AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"RELEASE THE KRAKEN !" ... TA GUEULE !!

ESCLAVE ♀
Double-Compte : Lucifer S. Malthaël / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Release The Kraken
Maître : Moric Citlali
Race : Kraken
Métier : Garde du Corps
Ven 8 Juin - 23:05
Info rapide:

HYBRIDE ESCLAVE
Kenly

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race: Un beau mélange de pieuvre et de calamar... Oui mon créateur doit être asiatique... Ouais on va dire que je suis une Cephalopoda.
Darth Talon / Star Wars

Physique

Me décrire physiquement est un tel calvaire sans rire… Vous me voyez, vous savez exactement qui je suis non ? … Quoi t’es aveugle, ah putain ça fait grave chier sans déconner… Me touches pas pour savoir à quoi je ressemble, qu’importe que tu sois un humain ou pas, lorsque je t’aurai étranglé tu ne pourras même pas produire le moindre son. Bref sache mes créateurs n’ont pas été totalement cinglés ou pervers pour ma création, les chiens c’est cool, mais les créatures en mon genre c’est pas mal… les Cephalopodas qui peuvent respirer hors de l’eau tu verras c’est cool pour chasser des méchants.

Alors non je ne suis pas du tout une espèce qui peut changer la couleur de sa peau à l’infini, alors oublie tes fantasmes douteux connard, pour commencer je ne suis pas vraiment oubliable, on me reconnait facilement et ceux qui savent qui je suis on tendance à fuir même quand je n’ai pas envie de les frapper, vous êtes très très étranges les humains… Ah oui, c’est pour venir sur le fait que j’ai une peau de couleur rouge avec plusieurs marques noires, et non ce n’est pas des tatouages… Je suis malsaine, mais pas au point à me tatouer la poitrine. Ce sont mes marques de « camouflage » naturel… ouais t’as bien entendu… Bah en ville ça marche pas vraiment, mais dans l’eau oui plutôt étrangement.

Je mesure un mètre soixante-douze, mais je peux taper largement plus haut si on considère mes tentacules sur la tête comme ma hauteur maximale, oui je vois ton dégout à ta tête pour te dire que j’ai des tentacules, mais rassures toi, je n’ai pas de ventouse dessus, et donc pas de cheveux, cependant sache que ça n’enlève en rien à ma grâce féminine. Par ailleurs ces deux tentacules je peux les mouvoir comme je le souhaite, sans oublier que j’ai pas mal de force dedans, c’est très pratique sachez-le.

Bon mon visage n’a rien d’extraordinaire, enfin je veux dire que c’est dans ma continuité comparer à vous pauvre humain qui n’avez pas la possibilité d’être aussi originale que moi. J’ai des lèvres pulpeuses, c’est poulpisant ! HAHA !... Rigoles ‘-‘… Voilà merci ; un nez plutôt fin comme mon visage qui est fortement allongé. Ah oui j’allais oublier un détail important de ma personne… J’ai les yeux jaunes/oranges, ouais je sais que j’ai l’air vachement sympa comme fille ! Aller passe-moi ta bière on continue à me décrire.

Aaaah… ça fait du bien de boire un peu, comme je suis la seule à parler j’ai le droit à boire pour deux, alors commande fissa une autre binouse. Bref alors, j’ai un cou plutôt long qui me descend aux épaules à nue, ah oui je t’expliquerais ce que je porte après sinon tu vas me prendre pour une putain de … putain quoi… On ne va pas se mentir dessus j’ai plutôt été gâté par la nature, je ne vais pas m’attarder ici pour te décrire ma poitrine ou mes fesses, à toi de voir si tu en as suffisamment dans le froc pour me toucher… Attention à toi cependant. Ah oui, le tout sans compter que j’ai une taille de guêpe… Bon j’sais pas comment enchainer avec une phrase d’accroche, mais bon… Parlons de mes jambes cinq secondes… J’ai de longues… et… fines… jambes… Ah et comme je n’ai pas parlé des mes bras ne vas pas croire que je n’en possède pas crétin !

