AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthuri -TERMINÉE

avatar
REBELLE♀
Points : 5
Mar 5 Juin - 15:46
HYBRIDE LIBRE
Anthuri


Âge: 20 ans
Sexe:
Orientation sexuelle: Anthuri est pansexuelle
Race:   C'est une hybride loutre, d'où elle tire ses oreilles ainsi que sa queue, mais aussi requin, ce qui explique ses branchies et ses dents très pointus.
Métier: reponse. Vous pouvez vous inspirer de la liste qui est  Pêcheuse bien qu'à ses temps perdue, elle s'occupe des petits de la cité d'Hybii en tant que nourrice
American beaver- Kemono friends


Physique

Anthuri est naturellement « mignonne ». Du moins, c’est ce qu’elle préfère
penser afin d’éviter de faire partie de ces personnes ayant eu la malchance de prendre la grosse tête. Son air accueillant a le don de détendre son entourage méfiant ou non, elle n’est pas méchante et cela voit pense-t-on. Quant à son allure, il semble à son entourage qu’elle est assez gauche malgré elle, sauf quand elle a le contrôle de son corps, elle se montre imposante, ce que l’on ne croirait pas possible quand on ne s’attarde que sur son physique et ses petites oreilles dû à ses gênes de loutre. Bien qu'ayant des formes généreuses, son corps élancé n’en reste pas pour le moins athlétique et peut remercier les nombreuses acrobaties d’Anthuri et ses entraînements réguliers, cependant elle fait en sorte de ne pas être colossale. Un peu de respect pour son corps dira-t-elle.

Son visage rond se retrouve en permanence, illuminé par ses yeux ambrés où l’on voit passer une pointe de malice. Un joli regard accru par de longs cils fins mais qui se montre quelquefois inquiétant à cause de sa pupille se contractant et se dilatant en fonction de son humeur, chance ou malchance qu’elle tient de son parent requin. Malgré ça, son excellente vue en heure crépusculaire compense ce petit souci qu’elle ne cesse de vanter les mérites pour elle-même. Son nez court l’amuse et ses lèvres pulpeuses, elles les aiment. Elle aime leur teint rosé. Elles qui cachent ses dents pointues, très pointues. Assez pour se blesser à sang, chaque fois qu’elle se mord de rage. Elle se sent bien heureuse de pouvoir sourire légèrement sans qu’on puisse les voir mais c’est ce qui expliquerait la raison qu’elle contrôle la plupart du temps les rictus et les mouvements de sa bouche. Une mignonne jeune fille avec des dents tranchantes comme des rasoirs, ce n’est pas géniale, si ?

Son cou, la plupart du temps camouflée, comporte une paire de branchie. Idéale ! Pense t-elle, mais malgré ça, Anthuri n'aime pas spécialement que les autres les voient, pour quelles raisons ? C'est une bonne question.
Sa chevelure châtain et bien peignée, tombe jusqu'à ses épaules. C’est pour elle qu’Anthuri perd un temps considérable pour la coiffer, ceux-ci étant aussi rebelle qu’elle. Elle n’aime pas spécialement l’attacher, préférant sentir le vent la traverser. Elle aime sa douceur qu’elle ressent lorsqu’elle vient caresser sa peau rosée. Sa chevelure a beau être un monstre, elle n’en reste pas moins douce. Sa voix elle est aiguë et claire. Quelquefois puissante, Anthuri s’en sert pour crier quand il est nécessaire, faisant très mal aux oreilles, il lui est arrivé de parvenir à s’enfuir sans confrontation grâce à cela. Quant à sa démarche, elle est décontractée bien que ferme quand celle-ci soit de mauvaise humeur.

Et c’est grâce à ça qu’Anthuri se sent bien dans ses chaussettes. Elle n’est pas si mal, non ?


Caractère


« Carpe diem »

C’est sur ce quoi Anthuri base sa vie. Anthuri aime profiter de son existence sans se fixer de réelles règles. « Insouciante et enfantine » sont toujours ce que l’on disait d’elle quand on ne connaissait pas cette dernière et même si elle considère que ce n’est pas le cas, elle hausse simplement les épaules pour unique réponse, sans même se vexer ou plonger dans une colère intersidérale comme le ferait son cher et tendre ami. Non pas qu’elle n’y apporte aucune importance mais Anthuri à toujours été élevé en ne vivant sa vie que comme elle le souhaite sans s’offusquer des réactions de ses semblables. Elle écoute. Elle est très attentive, mais né réagit que très rarement quand cela touche à sa personne et laisse l’avis de ses pairs se changer au fur et à mesure du temps qu’ils la connaissent ? Elle le sait très bien qu’elle n’est pas insouciante, elle aime simplement s’amuser tout en restant objective. Elle ne compte pas mourir par inattention ni même se faire attraper par les humains pour la même raison ! C’est pourquoi Anthuri fait attention à tout ce qu’elle fait quand elle en ressent le besoin et est à l’affût de tout ce qui pourrait lui être utile. Même lorsque ce n’est pas nécessaire mais les informations croustillantes sont parfois très tentantes pour elle. Raison pour laquelle on lui reproche de ne pas espionner les humains mais que peut-on y faire ? Anthuri ne veut pas être espionne et quand elle sait ce qu’elle veut, elle n’en démord pas, sauf lorsque c’est obligé.

