▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout moelleux tout visqueux~ (fini)

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés
Sam 10 Nov - 19:42

Florence

L'eau, ça mouille. Un peu comme moi, mais en moins... gluant!

âge : 31 années
sexe : Masculin
orientation sexuelle: Un savant mélange de tout ce qu'il est possible de trouver, probablement.
race : Escargot
Signes distinctifs
Le tatou des deux bandes noires est parfois peu visible sur son poignet. Flo est contraint de le faire refaire couramment. Hormis ça, on peu remarquer que ses cheveux normalement bruns, peuvent prendre une teinte blonde par moments.

Santé générale
Excellente! Flo est toujours plein de vie, a moins qu'on ne l'expose a de trop fortes chaleurs. Il ne supporte ni le soleil en trop forte quantité, ni le feu.


Physique

Ce qu'il semble être >
Un humain. Probablement l'archétype du jeune noble un peu fourbe qui peut vous trahir n'importe quand. Le genre qui ne lésinera pas sur les mensonges et compliments dans l'unique but d'entrer dans les faveurs de telle ou telle personne, avant de la manipuler pour exécuter quelques sombres projets. Son sourire carnassier révélerait quant à lui toute la cruauté qui le caractériserait si bien. Certainement apparaîtrait-il comme un type vicelard qui aime s'amuser de votre malheur. Ce genre de rat qui vous regarde de haut et appuie sa sandale sur votre tête tantôt plongée dans la boue par des gardes du corps dénués d'âme et de coeur. Sûrement aussi ferait-il parti de ces maîtres qui possèdent nombre d'hybrides et se plairait à les violenter un minimum chaque jour pour le simple plaisir de les rabaisser. Pour insinuer la peur en eux, leur ôter toute envie, tout espoir de lui échapper ou se retourner contre lui.

On l'imaginerait bien se vêtir la plupart du temps. Que ce soit pour lui-même, par orgueil, pour marquer la différence entre lui et le bas peuple. Que ce soit pour plaire, afficher sa fortune, attirer l'attention. Que ce soit pour se grandir ou couvrir sa silhouette. Qu'importe, il s'habillerait richement couramment. N'étant pas un personnage atypique, il se ferait alors excentrique afin de se démarquer plus amplement des autres. Ces autres qu'ils mépriseraient avec ce regard émeraude brillant, mauvais. Par ailleurs, étant plus coloré que n'importe qui d'autres on remarquerait enfin à quel point son teint est pâle. Cette peau, on la devinerait lisse. Flo serait sans doute de constitution faible et quitterait peu sa demeure. De toute façon il aurait beaucoup trop a faire pour sortir si rien d'important ne se passe.

Ce qu'il est >
Un hybride. Il s'agit là de la plus nette différence entre l'idée qu'on pourrait se faire de lui et ce qui est en réalité. Tout ces jugements hâtifs que les gens auraient, son parfaitement erronés. Flo est un trentenaire dont la constitution peu paraître étrange, certes. Mais, ce ne sera pas à cause de ce que l'on pense de prime abord, en le voyant. En dépit d'un air parfaitement humain ce grand brun d'un mètre quatre-vingt six possède des capacités qu'on qualifiera... d'unique. Effectivement: si d'ordinaire sa peau rêche surprend, attendez de le voir commencer à dégouliner. Eh oui, dégouliner. C'est a ce moment là que pratiquement tout le monde flippe, fuit, et surtout, prononce un bon "beeuuuurk" audible jusqu'à la ville voisine pour les plus sensibles. Flo étant hybride escargot ça ne devait pas louper. Le pire est sans doute le fait qu'il contrôle parfaitement ses suintements mais refuse de se "contenir" si ça n'est que pour le plaisir de ses interlocuteurs. Pour apparaître comme normal ça reste un effort à faire après tout. Notamment au niveau concentration. Qui plus est, ayant besoin de boire beaucoup constamment -peu importe le liquide- il lui faut bien un moyen de ne pas finir comme une gourde d'eau géante. Son corps ne supporterait pas autrement. Rappelons qu'il est en partie humain.

Concernant ses habitudes vestimentaires, là encore c'en est une autre. Ce monsieur aime porter des tenues amples simplement par confort. Il en prend grand soin et, a cause de sa nature, il est contraint d'en changer couramment. Il dépense donc sans compter pour des tissus particulier qui supporteront ses "changements". Principalement pour les côtés gluants mais aussi au niveau de la poitrine. Surprise! Il arrive à Flo de changer de sexe. Ca ne se fait pas en claquant des doigts évidemment. Mais c'est une des possibilités qu'il a: choisir ce qu'il peut avoir au niveau du torse et entre les pattes! C'est bien ce qui attirait quelques pervers mais.. ceux là déchantaient bien vite en ayant affaire au reste.