Donc comme habit des gans  qui me remonte presque jusqu’aux épaules, où je peux attacher des renforts en métal, un soutien-gorge pour ne pas avoir à choquer la penser publique, une culote pour la même raison, avec une ceinture de temps en temps qui laisse du tissu pendre pour faire cool ainsi qu’une cape… Ah et des cuissardes, le tout en noir bien entendu… Ah j’oubliais le plus important, j’ai une sorte de lame faite en un cristal étrange, qui est chargé en énergie et qui permet de faire apparaitre une lame de lumière capable de tout découper… ouais même la pierre.

Bon on va finir sur les particularités de ce que je suis, déjà oui sache qu’un Cephalopoda c’est un vrai mot, bon comme tu t’en doutes surement j’ai un corps relativement musclé, ce qui aide quand t’es là pour service la garde, bon sinon comme tout Cephalopoda qui se respecte je peux te cracher à la gueule de l’encre et venir t’injecter un poison paralysant, oui, mais ce n’est pas tout, comme tu dois le savoir si tu as appris la moindre chose à l’école, ma race vis aussi dans les abysses, ce qui signifie donc… … DONC ??? … Ah putain j’ai un génie… Je suis nyctalope (non ferme là… je connais la suite ‘-‘), et j’ai un radar interne qui permet de me déplacer dans le noir total, comprend pourquoi on fait partit des prédateurs les plus dangereux de l’océan ? Bon dernier détail que je ne sais où foutre... Mes oreilles sont en pointe car elles cachent des branchies... J'ai énormément besoin d'eau pour survivre, sans ça je m'assèche et je ne suis pas bien... Bref l'eau est vital pour moi

Caractère

Bien j’aime que l’on parle de moi, oui rien que de moi. Bon, mais je vais être synthétique pour une fois, histoire de changer de mes habitudes de toujours faire inutilement à rallonge… Bon comme vous le savez surement j’aime me battre, c’est dans mon sang (qui est bleu d’ailleurs… Mais je vous expliquerais la raison pourquoi une autre fois) …

Donc oui je suis une femme et non pas une fille, très combative autant sur un ring à virevolter afin de finir mon adversaire, si je ne le tue pas plutôt avec mes autres moyens, oui tuer ne me pose aucun soucis, du fait que j’ai été choisi pour faire cela, je ne renie pas ma nature d’hybride, mais comme les hybrides eux-mêmes ne me considèrent même pas de leur race du fait de ma violence, et que les humais ne voient qu’en moi qu’un simple outil, je ne compte que pour moi, les autres je n’ai aucune confiance, tous ces faux culs avec les beaux sourires afin de vous « aider » avant de vous trahir sont partout, alors oui, je suis seule, très seule, mais je m’en cogne comme pas possible, je ne compte que sur moi pour survivre.

Mais je ne suis pas une putain d’asociale pour autant, certes je ne suis pas un livre ouvert, enfin sauf pour les connards qui savent lire en toi sans même que tu ne dises le moindre mot, mais on s’égard, je ne vais pas te rejeter si tu viens me parler, ni même te frapper si je n’ai pas une raison de le faire ou un ordre direct… (enfin pour les ordres on en parlera après). Non je peux être très sympa quand je le veux, je peux même parler avec toi de tout ce que j’ai vu lorsque l’on m’envoyait avec des maîtres chasser.

Donc oui je t’avoue que j’ai la réputation de faire très peur, d’avoir ce regard qui montre bien que je ne compte pas te laisser survivre, ce sourire aussi qui exprime tout le sadisme que je suis capable d’avoir… alors non je ne suis pas cette hybride que tu vas trouver au fond du magasin qui ne demande qu’une seule chose, que oh toi ce grand maître aille la culbuter avec férocité afin qu’elle t’appelle maître en ronronnant… Déjà moi je ne ronronnerais et si tu ne sais pas pourquoi je ne peux pas le faire, sache que n’espère pas me contrôler si t’es aussi con, car oui je connais votre jeu, tu ne seras pas mon premier maître l’aveugle, votre plaisir est avant tout de soumission et de domination… Dommage j’ai un très fort caractère, une grande gueule et un langage des plus fleuris !

