▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

17 humains ♂12 humaines ♀
10 esclaves ♂21 esclaves ♀
7 libres ♂13 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Bastet

 :: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Jeu 6 Déc - 12:39
Bastet

Hybride chatte
(Mau Égyptien / Abyssin)

20 ans

Esclave royale
ObéissanteFidèlePieuseInsoucianteInstinctiveLunatique

Naissance - Née d'une humaine et d'un hybride, sa mère a perdu la vie en la mettant au monde. Elle a été placée en élevage près de Kiana.

Enfance - Novice au Grand Temple de Kiana, elle y apprend les rites de la religion pendant 7 ans et s'attache particulièrement à Deana, en qui elle voit Bastet, la déesse de l'ancien monde dont elle porte le nom.

Adolescence - Bastet est achetée par le Duc de Kiana qu'elle sert dans son palais en tant que danseuse et courtisane

Âge adulte - Elle s'en fait congédier suite à un rituel Païen qui coûta la vie à l'oiseau préféré du duc. Elle voulait, par ce rituel, demander pardon à Bastet/Deana qu'elle pense avoir offensée en portant le nom.

À présent - Elle est adoptée par Sa Majesté la Reine Hedda Arabella Citlali et sert désormais cette dernière en tant qu'esclave royale.

▬ Un(e) prêtre(sse) : Bastet a passé près de sept ans au Temple de Kiana. Elle y a forcément fait de nombreuses rencontres. Vous pensez avoir croisé la jeune chatte ? Alors ce topic est fait pour vous ! Il pourra être joué en temps réel ou en flashback selon ce que vous préférez.

▬ Un père ? : Bastet a été séparée de son père peu de temps après la mort de sa mère, la maîtresse de ce dernier. Bastet a presque tout oublié de lui mais ce n'est probablement pas réciproque ! Si vous êtes un hybride mâle et que ce RP vous fait envie, n'hésitez pas ! Dans un souci de cohérence avec ma fiche, ce sujet ne pourra être joué que dans le temps présent.

▬ Eh, toi là-bas ! : Oui, toi, avec les cheveux ! Humain ou humaine, sympa ou pas, hybride mâle ou femelle, esclave ou libre : on peut faire avec tout le monde ! Si vous voulez RP avec Bastet, venez m'en parler par MP pour qu'on discute de ça !





▲ Je parle en #00bcbc


Revenir en haut Aller en bas
Bastet
La blasphématrice
Bastet
Fiche : Perso - Liens
Maître : Hedda A. Citlali
Points d'influence : 250
Mer 12 Déc - 13:05
Sujets
en cours

▬ Confidences et secrets
ft. Hedda – lien
Une fois l'émissaire du Duc parti, Hedda invite Bastet dans les quartiers royaux. Cette dernière souhaite apprendre ce qui a poussé Bastet à commettre son crime et ainsi courroucer son ancien maître. La chatte craint le jugement de sa maîtresse.

▬ Un dîner presque parfait
ft. Antigone – lien
Il y a quelques années, Antigone et Bastet se sont croisées chez le Duc de Kiana. La première y était pour un dîner en compagnie de ses parents, la seconde en tant qu'esclave. A cause de son bonnet de chat, Bastet confond Antigone avec une nouvelle petite esclave... Elle décide de prendre en charge la jeune fille.

▬ Le cadeau parfait
ft. Primerose – lien
Les deux hybrides ont eu, sans le savoir, la même idée en même temps : offrir un cadeau à Hedda pour lui prouver leur affection. C'est dans les rues marchandes de Stell qu'elles vont se croiser et comprendre la raison de leur présence ici... Vont-elle collaborer ou entrer en compétition ?