Pour ce qui est des avantages et désavantages, c'est variable. Déjà, lorsqu'il "change" (que ce soit au niveau texture, constitution, sexe...) sa peau deviens plus élastique, légèrement transparente, et ses os se font moins solide. En conséquence, il supporte plus difficilement son poids et préférera s'asseoir/s'allonger pour faire son fainéant. A noter que Flo ne supporte ni le soleil, ni le feu. Ces derniers nuisent à sa santé physique et morale. Il s'en éloigne le plus possible pour ne pas se blesser. En revanche il est parfaitement insensible à n'importe quel coup contondant et n'en craint aucun. Une gifle, un coup de marteau sur le crâne, une caisse lourde sur le pied, qu'importe. Ca aurait l'effet d'un maillet pouic-pouic sur lui!

En somme... il s'agit d'une sorte de nounours en chamallow. A la fois moelleux et dégoulinant.


Caractère

Ce qui apparaît >
Enquiquinant. Ce terme reviendra aisément dans les conversation des quelques personnes qui l'auront un peu côtoyé. Flo est un grand gamin capricieux, mauvais perdant, de mauvaise foi, borné, obstiné, mais aussi trop franc, tactile, pot de colle, égoïste, libertin. Sa spontanéité peu déplaire, ses côtés diva peuvent être envahissants. Et comment est-on censé pouvoir deviner ou croire son âge réel lorsqu'il se comporte comme un gosse d'une quinzaine d'années?

Ce qu'il est >
Un excellent appui. Ceux et celles qui ont apprit à le connaître réellement se rendront vite compte qu'il est bien loin d'être uniquement agaçant et candide. Flo aime faire l'andouille, mais pas que. Il sait quand il est nécessaire d'être calme, à l'écoute. Il sait quand détourner la conversation, quand se concentrer, quand il faut être parfaitement honnête ou rester évasif pour ne pas heurter la sensibilité de son/ses interlocuteurs/interlocutrices... il s'adapte, change en fonction de qui se trouve face à lui. Il sait quand il peut se montrer désinvolte, tactile ou plus distant, provocateur, taquin ou sage. Flo, c'est aussi celui qui interviens dans les disputes, peu importe s'il prend un coup. De toute façon, il ne le sentira presque pas. C'est un pacifique. Flo, c'est le gentil rêveur qui aime niaiser, s'amuser. C'est celui qui n'a pas peur du ridicule et qui aime décrocher des sourires autant que des soupires d'exaspération. Flo, c'est le gentil nounours chamallow qui vous laisserait vous défouler sur lui sans que vous n'ayez a vous excuser plus tard. Ce qui lui importe n'est pas que son petit bonheur a lui, mais aussi celui des gens qu'il apprécie. Votre bonheur, c'est aussi le sien. Flo rit, réfléchi, pleure avec vous. Il vous suit au gré de vos humeurs changeantes. Il se veut utile.

Il n'a pas beaucoup de répartie, c'est facile de se moquer de lui. Mais il laisse couler. Il a toujours tout laissé couler. On le jette, on le reprend, on le rejette comme on veux. Ce n'est pas grave. Les gens ont toujours été comme ça, rien ne sert de leur en vouloir. Il est malléable. Flo fait son difficile, mais au fond il se contente de peu. Il se raccroche à un rien pour ne pas perdre son sourire habituel. C'est un bout-en train. Il tient à ce rôle. S'il ne donnait pas l'envie aux gens de l'approcher de cette façon, personne ne lui aurait jamais adressé la parole. Rappelons qu'il n'est pas un mignon petit hybride chaton avec des oreilles toutes douces, ou un regard perçant, luisant. Il n'a pas la force et les atouts d'un hybride grizzli. Il n'a pas la beauté et la légèreté d'un papillon. Lui, c'est l'espèce de limace dégoûtante. Le brun avait donc tout intérêt de développer un caractère au moins un chouilla attractif.

Si pendant longtemps ça n'a été qu'un mensonge, il a fini par s'y faire, et est devenu ce qu'il avait inventé: Un type enjoué. Simplement.


Histoire

"Ils auront beau comparer les humains à des monstres, parfois, ils en deviennent eux-même. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas leur en vouloir. Nous sommes tous pareils. C'est juste que certains ne s'en rendent pas compte..."

Flo n'avait pas tout saisi à l'époque. Elle lui avait expliqué ceci tout en bandant son bras: un hybride loup l'avait tantôt mordu sous prétexte qu'il l'avait prit pour un humain. Une sorte d'espion. Un intrus. Ce n'était pas rare. Aux alentours des rumeurs circulaient à cause de l'apparence trop humaine du gamin. Selon certains il aurait été abandonné par les hommes. Luana l'aurait adopté après l'avoir prit en pitié. Pour d'autres elle aurait trompé son fiancé, d'où leur séparation abrupte... une autre histoire, moins sympathique, décrit la jeune femme comme étant une assassin. Soit-disant son terrain cacherait nombre de cadavre de toutes espèces. Les gens ne supportent pas ces bras et ces yeux en trop. Elle ressemble à une araignée géante. Comment pourrait-elle avoir donné naissance à un petit bonhomme sans "anomalie"? Ils sont trop différent l'un de l'autre. Trop différents de l'ensemble des autres hybrides. Et ce qui est différent à tendance à susciter la peur. La peur mène parfois a la violence.

