▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des rencontres (ouvert)

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Ven 7 Déc - 13:47

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés Un seul !

Nombre de participants Je fais mes rp en tête à tête

Type de partenaire Peu importe, venez comme vous êtes on trouvera quelque chose ! Même si ça risque d'être difficile avec des libres par contre, sachant que Cheryl ne quitte pas Stell

Lieux proposés Cheryl travaille le soir au baccanale, donc ça peut être là-bas. Sinon n'importe où à Stell, elle se balade souvent en journée. Pourquoi pas aussi la forêt aux lucioles !

Idées proposées Si jamais votre personnage est noble ou haut placé, on peut considérer que nos personnages se sont éventuellement déjà rencontrés. Sinon on trouvera des idées^^ Vous pouvez aussi jeter un œil à ma fiche de liens, il y a quelques idées.

Informations diverses Je peux être un peu lente à répondre, mais je réponds toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Fiche : Fiche
Maître : //
Esclave : ...
Points d'influence : 22
Page 1 sur 1

Sauter vers :