevés
titreft. ...
titreft. ...
titreft. ...
Abandonnés

titreft. ...
titreft. ...
titreft. ...

Les Humains vont payer.
Ceolan Oliann
REBELLE ♂
Ceolan Oliann
Liens
Parle en #088A68

Les Humains

Syara R. Wolf

Syara. "Maîtresse". Parce qu'elle a réussit à mettre la main sur Ceolan... Lui appartient-il vraiment?

Abigaël Campbell

"Abby? Elle était sur mon chemin... Maintenant... elle est à moi."

Prénom Nom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla BlablablaBlablabla BlablablaBlablabla

Prénom Nom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla BlablablaBlablabla BlablablaBlablabla

Les Hybrides

Ingrid

Ingrid. Sa belle Ingrid. Son épouse, la mère de ses enfants qu'il n'a pas vu depuis 4 ans. Il l'aime d'un amour inconditionnel, malgré ce qu'il a dû traverser pour en arriver à ce bonheur. On a forcé Ceolan à la féconder, des années plus tôt et malgré cela, malgré la haine qu'il se porte à lui-même d'avoir flanché, il l'aime. Il ferait tout pour elle.

Cyelirath

Sa sœur qu'il chérit tant et pour qui il aura accepter de s'en prendre à une innocente afin de la sauver... sans succès. Il s'est toujours bien entendu avec sa sœur, tentant de la protéger contre les Humains. Il se désole souvent de ne pas avoir pu la protéger.

Elired "Eli" Oliann

Son fils de 8 ans pour qui il empêcherait le Terre de tourner, s'il le pouvait. Eli est un jeune garçon qui commence à peine sa vie. Ceolan est prêt à n'importe quoi pour qu'il ne vive jamais une vie d'esclavage.

Shirley

Shirley. Une Hybride Guépard bien déterminée qui s'est rapidement méritée le respect de Ceolan. Le temps de quelques spectacles à Hybii, il deviendra son partenaire, mélangeant chant et danse aux idées de la demoiselle.

Freya Lundberg

Freya... Une superbe Hybride avec qui Ceolan aime discuter. Elle s'occupe souvent d'Elired, son fils, puisqu'elle lui enseigne. C'est par l'intermédiaire d'Eli que Ceolan a appris à connaître Freya. Il aime son goût de la Liberté et de l'aventure.

Les Humains vont payer.
Ceolan Oliann
REBELLE ♂
Ceolan Oliann
Liens
Parle en #088A68
Jeu 20 Déc - 19:38
Vous pouvez poster <3

Les Humains vont payer.
Ceolan Oliann
REBELLE ♂
Ceolan Oliann
Liens
Parle en #088A68
Jeu 20 Déc - 23:58
Juste pour l'afficher, je viens réserver ma place 8')

I won't be a slave anymore
My revenge will be my freedom

Shirley
REBELLE♀
Shirley
Fiche : Revenge
Maître : Kiba Helmsam (temporairement)
Esclave : Qui sait ~
Points d'influence : 92
Mar 25 Déc - 22:41
moi aussi avec Freya je réserve une place

Ils sont ma famille, ma force.

Syara R. Wolf
HUMAINE ♀
Syara R. Wolf
Fiche : Présentation
Carnet
Dal Riata & Guilde Wolf
Points d'influence : 38
Mer 26 Déc - 20:10
MAJ -enfin en partie- des liens de Ceolan!
-Ajout de Freya comme amie
-Ajout de Shirley comme amie et possible amante
-Ajout de Syara, sa Maîtresse (<3)
-Ajout de Abigaël, sa future et sublime esclave (<3)

Les Humains vont payer.
Ceolan Oliann
REBELLE ♂
Ceolan Oliann
Liens
Parle en #088A68