Bien que très accueillante avec ses semblables, Anthuri peut se montrer quelquefois très infecte. Il suffit d’une blague qui a mal tourné ou d’un geste mal placé pour voir la demoiselle naturellement adorable « cracher » des paroles qui ne cherchent qu’à transpercer le cœur de ses interlocuteurs ou d’être la cible de ses nombreuses « plaisanteries » qui ont surtout une drôle de ressemblance avec des actes de torture mentales. Elle a beau plaisanter, il y a une certaine limite à ne pas dépasser en ce qui concerne le respect et même si elle évite les règlements de comptes, Anthuri n’a aucun mal à retrousser ses manches et se montrer moins douce. Rire et respecter sont des choses qui peuvent s’assembler répète elle sans arrêt et elle ne changera pas d’avis de sitôt.

Cependant, Anthuri est naturellement protectrice tout en étant très joueuse. Raison pour laquelle elle aime s’occuper des enfants de sa cité et les éduquer. Danser, jouer et rire sont ce qui fait de sa vie un paradis à ses yeux même si le monde n’est pas toujours aussi beau. Elle est optimiste tout en restant réaliste.

C’est ce pourquoi Anthuri est aimée et respectée –bien qu’il lui faut toujours du temps pour montrer aux autres qu’elle n’est pas qu’une gamine !-. Elle ne voit ni la vie en rose ni la vie en gris, elle la voit telle qu’elle est et profite de sa vie malgré tout.


Signes distinctifs

Mis à part ses dents, oreilles et yeux dû à son hybridation, Anthuri n'a rien de spéciale


État de santé général

La santé d'Anthuri se porte bien


Histoire


Anthuri adorait pêcher. S’en lasser ne pouvait être possible pour elle qui passait ses matinées et la plupart de ses soirées à disparaître sous les eaux, à nager après les poissons. Comment pouvait-elle vivre autrement ? Ce n’était pas possible. Inimaginable. Autant que s’imaginer avec des chaînes à chaque membre comme avait pu avoir sa chère et tendre mère. Anthuri était née libre et elle mourrait libre auprès des siens.

Anthuri sort de l’eau. Satisfaite, un poisson en bouche qu’elle jette très rapidement dans une corbeille emplie des semblables de sa victime écailleuse. La fierté emplit son cœur tandis qu’elle luttait pour ne pas avoir la grosse tête. Et la voilà qui plonge dans ses pensées pour de longues heures, à se remémorer de bon moment et se rendre à quel point sa vie est sans soucis.

Anthuri était une sacrée pêcheuse, sa vue excellente dans les heures crépusculaires était un grand avantage tout comme sa capacité à se montrer très discrète. Grâce à cela, elle avait pu lire dans le regard de ses parents la fierté dès son plus jeune âge. Elle n’avait rien à envier à personne. Elle le sait, elle a eu la chance de naitre libre et d’une mère qui avait pu lui raconter les horreurs de l’esclavage. Anthuri avait de la peine en y pensant, sa maman avait connu l’enfer des dressages et des multiples douleurs une fois son corps roué de coups. Elle l’admirait pour avoir pu s’en tirer même si elle ne savait pas comment celle-ci avait fait pour parvenir à recouvrir sa liberté. De toute façon cela avait peu d'importance pensait-elle à l’époque. Sa mère était là et lui avait donné vie. En regardant les poissons, Anthuri se remémorait ses premières années où son père l’incitait à attraper des poissons d’un geste vif tandis qu’elle s’amusait plutôt à les taquiner avant de tenter de les attraper. Le désespoir que ressentait son père l’amuse toujours un peu, tout comme ses camarades la maudissant pour avoir la cible de ses nombreuses blagues peu drôle pour les autres et hilarante pour elle. La belle époque. Mais désormais elle ne peut plus se permettre de faire cela et d’être aussi insouciante qu’a son plus jeune âge. Elle est pêcheuse et nourrice à présent et même si c’est elle qui a choisi de faire cela, elle ne peut s’empêcher de regretter quelquefois ses longues journées de repos et les jours où ses parents ne songeaient pas à l’harceler afin qu’elle se trouve un compagnon.

Cependant, Anthuri ne regrette rien. Ni même les bêtises faite plutôt, lui ayant valu le droit de se faire réprimander par ses aînés, ni même ses nombreuses bagarres lors de son adolescence –et qui sont simplement un peu moins fréquentes n'aime le tournant qu’a pris sa vie mais quelque chose manque. Elle n’est pas totalement comblée. Elle en est sûre et n’arrive pas à savoir à quoi cela est dû. Elle a pourtant tout, son métier rêvé, ses parents aimant et des amis fidèles. Tout allait bien.
Et comme chaque soir, Anthuri s’assoit et regarde au loin comme si elle tentait d’apercevoir cette ville, là où la dirigeante et ces humains ridicules se trouvaient... Et si elle allait y faire un tour ? Elle aurait peut-être sa réponse .Quelle idée saugrenue...


Pseudo: Nessyl'i
Âge: 18 ♫
Quelque chose à nous dire?Que c'est joli ♥️
Pouet

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Mar 5 Juin - 23:26
Bienvenue Anthuri!
Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
REBELLE♀
Points : 5
Ven 8 Juin - 18:44
Bonsoir et merci beaucoup !
Ma fiche est enfin terminée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Ven 8 Juin - 18:55
Ohhhh, une Hybride Libre!! Je valide avec plaisir ta fiche, bienvenue et amuses-toi bien!

Bienvenue!


Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Hybrides validés-