Sujets
terminés

▬ Seconde chance
ft. Hedda – lien
Emmenée au palais pour y être jugée, Bastet est rachetée au Duc de Kiana par Hedda. Ensembles, elles évoquent avec douleur leur passé respectif, et envisagent un avenir plus beau. Bastet considère cette rencontre comme une providence divine, et commence à éprouver un étrange sentiment pour Hedda. Cet amour serait-il lui aussi un signe des dieux ?

▬ Sous la chaleur du bain
ft. Xanthe – lien
Bastet entre dans les bains mixtes des termes et y rencontre Xanthe. Tous deux vont se 'découvrir' de façon très intime après un jeu de séduction sur le thème du chasseur et de la proie.

▬ Deux félins s'apprivoisent
ft. Mélen – lien
Chargée des soins de Mélen, son aînée chez les esclaves royales, Bastet a tenté d'apprivoiser cette panthère qui la fascine et la rend perplexe à la fois. Elle en ressort avec la joie de s'être faite une amie, mais ne se doute pas un instant que Mélen compte écourter son séjour au palais...




Sujets
events

▬  L'Invité Surprise
ft. Epheloth & Amira – lien
Pendant le Bal des Flocons, un intrus s'est introduit dans le palais, profitant de l'événement pour couvrir son méfait ! Epheloth, Amira et Bastet se lancent à sa poursuite.

▬  Witches Brew
ft. Deirdre Voconius – lien
Au fin fond de la forêt, une étrange maison en pain d'épice recèle un chaudron magique. Nos deux imprudents héros, cédant à la tentation, boivent la potion qu'il contient... À leur réveil, ils ont échangé leur corps !

Sujets
abandonnés

...





▲ Je parle en #00bcbc


Revenir en haut Aller en bas
Bastet
La blasphématrice
Bastet
Fiche : Perso - Liens
Maître : Hedda A. Citlali
Points d'influence : 250
Mer 12 Déc - 15:09
Hedda
A. Citlali

Hedda est la maîtresse de Bastet depuis qu'elle l'a rachetée au Duc de Kiana. Bastet l'idéalise beaucoup, mais commence à la connaître en tant que personne. Pour la jeune chatte, leur rencontre est une providence divine de laquelle est né un lien plus puissant que tout... Serait-ce l'Amour ?

Xanthe
Law

Ils se sont croisés dans les thermes mixtes, chacun pensant que cette partie du bâtiment était vide. Le chasseur a su courtiser Bastet d'une manière qui lui a beaucoup plu. Pour la première fois, la danseuse fait elle-même le choix de goûter aux plaisirs de la chair avec lui, découvrant que l'expérience peut être agréable et amusante.




Mélen

Mélen est l'une des trois esclaves royales avec Primerose et Bastet. La jeune chatte est très impressionnée par cette dernière qu'elle appelle "grande sœur" par politesse. La panthère est encore un peu hermétique et difficile à cerner, mais déjà un certain attachement commence à naître.

Manfred
E. Strauss

Il est le précédent maître de Bastet avant Hedda. C'est un homme égoïste qui méprise la vie des hybrides. La danseuse n'était à ses yeux qu'un outil servile, et la chatte agissait comme tel, par devoir et par docilité. Elle craint que le courroux de son ancien maître ne lui pose un jour des problèmes, à elle ou à Hedda.




Antigone

Bastet et elle se sont brièvement rencontrées il y a de cela quelques années. C'était au palais du Duc de Kiana, à l'occasion d'un dîner organisé par celui-ci pour accueillir les parents d'Antigone. La jeune chatte a décidé de lui tenir compagnie.

Primerose

Elle est la première esclave royale en date et Bastet éprouve beaucoup de respect pour elle. Hedda est intarissable d'éloges à son sujet, ce qui a valu à l'ara d'être un peu idéalisée par la danseuse qui y voit la grande sœur modèle.





▲ Je parle en #00bcbc


Revenir en haut Aller en bas
Bastet
La blasphématrice
Bastet
Fiche : Perso - Liens
Maître : Hedda A. Citlali
Points d'influence : 250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :