▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes liens, ma vie.

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Jeu 15 Nov - 12:10

Masha
Me
Jeune femme de 18 ans qui a été adoptée par Andrew Davis et qui est tombée amoureuse d'Ellys, un jeune hybride bouc. Elle a été au bal des flocons et a rencontré Falkoh et Nykaïm, un couple charmant.

Je recherche

✘ Andrew Davis: Maître
✘ Ellys: Premier Amour
✘ Falkoh x Nykaïm: connaissance lors du bal organisé par la Reine Hedda.
✘ H/F Titre du lien.
✘ H/F Titre du lien
✘ H/F Titre du lien
✘ H/F Titre du lien
✘ H/F Titre du lien

✘ Âge: 18 ✘ Statut civil: célibataire ✘ Métier: esclave ✘ Groupe: hybride esclave
Code par Heaven sur Epicode

Masha parle en 990033

Rp en cours: 1/3
+1 évent
1er concours discord:

Revenir en haut Aller en bas
Masha
ESCLAVE ♀
Masha
Fiche : Pour vous
Maître : Andrew Davis
Points d'influence : 236
Jeu 15 Nov - 12:24

Les filles et les garçons

Andrew Davis
icon100*100
Jeune homme de 9 ans mon aîné et qui m'a adopté tout récemment.

Ellys
icon100*100
C'est un hybride mâle que j'ai rencontré sur le marché avant qu'il ne se fasse adopter, on s'est revu plus tard et j'ai eut un coup de coeur/foudre pour lui/div>

Prénom&Nom
icon100*100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom&Nom
icon100*100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom&Nom
icon100*100

Prénom&Nom
icon100*100

Masha parle en 990033

+1 évent
1er concours discord:

Masha
ESCLAVE ♀
Masha
Jeu 15 Nov - 12:24

Ma boite à RP's

En cours

♣️ Welcome home - feat Andrew Davis
♣️ Danserons-nou (évent) - feat Falkoh & Nicky
♣️  Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom
♣️  Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom
♣️ Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom

Terminés

♣️ Achat imprévu - feat Andrew Davis (terminé)
♣️ Courses en famille - feat Andrew Davis (terminé)
♣️ Une vieille connaissance - feat Ellys (terminé)

Masha parle en 990033

+1 évent
1er concours discord:

Masha
ESCLAVE ♀
Masha
Jeu 15 Nov - 12:38
À vous de jouer pour la suite.

Masha parle en 990033

+1 évent
1er concours discord:

Masha
ESCLAVE ♀
Masha
Sam 17 Nov - 20:36
Masha!!! <3
Mon petit Ellys veut un lien avec ton adorable personnage!
Techniquement, Masha a vécu chez les Libres une bonne partie de sa vie, mais j'ai 2 ou 3 petites idées à te proposer.

- Les parents de Masha auraient pu connaître ceux d'Ellys, puisque ceux-ci étaient Libres. La mère est mort peu de temps après donné naissance à Ellys, 25 ans plus tôt. Mais le père est probablement toujours en vie quelque part. Humain? Hybride? Humain esclave chez les Hybrides? Hybride désormais esclave chez les Humains? Bref, je n'ai jamais abordé le détail dans la fiche, puisqu'il reste un personnage inconnu, mais il aurait pu connaître les parents de Masha. Voire, Masha elle-même dépendant de cette idée te tente, on en discutera <3
Le père sait donc probablement qu'il a un fils, mais "Bébé-Ellys" n'a probablement pas été "Ellys" quand il était chez les Rebelles. Ellys étant le nom que l'Humain, qui s'est occupé de lui, lui a donné.

- Autre idée! Autant la première peut s'appliquer encore et rajouter celle-ci, autant les deux idées peuvent être indépendantes!
Ellys aurait pu connaître Masha au Marché. Il y a passé le plus clair de son temps dans les derniers mois/dernières années, donc il a pu y voir Masha depuis qu'elle a été mise en vente. Si c'est le cas, il aurait pu tenter de la calmer lorsque les chaînes du Marché lui auraient semblées trop lourdes à porter. Il aurait même pu lui filer quelques conseils pour accélérer sa vente.
Vis-à-vis de Masha, je pense qu'il la verrait un peu comme une adorable demoiselle à aider. Je crois qu'il apprécierait beaucoup son caractère joyeux et sociable.

Du plaisir naît le besoin du plaisir

et d'un plus grand plaisir.

▲ Je parle en #6666cc
Ellys
ESCLAVE ♂
Ellys
Fiche : Ici
Maître : Le Bacchanale - Bacchant
Points d'influence : 184
Sam 17 Nov - 22:13
L'idée n°1 est très intéressante. Je pense que l'on peux développer l'idée en privé sur discord tout en sachant qu'il a pu la connaître avant et qu'elle te recherchais avant de se faire capturer. A développer mais pourquoi pas. Ça me plaît bien.

Masha parle en 990033

+1 évent
1er concours discord:

Masha
ESCLAVE ♀
Masha