▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Nov - 14:34

Tsya

Petite citation cool

âge : 18 ans
sexe : fille
orientation sexuelle: bie
race : cheval et Xiribi
Signes distinctifs
Tsya est très diccipé et c'est ce qui lui vaut très souvent des punitions, donc elle a plein de cicatrices en tout genre dans le dos.

Santé générale
Tsya a une bonne santé, mais très souvent sous la peur elle peut faire des crises d'angoisses


Physique
J'ai une corne au milieu du front !! Oui comme les licornes ! Bon ça n'existe pas mais j'ai eu ça de mon père ! De ma mère j'ai eu le droit a une belle chevelure ondulée blanche ainsi que des oreilles et une queue de cheval ! C'est original non ?! Mes yeux sont d'un bleu clair, assez pâle, avec un jolie visage un peu arrondie et des lèvres pulpeuses rosées. Je possède une bonne poitrine, du 90C je pense !

Mon corps a des marques de mon dressage d'enfance, j'ai plein de cicatrices en tout genre dans le dos et mes poignets sont restés rouge, ça me rappelle les longues heures suspendu a éviter de dormir pour pas me transpercer la mâchoire ... D'ailleurs le tatouage d'esclave cache la rougeur sur un de mes poignets ...

Caractère
Je suis quelqu'un du genre joyeuse, toujours a sourire, vouloir danser, faire la fête, écouter les autres et faire des bêtises. Je suis très dévoué aux humains enfin quand j'aurai le mien il sera chouchouté. Je veux qu'il soit comme un ami a qui j'aurai le plaisir d'être a ses côtés.

Quand je suis malheureuse ou triste je tente de le cacher derrière un sourire, parfois on le remarque et parfois non. Par contre je tente de me servir de ma corne, mais les dresseurs me l'ont laissé, disant que c'était a mon futur maître d'en décider. J'essai toujours de changer les idées aux autres quand ça va pas

J'aime faire a manger pour d'autre personnes, être complimenté sur ma beauté ou encore mes qualités, je peux rougir facilement.

j'adore les robe et les belles tenues, si on me gâte de ça je serai au paradis !

Par contre quand j'ai très peur, je me met a étouffer, je fais des crises d'angoisse .. Pour me calmer ensuite c'est très difficile. Je fais souvent des cauchemars et j'ai peur de tout ce qui est arme de torture, fouet, ceinture, bâton, cigarette et bien d'autres encore.

Histoire
Je suis née en centre d'élevage intensif, apparemment ma mère serai une hybride cheval et mon père un hybride Xiribi, j'ai été séparé très tot de ma mère, je ne me souviens même plus a quoi elle ressemble. Depuis mon plus jeune âge on a voulu m'éduquer, mais j'arrivais pas a rester en place, j'avais la bougeotte et j'aimais voler ça m'amuser.

Cependant le retour de bâton était douloureux, très souvent suspendu en l'air par les poignets et empêcher de dormir avec des piques de torture, mais très souvent dans cette position j'avais le droit au fouet. Etant une enfant, je pleurais et criais de douleur, je trouvais que c'était exagéré, mais les dresseurs et éducateurs préféraient se genre de méthode.

Je n'arrêtais pas pour autant, parfois volant de l'argent de mon dresseur, mais j'étais toujours puni en retour, ils se demandaient ce qu'ils allaient faire de moi ... Ils me menacèrent de me couper les mains si je persistais, alors évidemment cette menace m'effraya, mais m'empêcha pas de faire d'autre bêtise.

En devenant un peu plus grande, passé dix ans, on m'éduqua pour une autre chose ...Je restais pur, disant que une vierge serai plus facilement vendu qu'une pute. Donc j'appris a comment faire plaisir a des hommes, mais au début je les mordais pour me défendre. des gifles vinrent se perdre sur ma joue, c'est très douloureux et calme mes ardeurs.

J'accepte ma vie d'esclave, mais je refuse qu'on utilise mon corps sans ma permission, alors oui je prend soin des humains, mais je deviens méchante en se qui concerne le sexe.

A quinze ans, n'ayant pas eu d'enfance, je demande a avoir une poupée ... J'aimerai avoir pu jouer avec ça, mais on me la refusa, on me disait que je n'avais rien le droit de posséder a part des habits.

J'ai rarement eu des moments de joie dans ma vie, mais je ne le montre pas, je souris, m'occupe des autres, j'accepte ma condition. Rien d'exceptionnel dans mon existence a part la tristesse, parfois la faim et la souffrance, je n'ai pas d'amie ... Mes dix huit ans sont là et me voilà dans une cage a attendre qu'un maître me choisis.

PSEUDO: Mitsu
ÂGE: Je m'approche de la trentaineTT_TT
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat avec Astraya
QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE? juste que je veux m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsya
ESCLAVE ♀
avatar
Maître : en recherche
Points d'influence : 15
Sam 10 Nov - 15:47
Ouff! Enfance difficile dans un élevage assez dur, dis donc! J'avais envie de prendre la demoiselle dans mes bras pour la consoler! crying 3
La fiche est courte, mais relate l'essentiel! J'ai vu 2-3 petites fautes, mais absolument rien de dramatique. Autrement, tout me semble en ordre!

Validé !

Bienvenue sur le forum

Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici

Tu peux aller recenser le métier de ton personnage (uniquement Humains et Rebelles) ici

En cas de multi-compte, n'oublie pas de le recenserici

Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.

Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire cecic'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 326
Page 1 sur 1

Sauter vers :