▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

13 humains ♂11 humaines ♀
8 esclaves ♂17 esclaves ♀
6 libres ♂10 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'ai pas besoin d'un maître. Ce sont eux qui ont besoin de moi.

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave
Dim 25 Nov - 13:23

Demande de Maitre/esclave

Camelia ~ Le silence est d'or.

Recherche de Maître(sse)

Votre personnage Camelia est une hybride de la Comatule. vicieuse, patiente, elle sait manipuler son entourage pour passer pour une chose fragile et docile, quand bien même elle n'oublie jamais et ne pardonne pas plus. Elle sait se venger sans se mettre en danger, et elle n'éprouve aucun scrupule à faire du mal aux humains, pour "rééquilibrer la balance" comme elle aime à le penser.

Ce que vous cherchez Je n'ai pas d'envie particulière, du moment que ca permet de faire des choses intéressantes en rp ^^

Type de relation Camelia aura du mal à s'entendre avec un humain, de toute manière... Donc à voir comment les choses évolueront.

Exigences Hors rp Je ne suis pas particulièrement exigente à ce niveau. Du moment qu'on ne m'abandonne pas totalement... Je préviens juste, j'ai tendance à être impatiente quand je suis hypée, donc n'hésitez pas à me taper dessus si je deviens trop pressante XD

Informations diverses En général, je me laisse une semaine max pour répondre à mes rps.

Revenir en haut Aller en bas
Camelia
ESCLAVE ♀
Fiche : www.
Points d'influence : 43
Page 1 sur 1

Sauter vers :