Bon sinon à part avoir une grande gueule, j’aime nager, logique tu me diras, mais sérieusement, tu veux me faire plaisir ? Emmène-moi nager quelque part, c’est vraiment ce moment de liberté qui me fait plaisir, ah oui n’est crainte à ce sujet, je ne vais pas fuguer, être nourrie, logée et casser des bouches pour ton plaisir sera mon plaisir, en un sens on va s’entendre sur ce point. Sans oublier que si je vais dans la nature je n’aurais aucun ami, alors bon je ne suis cinglée au point d’aller crever la bouche ouverte après m’être ouvrir en deux…

Sinon ce que j’aime d’autre… J’aime apprendre des histoires, des choses que je ne connais pas, explorer est un bon exemple ! Pourquoi vos humains d’avant, ouais ancêtre, bref eux, pourquoi ils sont plus là ? J’aimerais tellement tout comprendre, découvrir ce monde avec ces grandes tours de pierre. Oui juste apprendre des légendes ! Mais bon, je ne sais ni lire ni écrire donc je n’en connais que très peu…

Oui j’ai une soif de connaissance, surement que si j’étais humaine je serais devenue une exploratrice et historienne !... Archéo quoi ? Ouais ça t’as raison ! Sinon ce que je déteste ? Que l’on me questionne trop… Ca me met vraiment mal alaise, non pas que j’ai peur de dire ce que je pense… Mais je n’ai pas envie de parler de mes faiblesses, de ce qui me rend faible, trouver ma faille, non, je veux être forte, être invincible ! Certes c’est ridicule, mais c’est comme ça. Hum je n’aime pas être oubliée, mise de côté pour le profit d’une autre, en raison que ça m’est arrivé un nombre incalculable de fois. Et un autre détail… Je déteste que l’on me mente, non pas que suis quelqu’un qui ne ment jamais, mais je veux le faire le moins possible, je préfère la franchise, car le mensonge n’apporte que la haine et la trahison.

Signes distinctifs

Bon comme j’en ai parlé bêtement précédemment je vais te faire un récapitulatif…
Déjà pour commencer j’ai la peau rouge, des marques naturelles sur le corps qui vont te faire penser à des motifs tribaux, je ne porte pas beaucoup de vêtement, j’ai deux tentacules sur la tête, mes yeux sont jaunes, je suis ambidextre et j’ai une épée de cristal rouge qui déchire tout, même ta maman.

Pour le tatouage il est sur mon poignet droit, ayant pas mal de marque ils ont eu mal à le placer...

Si tu veux d’autre détail je t’invite à relire tes notes…

État de santé général

Mon état de santé ? Attend t’es sérieux ? … AAAAAAAAAAAH oui je vois… Tu veux savoir si je suis vierge c’est ça ? Non ? Laisse-moi rire espèce de pervers !

Bon alors je vais bien, je n’ai aucune maladie à la con qui me tue petit à petit, non je suis en parfaite santé pour onduler sur tes genoux, mais non je ne suis en aucun vierge, on a tous eux des expériences dans notre vie non ?

Sinon plus sérieusement le seul point à retenir sur ma santé… C’est qu’il me faut de l’eau pour survivre, sinon bye bye ton hybride favorite !

Histoire

Mon histoire, ah… Non pas que je n’ai rien à raconter, loin de là, mais je ne pense pas être véritablement intéressante, bien que j’ai vécu pas mal d’aventure, de chasse et d’exploration, j’ai eu aussi la tendance à porter la poisse ou le malheur à mes maîtres… Ou simplement ils ont préféré trouver un autre intérêt que le mien…

Alors déjà on va se poser la grande question de : MAIS BORDEL UNE POULPE/CALAMAR AU SIEN DE L’ARMÉE ?! Alors oui ta fiche est correcte coco, mais non ce n’est pas une erreur, non je n’ai pas été la pute du groupe ou autre chose de la sorte, j’étais dans le corps d’attaque et de traque.

Bien je peux désormais vous parler de ceux qui sont à l’origine de ce que je suis, mes parents furent utilisés pour créer plein d’enfants en élevage, eux-mêmes issus de croisement, et dans ma portée je fu la seule survivante, enfin je crois… en fait comme je n’ai jamais vu quelqu’un comme moi et que l’on m’a toujours dit que je suis une espèce rare et unique… Bah… Voilà quoi… je ne vais pas entrer dans les détails je crois que vous avez compris le principe.