D'où la morsure. D'où les cailloux lancés en plein visage. D'où les bousculades. D'où les vols. D'où le fait de l'avoir perché dans un arbre en le sachant incapable de redescendre. D'où ces méchancetés répétés, sans cesse excusées.

Luana se démenait pour bien éduquer Flo en dépit des mauvaises influences environnantes. Seulement, en grandissant, il s'est lassé de son isolement. Ces trop nombreuses restrictions pour ne pas qu'il se blesse, pour ne pas qu'on l'ennuie, pour le garder a distance de tout, l'avaient trop étouffé. Tant qu'il s'est échappé un matin pour rejoindre un petit trio qui se rendait près de la rivière couramment. Il s'était approché pour faire leur connaissance. malheureusement, a peine est-il arrivé à leur hauteur qu'ils l'avaient prié de "foutre le camp". Quelques insultes, quelques coups échangés, et voilà que le leader du trio attrapait un morceau de bois pour le plonger dans leur petit feu de camp. Le blondin avait brandi la torche en direction de Flo, qui se jetait sur lui dans l'espoir de le faire chuter dans la rivière.

Le résultat ne fut pas celui escompté: Flo avait été brûlé sur tout l'avant bras. Le plonger dans l'eau n'avait pas suffit a apaiser la douleur, et ses cris avaient fini par alerter sa mère. Cette dernière, furieuse, avait enroulé les trois gamin dans un peu de ficelle. Elle pourrait ainsi les traîner devant leurs parents, qui se confondraient en excuses pour le blessé. Enfin... ça aurait dû se passer ainsi. Un groupe de chasseur humain les a repéré. Luana a immédiatement compris que fuir en direction de leur camp signalerait la position de tout le monde. Alors, en bonne protectrice, elle a retenu les hommes le temps que les plus jeunes puissent se cacher. La peur au ventre, ils s'étaient serrés les uns contre les autres. Même Flo, restait proche d'eux.

Cette mésaventure aurait dû être une leçon. Avec la disparition de Luana, le déplacement du camp, chacun aurait dû retenir quelque chose. Non. Vous pensez bien. Flo venait de devenir un poids. Alors, avant que quelqu'un ne soit désigné au hasard pour cette corvée, le brun s'est exilé lui-même. S'il ne pouvait pas être utile à ces gens là, peut être que de l'autre côté il aurait sa chance? Malgré le mal qu'on en dis, tout les humains ne doivent pas être aussi affreux?

*         *         *

La première question qui leur vient quand le vendeur le présente, est celle qui l'amuse le plus. Les raisons à cette interrogation, diffèrent toujours.

"Mais... tu es vraiment capable de.."

La grande dame faisait un geste, vague, avec ses mains, pour ne pas avoir à prononcer le mot.

"Oui, je peux changer de sexe", répondait-alors l'hybride en esquissant un fin sourire, amusé.

Tous les mêmes. Ils arrivent, curieux, puis repartent dégoûtés. Enfin, au moins l'avantage avec ses maîtres, était qu'il pouvait en voir de toutes les couleurs! Des riches, des plus modestes, des hommes, des femmes, des jeunes, des plus vieux, des dingos, des maniaques, des pathétiques, des marrants, des sérieux, des coincés, des haut-perchés, des sympathiques, des plus mauvais... dans tout les cas il voyageait plus ou moins loin! Restait plus qu'à voir si un jour, quelqu'un l'adopterais pour de bon. Cette pensée le rendait souvent nostalgique. Il avait a peine le temps de s'attacher aux gens que eux, s'en détachaient.

"Et je fais aussi de très bonnes omelettes!", plaisantait-t-il.

"Je ne sais pas, je vais y réfléchir."

Il faut leur laisser le temps.

PSEUDO: Mystère et boule de gomme, mon cher Watson
ÂGE: toujours le même
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ceci est un DC
QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE? Le choix de l'avatar à été un putain de dilemme! D: Sinon, rien a signaler mon cap't'ain.



Parlotte en #3333ff & Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
Florence
ESCLAVE ♂
avatar
Fiche : Tout moelleux tout visqueux!
Points d'influence : 13
Sam 10 Nov - 20:27
Ton DC est absolument dégoûtant fantastique! La fiche est plaisant à lire et sincèrement, je me suis beaucoup amusée!
Veille bien à ce que ton futur maître fasse refaire souvent ton petit tatouage d'esclave <3 Si l'encre peut pâlir, elle ne disparaîtra jamais complètement Smile

Validé !

Bienvenue sur le forum

Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici

Tu peux aller recenser le métier de ton personnage (uniquement Humains et Rebelles) ici

En cas de multi-compte, n'oublie pas de le recenserici

Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.

Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire cecic'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 326
Page 1 sur 1

Sauter vers :