▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

19 humains ♂16 humaines ♀
12 esclaves ♂18 esclaves ♀
7 libres ♂16 libres ♀

Les Rumeurs

Fiançailles

La Reine Hedda aurait fait son choix.
Bientôt

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de contacts d'Amira

 :: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Mer 14 Nov - 18:42



Amira Ratnaraj

Humaine - 25ans - Conseillère royale - A la tête d'un empire marchand

♦️ A passé son enfance dans les rues de Stell. Coursière puis petite arnaqueuse, elle vend des breloques au quartier riche.
♦️ 15-18ans : Part découvrir Reose en tant qu'apprentie d'un revendeur de cristaux.
♦️ 18-21ans : Crée sa petite entreprise, Phoenix Rouge, qui s'occupe des livraisons dans tous les secteurs. Le Phoenix gagne en réputation et emporte peu à peu le monopole des livraisons de Stell et bientôt de presque tout Reose.
♦️ Elle crée un programme destiné aux enfants des rues. Ceux-ci, s'ils acceptent, sont nourris, logés et ont accès à l'école jusqu'à leur 15ans. En échange de quoi, une fois adulte, ils doivent rembourser leurs frais de scolarité (souvent ils travaillent pendant 2/3ans pour le Phoenix).
♦️ 21-24ans : Ouvre le Rubis Ardent à Stell. Boutique proposant des produits de tout le pays et même d'au-delà des frontières. Amira est devenue très riche en prenant en charge les livraisons de cristaux depuis leur extraction.
♦️ Elle lance ses propres expéditions dans les terres hostiles. Il n'y a jamais eut de rixe avec des hybrides libres (voir recherche de liens).
♦️ Elle possède une compagnie maritime, qui porte toujours le nom de Phoenix Rouge (voir recherche de liens).
♦️ 25 ans : Devient Conseillère royale et s'emploie à ouvrir des voies maritimes vers les autres pays.


Recherche de liens...

● Vous êtes dans le commerce, vous confectionnez des produits, vous avez besoin de les faire livrer ou de vous faire livrer les matières premières. Vous faites appel au Phoenix Rouge (à moins que ce ne soit Amira qui vous contacte).
● Vous avez besoin de plus de visibilité pour vos produits, vous voulez exposer certaines pièces au Rubis Ardent.

● Vous êtes sous-directeur : les yeux et les oreilles d'Amira mais aussi un pilier solide sur lequel elle peut s'appuyer, elle écoute vos conseils et vos suggestions. Un lien particulier est à prévoir.
● Vous êtes coursier (à pied), transporteur (à cheval/chariot) pour le Phoenix Rouge.
● Vous êtes engagé pour protéger les marchandises lors de leur transport (et pour protéger les transporteurs aussi).
● Vous êtes marin (capitaines, moussaillons, ect) de la compagnie maritime du Phoenix, vous êtes en charge des livraisons de cristaux de la grotte de cristal jusqu'à Kiana et/ou vous souhaitez faire partie des premiers navires envoyés vers les pays voisins.
● Vous êtes explorateur, vous faites partie des expéditions envoyées dans les terres hostiles.

Retrouvez toutes les offres d'emplois du Phoenix Rouge et du Rubis Ardent ici même !
● Vous êtes le contact privilégié d'Amira. Vous vous êtes rencontré en zone hostile (j'ai ma petite idée, n'hésitez pas à me mp), vous avez conclu un marché qui permet à Amira et ses expéditions de venir en terre hostile sans courir de risque. (échange de denrées/trocs, ect..)
● Vous connaissiez Soor, la gamine des rues, vous avez reprit contact récemment avec Amira.
● Vous venez de rencontrer Amira ? C'est une jeune femme sociable, il n'est pas difficile de s'en faire une amie. Attention cependant, la demoiselle sent l'hypocrisie à des mètres à la ronde.
● Vous souhaitez séduire la demoiselle ? Pour une nuit ou pour plus, si son nom de famille n'est pas noble, sa richesse et sa renommée n'en est pas moins réelle, c'est un excellent partie. N'hésitez pas à me contacter.
● Vous ne voyez pas d'un bon oeil la main mise qu'à Amira sur l'économie de Reose, que vous soyez commerçant, noble ou autre...
● Humains, Hybrides, libres ou esclaves, n'hésitez pas à me proposer vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Amira Ratnaraj
HUMAINE ♀
Amira Ratnaraj
Fiche : L'histoire d'une enfant des rues devenue Ratna Raj
Carnet de contacts
Offres d'emplois
Maître : d'elle-même.
Esclave : 0/2
Points d'influence : 70
Mer 14 Nov - 18:44
Humains

Hedda Citlali

Elles étaient enfants lorsqu'elles se sont rencontré pour la première fois, l'une fuyait sa cage d'or, l'autre trompait la misère. La rue les a réuni, un besoin de liberté les a uni. Devenues amies, elles se sont cependant perdu de vue pendant plusieurs années où Amira était partie parcourir Reose. A son retour, la jeune femme n'a cessé de grimper les échelons jusqu'à être accepté au Palais et devenir Conseillère royale. Aujourd'hui une réelle amitié, loin des faux semblants et de l'hypocrisie de la cour lie les deux jeunes femmes.