J’ai donc été élevé dans les camps afin de devenir ce que je suis, une arme de guerre qui doit servir son maître, mais j’ai toujours eu un caractère unique, donc mon éducation fut longue et compliquée, oui au moins lorsqu’ils me demandaient de frapper quelqu’un j’avais une bonne raison de me défouler… Alors oui je vais taire mon passé, je n’en parlerais qu’avec quelqu’un de confiance… C’est très douloureux… La seule chose que je peux vous dire, c’est devoir tuer son propre ami qui veut vous faire du mal fut l’une de mes pires épreuves.

J’étais détruit et très docile à la suite de ma formation, mon premier maître était un vieil homme, et comme je n’étais pas un chien-chien de guerre, il m’eut dans les pattes pour sa retraite, mais à nous deux on a réussi à arrêter plein d’hybrides rebelles, il m’apprit qu’ils n’étaient pas tous mauvais, qu’il faut ne laisser certains en liberté afin d’avoir des indics par exemple, mais il avait tort, les hybrides qu’il avait cachés l’on poignardé dans le dos, passant dans son armure avec sa lame en cristal vert… Sa propre lame… Je suis entrée dans une rage folle, une telle rage qu’avec mon sabre rouge les trancha tous, massacrant de rage et de tristesse de cette trahison…

Lorsque j’ai rapporté le corps de mon maître à la caserne, je fus emprisonnée, on pensait que je l’avais moi-même tué, j’ai eu du mal à prouver mon innocence afin de survivre… Putain Papy est mort et ce fut le début des emmerdes… J’ai été racheté par un chasseur de prime, il me jetait dans un aquarium tous les jours et me sortais uniquement pour que j’aille traquer, massacrer ou récupérer un truc dans l’eau… Et plus ça allait et plus j’en avais marre, une fois je lui ai craché à la bouche lorsqu’il me mit la main aux fesses, et comme j’ai refusé de coucher avec lui il adopta une renarde et une chatte pour me remplacer… elles, elles veulent bien lever leur cul ! Elles ne savent pas chasser, tuer ou autre… Mais qu’importe il pouvait les baiser elles…

Je vais faire vite, j’ai eu un autre militaire comme maître, mort en mer après avoir tenté de me tuer, un explorateur qui m’abandonna, car il en avait marre de devoir me trouver de l’eau, une maîtresse qui voulait simplement m’exploser afin de montrer sa richesse… puis elle se lassa d’avoir une hybride qui s’emmerde et qui parle comme je parle… Ah et j’ai aussi eu à être la garde du corps d’un gamin… Il ne me garda pas, car il tomba amoureux d’une Okami… BREF autant vous dire que ça va j’ai l’habitude de me faire remplacer, donc oui les nouvelles dans mes histoires de maître je me méfis.

Donc après avoir été la dernière à passer dans le journal du fait que j’ai cassé la figure à des maîtres qui ont insulté mon ancien maître… J’eus des coups de fouet certes, mais ma maîtresse expliqua que c’était pour la protéger elle, ouais elle était sympa elle… Mais elle n’avait en réalité aucune utilité de m’avoir, elle voulait protéger les hybrides en besoin dans sa grande demeure, elle disait manoir… Mais bon, me revoilà dans mon aquarium surchauffé… Où je me fais chier chéri… Bref tu sais qui je suis, pas en détail certes, mais pour connaitre la suite tu comprendras

Pseudo: Silence
Quelque chose à nous dire? Un plaisir de vous trouver !
J'aime bien l'humour de merde... j'en suis navré '-'.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Lucifer S. Malthaël / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Release The Kraken
Maître : Moric Citlali
Race : Kraken
Métier : Garde du Corps
Sam 9 Juin - 23:37
I did it ! !!! I DID IT PUTAIN !!

Oui bon ok c'est pas la meilleur fiche de ma vie mais qu'importe '-' ! J'aime cette fiche et ma Cephalopoda d'amuuuuur

Voilà

Sam 9 Juin - 23:48
Star Wars loove
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche, vraiment divertissant ton personnage! Et sur ce, je te valide avec grand plaisir! Bon rp!

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :