▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche jambon pour mon salami (demande d'actualité)

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave
Sam 10 Nov - 21:10

Demande de Maitre

Lorem ipsum dolor sit amet

Recherche de Maître(sse) (H ou F ou HF, qu'importe)

Votre personnage Florence est un type enjoué d'une trentaine d'année, hybride escargot un peu envahissant, plutôt grand, taquin, mais pas méchant. Le tout est sur la fiche: tout visqueux tout moelleux

Ce que vous cherchez J'ai plusieurs idées en tête:
-> Quelqu'un d'assez déjanté avec qui faire les 400 coups, ça peut être bien marrant! Entre les beuveries, les paris foireux, les sorties qui déboucheraient sur une nuit sous un ciel étoilé mais... pas de façon romantique, plutôt dans l'idée: "merde, c'est où que j'habite, comment keskon fait pour rentrer, bordel?!". Bref! Du nawak!
-> Quelqu'un d'assez secret/réservé/sérieux au contraire, et dans ce cas ça serait intéressant de voir si l'un des personnages déteint sur l'autre. Flo restera dans l'idée de taquiner son/sa maître/sse mais se gardera de faire les pires bêtises pour être un réel soutient. Ca serait sans doute assez niai choupi mais ça ne ferait pas de mal...
-> Quelqu'un de contraire à Flo: qui aie l'air gentil mais se révélerait être assez mauvais. Pas excessivement, mais suffisamment pour que les échanges soient houleux au départ. Reste à voir ce que ça pourrait donner avec le temps.
-> Un petit jeune/ une petite jeune royalement paumé/e. Tout/e gentil/le et naïve, du genre fleur bleue, paysages roses et bisounours. Ici cette fois ci, un peu abusivement. Flo serait donc contraint de mettre de côté sa facette gamin prétentieux et diva pour pouvoir surveiller le/la jeune con et éventuellement lui apprendre que dans la vie, il faut faire attention et pas suivre n'importe qui.

Type de relation A voir en fonction des idées proposées ci-dessus! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer! Very Happy (je n'ai pas tout affiché aussi, sinon je serais parti bien trop loin...)

Exigences Hors rp Niveau mots/lignes, dans mon cas c'est très variable, et je n'ai rien à exiger de vous! ^^ Tant que vous faites un minimum d'effort et ne me laissez pas m'ennuyer ça me va. Je peux répondre jusqu'à 6-8 fois dans la journée si je suis inspiré et que vous l'êtes aussi (du coup pour éviter de me lasser... j'avoue que si vous n'avez pas l'intention/les moyens de répondre plus d'une fois par semaine, évitez de vous proposer)

Informations diverses /

Parlotte en #3333ff & Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
Florence
ESCLAVE ♂
Fiche : Tout moelleux tout visqueux!
Points d'influence : 13
Page 1 sur 1

Sauter vers :