Marcus Vivrègne

L'étranger et le rubis se toisent, se jaugent, se méfient. Amira ne se laisse pas décontenancée par l'allure et la prestance incontestable du prince des sables, elle ne s'offusque pas non plus du mépris qu'elle décèle aisément, cependant, si l'homme ressemble à bien des nobles au port hautain qu'elle a déjà pu rencontré, elle préssent un danger bien plus important que de la simple antipathie à son égard. Si cet homme venait à susurer ses idées aux mauvaises personnes, tout le travail de la jeune et progressiste conseillère pourrait être réduit à néant.



Milan Delacroix

Le propriétaire du Bacchanale est le parfait portrait du noble réosien, ils ne se seraient sans doute jamais adressé la parole si Soor n'était pas devenue Amira. Le Bacchanale est cependant devenu un excellent partenaire commercial et un très bon client du Phoenix Rouge. Si sir Delacroix et Amira entretiennent des rapports purement professionnels ils n'en sont pas moins fructueux et, avec le temps, tendraient à être proportionnellement respectueux. Le Phoenix approvisionne le Bacchanale en produits divers, de vêtements luxueux aux denrées exotiques rapportées d'expéditions lointaines. Les deux établissements jouissant d'une popularité certaine et d'une belle santé économique, leurs échanges sont bénéfiques à l'un comme à l'autre.



Manfred E.Strauss

Il est le Duc de Kiana et de ce fait l'Homme à convaincre pour Amira si elle souhaite faire prospérer ses affaires dans tout Reose. Il aura fallut âprement et habilement négocier chaque contrat passé avec la ville, plus encore l'exclusivité de l'extraction des précieux cristaux de la grotte de cristal. [en cours]



Gaheris Lefeuvre

Marchand d'alcool à la renommée grandissante, Amira aura rapidement remarqué le commerce fleurissant de Gaheris et n'aura pas laissé passer l'opportunité de lier le jeune homme et sa petite entreprise aux services du Phoenix. [en cours]




George Engelthal

En acquérant les droits d'exploitation de la mine de cristal, Amira s'est immédiatement mise à la recherche de mineurs aguerris. George Engelthal ne peut qu'être l'un d'eux. Ayant déjà travaillé dans la grotte et ayant une expérience certaine du forage, Amira souhaite l'avoir dans son équipe de mineurs. Il pourrait devenir la clef de voute d'une extraction sans danger et efficace, la jeune entrepreneuse ne manquera pas l'occasion de l'embaucher si elle se présente. [en cours]



Hybrides


Hélios

Amira avait une dizaine d'années quand elle a frappé pour la première fois à la porte du manoir du Bellay pour y proposer ses services de coursière. C'est là qu'elle rencontra Hélios. [En cours]



Eldryth Leoric

Ils n'étaient que des enfants lorsqu'ils se sont rencontré pour la première fois. Embarqué, bon gré mal gré, dans les péripéties dans lesquelles Soor emportait la petite princesse que le jeune Eldryth essayait de protéger. Fidèle ami et discret quant aux sorties de la jeune princesse, Soor l'appréciait tout en sentant que quelque chose en lui reflétait la même peine que celle de certains enfants des rues qu'elle côtoyait. Aujourd'hui c'est un jeune homme qui semble s'être accompli, désormais nommée conseillère royale, Amira est curieuse de voir ce qu'est devenu le petit Eldryth. [en cours]



Aman Fever

A venir...

Revenir en haut Aller en bas
Amira Ratnaraj
HUMAINE ♀
Amira Ratnaraj
Fiche : L'histoire d'une enfant des rues devenue Ratna Raj
Carnet de contacts
Offres d'emplois
Maître : d'elle-même.
Esclave : 0/2
Points d'influence : 70
Mer 14 Nov - 18:52
Chronologies des aventures d'Amira Ratnaraj
En cours
Rouge Rubisft. EldrythPion en D4 prend la Tourft. Aman Fevertitre du rpft. NOM Prénom
Achevés
Ce qu'apporte la maréeft. Marcus, Hélios et Heddatitre du rpft. NOM Prénomtitre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom


C'est à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Amira Ratnaraj
HUMAINE ♀
Amira Ratnaraj
Fiche : L'histoire d'une enfant des rues devenue Ratna Raj
Carnet de contacts
Offres d'emplois
Maître : d'elle-même.
Esclave : 0/2
Points d'influence : 70
Dim 24 Fév - 14:48
Petite MAJ ! (24/02)

Ajout de liens :

- Marcus Vivrègne
- Eldryth Leoric
- Milan Delacroix
- Manfred E.Strauss
- Gaheris Lefeuvre
- George Engelthal

N'hésitez pas à me proposer un lien avec votre personnage ! Je suis et serais toujours à la recherche de plus de contacts pour Amira, que ce soit pour son empire commercial ou que ce soit plus personnel.
cute
Revenir en haut Aller en bas
Amira Ratnaraj
HUMAINE ♀
Amira Ratnaraj
Fiche : L'histoire d'une enfant des rues devenue Ratna Raj
Carnet de contacts
Offres d'emplois
Maître : d'elle-même.
Esclave : 0/2
Points d'influence : 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :