▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nykaïm part à l'aventure! [1/3]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Mer 7 Nov - 23:44

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés 2-3 max

Nombre de participants Hm… surtout des rp à deux, mais un rp à 3-4 ne me dérange pas!

Type de partenaire N’importe qui! Tout partenaire me vas t’en qu’on se trouve un contexte intéressent!
Lieux proposés Aucun! Tout est possible!

Idées proposées Bon déjà pas mal tout me convient comme idée et contexte, mais j’ai fait une petite liste de se qui pourrais être sympa comme base :

-Retour au bercail :
a) Nykaïm a vécus quelque année au temple de Kiana avant d’être vendus comme esclave, donc si votre personne était au temple il y a plus de 2 ans, il a surement croisé Nyk’. À cette époque, il ne parlait à personne et il était plutôt comme le fantôme des lieux, toujours présent sans que personne ne le connaisse vraiment.
b) Ou bien… vous êtes nouveau au temple, comme novices/prête/esclave/simple visiteur, et vous croiser Nyk’ qui vient son retour en ce lieu qui lui a beaucoup manquer.
c) Tout autre idée qui tourne autour du lieu du temps!

-Dénaturer : Nykaïm étant très croyant, il n’apprécie pas qu’on dénature ce que Kierain a créée. Pour lui les hybrides son une dénaturation. In n’en veut pas aux hybrides, mais aux humains qui les créée. Une rencontre avec un hybride pourrait donc soulever plusieurs questions sur le sujet. Hybride rebelle ou soumis, bien qu’il sera plus retissent face a un hybride soumis.

-Partie de chasse : Nyk’ est un chasseur naturel, il est bien possible que quand son maitre le lui permette, il aille en foret pour chasser et se nourrir. Votre perso a le cœur sensible et assiste a la scène? Votre perso est aussi un chasseur et voix un hybride lui voler sa proie? Votre perso est une proie?

Tout autre idée est la bienvenue!

Informations diverses Je réponds environs une fois semaine, je peux écrire des paver ou des petit post, selon mon partenaire, je m’adapte.

Je parle en #6095b2

Revenir en haut Aller en bas
Nykaïm
ESCLAVE ♂
Fiche : Fiche ici
Maître : Falkho
Points d'influence : 33
Page 1 sur 1

Sauter vers :