▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.


Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08. La Grande Ligne Temporelle

 :: La Base :: Encyclopédie de Reose :: Bibliothèque
Ven 8 Juin - 13:23

LIGNE DU TEMPS

Reose, depuis que tu existes...

2050 à 2056 : Troisième Guerre Mondiale

2080 : Grande Guerre Nucléaire, aussi nommée Quatrième Guerre Mondiale

2081 : Un regroupement de scientifique évoque la possibilité de renforcir l’ADN Humain

2082 : Les premiers tests d’hybridation commencent sur des animaux

2085 : La population Humaine a été réduite de moitié. Les pays sont dévastés par les bombes et les radiations.

2090 : Les hybridations entre espèces animales commencent à porter leur fruit. Le premier rat avec des plumes vient de naître!

2090 à 2095 : Les études s’étendent maintenant sur des sujets humains adultes. Il faudra encore 4 ans avant de réussir à modifier les gênes d’un embryon.

2100 : Premier hybride à naître suite à la modification de son ADN. Il meurt dans les jours suivant sa naissance.

2112 : Naissance d’Hybii, l’hybride renarde. La population de la Terre est épuisée par cette guerre qui ne se termine pas. La planète est dévastée, les récoltes sont mauvaises et certains animaux ont mutés au fil des années. Plusieurs Humains tombent malades et le niveau d’alerte est maximal. On ne craint plus que les soldats, mais aussi ses propres voisions. La famine commence à rendre les gens violent partout dans les rues.

2113 : Après une année de vie donnée à Hybii, on commence la production de masse d’embryons hybrides. Plusieurs jeunes femmes humaines en bonne santé se portent volontaires pour la mission de les faire grandir et les mettre au monde.

2135 : Plusieurs Hybrides sont relâchés dans les villes afin de servir les Humains. On les utilise alors afin de rapporter de la nourriture, pour chasser, pour aller chercher des courses, pour défendre la maison, etc. Ils ont tous une dizaine d’années ou une vingtaine d’années mais leur instinct de survie les pousse à résister au chaos environnant.
La production en masse d’Hybrides continue, mais on reproduit de plus en plus les Hybrides entre eux afin de favoriser une plus grande production. Les scientifiques ont rapidement remarqué qu’un Hybride pouvait engendrer plus d’enfants.

2140 : La Guerre cesse officiellement. Plus personne n’a la force de combattre.

2140 à 3000 : La population Humaine est tellement réduite et la Terre tellement dévastée que cela semble irrécupérable. Les Humains deviennent nomades et tentent de trouver des terres fertiles où faire pousser des récoltes. Ils recommencent à bâtir certains petits villages avec ce qu’ils peuvent et laissent les Hybrides s’occuper de leur survie, comme ils l’ont toujours fait.

3000 à 3500 : La Terre se régénère lentement. L’Humain semble retomber au stade préhistorique de sa vie. Ils vivent en petits groupes, mais ils se développent rapidement. La lecture et l’écriture ne se sont pas perdues au fil des ans. L’Humain a gardé une part de son évolution. Les Hybrides sont reproduits entre eux uniquement. Ils sont plusieurs à suivre et à aider les Humains un peu partout sur ce qui reste de la Planète.

3871 : Découverte de l’Île de Reose par un grand groupe d’Humains et d’Hybrides qui ont parcouru plusieurs kilomètres en bateau avant de trouver une île qui leur convenait. Ils ont colonisés quelques îles en chemin, mais la majorité du groupe décida de vivre sur Reose. C’est Kaceo Citlali, le chef du groupe, qui fut désigné pour diriger cette île.

3891 : Kaceo Citlali confie le Pouvoir à sa fille, Licy Citlali.

3871 à 3990 : Des années furent nécessaires afin d’explorer Reose et d’y bâtir des villages et des villes. Même après 3990, la construction ne cessa jamais réellement, puisque la population Humaine recommence petit à petit a simplement vivre plutôt qu’à survivre. C’est aussi pendant ces années que l’Humain développa de nouvelles technologies avec des cristaux trouvés dans une grotte. Il put alors accélérer certains chantiers puisque les cristaux produisaient parfois de la chaleur et de l’énergie.

3992 à 5000 : Les monarchies se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Chaque nouveau souverain a sa propre façon de gouverner et cela modèle peu à peu Reose.

5000 : Premier hybride à fuir le joug des Humains, ce sont les premiers échos d’une rébellion de la part de plusieurs Hybrides.

5002 : La Reine Lynnath est assassinée par un Hybride. Son époux meurt empoisonné quelques jours plus tard. Leur unique fille, Arabella Citlali monte sur le trône à l’âge de 15 ans. C’est une première dans l’histoire de Reose, mais ayant perdu ses parents, personne ne pouvait reprendre le trône sinon l’Unique Descendante Citlali.

5004 : Arabella Citlali épousa Pillen Helmsam (qui devient un Citlali par union).

5014 : Naissance d’Hedda Arabella Citlali, l’actuelle Reine.

5034 : Prise de possession du trône par Hedda Citlali.

5038 : Aujourd’hui. Les Hybrides Rebelles se sont multipliés et sont de plus en plus menaçants. On dénombre des attaques toujours plus nombreuses et plus dangereuses. Disparition du Roi Moric Citlali, environ 1 mois après son mariage avec la Reine Hedda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Page 1 sur 1

Sauter vers :