▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aidritch Koll [ en cours ]

:: La Base :: Registre
Sam 10 Nov - 7:42

Aidritch Koll

L’ambition, c’est l’enthousiasme qui a un but

orientation sexuelle : Hétorosexuel, quoi que bicurieux
métier : Chevalier
Niveau de vie : Richesse
Signes distinctifs
Que faut-il regarder pour reconnaître à coup sûr, d’un premier regard, Aidritch ? Ses cheveux bruns dépassant d’une tête si ce n’est plus les autres têtes, ses épaules carrées, son armure sur laquelle les armoiries de sa famille sont gravées.
Sinon, on peut se fier aux nombreuses cicatrices zébrant ses bras, ses jambes et même son torse. La plus notable étant celle sur son bras gauche, elle part de son coude à son poignet. Large, hideuse. La marque d’un guerrier.

Santé générale
Étant chevalier, sa santé est d’une importance capitale. Son corps est son outil de travail principal et il ne peut se permettre de l’endommager. Il n’a aucune maladie chronique et il n’a reçue aucune blessure pouvant l’empêcher de faire son travail.

Physique
Aidritch est un jeune chevalier. Son corps est une machine de guerre, entretenue comme telle. Il en prend grand soin. Il est tout en muscles, sans gras, preuve concrète de son dévouement. Il a les épaules carrées et un dos large.

En fait, la sature entière est impressionnante. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. Sa silhouette ne laisse pas de marbre les esprits plus timide. Il est imposant, par sa musculature et sa taille.

Sa peau est bronzée par les heures passées au soleil. Elle est également abîmée par ses différents combats et ses différents entraînements à l’armes, car son dos, ses bras et ses jambes sont zébrés de cicatrices en tout genre, marques de son métier et de son acharnement à la tâche.

Il a les cheveux mi-longs, de cette façon ils ne le gênent pas s'il doit aller au combat. Ils sont bruns foncés, un peu en bataille, lorsqu’il ne les attache pas. Ses yeux, perçants, sont verts, d’un vert marais, palot. Il a une mâchoire carrée, des traits masculins prononcés, accentué par la barbiche bien entretenue qu’il porte tout le temps. Il a un nez droit et des pommettes hautes.

Caractère
Aidritch est dédié, corps et âme, à son métier. Il en rêve la nuit, le vit le jour. Il est un chevalier, dans tous ses aspects. Appliqué, perfectionniste dans son entraînement, il ne le néglige jamais, qu’il pousse au maximum.

Il ne s’indulge jamais dans la boisson ou dans la nourriture, de peur que cela influence son entraînement. Bien sûr, il va prendre un verre de vin en accompagnement d’un souper copieux, mais il ne laissera jamais la gourmandise prendre le dessus. Il le prend d’ailleurs comme un exercice de contrôle de soi.

C’est un homme rigide, ancré dans ses idées. Une véritable tête de mule, qui ne revient jamais sur ses opinions ou ses décisions. Orgueilleux, il n’avoue pas une faute.

D’ailleurs, il a une idée de ce qu’est un chevalier et il vise d’en être l’incarnation

La force, de corps, mais, également, d’esprit :
Dans un corps fort, il faut un esprit encore plus fort. D’être chevalier, c’est d’être un guerrier, de voir la mort en plein visage, de la défier, jour après jour. C’est de faire preuve de restrictions, de maîtrise de soi, de garder ses émotions sous contrôle, car d’être chevalier, c’est servir le peuple, mais aussi servir la couronne, c’est représenter la couronne lorsque nécessaire. Les écarts de comportement, débauche et buverie, n’apporteront pas la gloire.

L’altruisme est un don de soi :
Le chevalier ne s’appartient pas entièrement. Il sert la couronne. Il sert le peuple. Son corps sert de bouclier au pauvre, à l’orphelin et la veuve. Il est le rempart entre le mal et les bons citoyens du royaume.

Un modèle de vertu :
Un chevalier doit être un modèle pour tous. Les gens du peuple doivent les craindre et les admirer. Il faut pour cela faire preuve de respect des autorités et d’éloquence. Il est gardien de la paix et de la justice. Il doit faire preuve de générosité et gentillesse envers autrui, mais savoir sévir, punir sans regret l’invertueux et le criminel. Le chevalier doit également faire preuve de patience, de calme et de compréhension. Il doit être modeste, ne pas faire de ses talents un spectacle.

Il n’y est pas encore, mais fait un énorme travail sur lui-même. Son orgueil, se mettant souvent au travers de ses efforts.

Il s’emporte facilement, lorsque la situation n’est pas en sa faveur, il devient impatient, parfois violent. Parfois, il craint de s'emporter et de poser un geste qu'il regretterai.

Son unique désire est de venir le parfait chevalier, la plus part des actions sont dictés par ce désir, par cette quête.

Histoire
ÉCRIRE ICI. Votre personnage esclave peut avoir connu la liberté, avoir été élevé dans un élevage près des Marchés d'Esclaves ou il peut être né dans une famille. Racontez-nous comment il a traversé sa vie d'esclave. Aucun minimum de mots ou de lignes, mais on apprécierait une présentation qui a un beau contenu..

PSEUDO: Meimeia ou parking
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pour être honnête, je cherchais, je suis passé par des top-sites et des partenariats toute la soirée, ensuite, j’ai laissé l’onglet ouvert car je trouvais le forum intéressant et jusqu’à oublier comment j’ai abouti ici.
QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE? Je suis super motivée, mais je n’aime pas faire les fiches de persos, ce que je préfère c’est faire évoluer mon personnage en rp, plus qu’autre chose. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Points d'influence : 10
Sam 10 Nov - 14:07
Un chevalieeeeer!!!
Bienvenue!!!!
Pour ta fiche, tu es libre de faire la longueur qui te plait, du moment que l'essentiel s'y trouve. C'est davantage un guide pour toi et les autres, donc tu peux faire comme tu le sens! Wink

N'hésite pas à passer sur le discord, tu en as reçu le lien par MP, on y est très sympa ^^
Et si tu as des questions, n'hésite pas non plus!!

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 338
Sam 10 Nov - 16:49
Owi un chevalier ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche, des bisous ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !

Fiche : WWW
Maître : Sir Marcus Vivrègne
Points d'influence : 59
Sam 10 Nov - 18:08
La bienvenue à toi, bon courage pour rédiger le reste de ta fiche! : )

Paroles en #936ca5 ~ Pensées en italique
Fiche : Plus dark-Sasuke que jamais!
Garde-Mémoire
Esclave : Harper
Points d'influence : 65
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :