▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Join me - ouvert [sujet permanent]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Ven 2 Nov - 19:27

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés trois pour le moment

Nombre de participants deux maxi

Type de partenaire n'importe, sa dépends du contexte, pour le moment je reste en Reose Humaine

Lieux & idées proposés
Forêt aux Lucioles : L'aventure... C'est ce qui a pousser Xanthe dans ce lieu isoler, mais à deux, il est plus facile de s'y retrouver. Et vous, que cherchez-vous ?

Steel : - Quartier d'habitation, chez moi ? Vous venez pour des conseils auprès de vos enfants ? Pour apprendre le dressage ? L'archerie ? -Seconde option : chez vous, vous m'avez demandé pour ? [Reserver]
- Les rues (boutiques) : à la recherche de livre, Xanthe se retrouve avec vous sur les bras... Comment en est-on arrivé là ?!
-La Rose Accueillante : lieu de boisson est d'histoire en tout genre, Xanthe captive son auditoire avec des envolés lyriques et mythiques.
-Le Bacchanale : on va pas vous faire un dessin de la raison qui y amène Xanthe... (hentai girl only)
-Les Thermes : la partie homme et femme étant trop occuper (ou votre choix) vous allez à la partie mixte inoccuper ou du moins... Il n'y a que Xanthe se prélassant. (possiblement hentai - girl only)

Marché d'esclaves : une fois l'esclave féminin trouvé !

Souvenirs : Suivant les traces de son père, Xanthe suit une carte qui devrait l'amener à un "trésor". Le suivez-vous par curiosité ? Pour le voler ou vous-mêmes faîtes votre propre chemin ? [réserver]

Lac Trouble: Légende et rumeur... C'est ce qui intérèsse Xanthe, de plus, ce lieu silencieux est propice à l'introspection. "Qui va là ?" un arc bandé, une flèche tiré et une cible... touché/raté ?

Kiana : Temple - à la recherche de légende et d'un guide, Xanthe prends son temps... N'est-il pas louche ? Pourquoi caresse-t-il le bâtiment ? Que regarde-t-il avec insistance ? Fervant défenseur des dieux, il voudrait mieux le surveiller !

Informations diverses Je suis plutôt ouvert à tout, un minimum de 300 mots seraient bien et si possible une réponse toute les deux semaines ^^

C'est un sujet permanent, je le up une fois mes rps terminés, de nouvelles idées et prêt à de nouveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Fiche : My Story
Points d'influence : 85
Sam 3 Nov - 16:24
Coucou ♥️

Je me propose pour pour un rp :3
Avec n'importe lequel de mes personnages !
Primerose
ESCLAVE ♀
Fiche : Yes my lord
Maître : Hedda A. Citlali
Esclave : //
Points d'influence : 36
Mar 27 Nov - 20:03
Demande ouverte à nouveau
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Dim 2 Déc - 0:18
Hey! o/ Si c'est toujours d'actualité j'aurais bien une petite idée ou deux, si jamais tu es d'accord pour lancer un rp avec moi. ^^

Paroles en #936ca5 ~ Pensées en italique
Fiche : Plus dark-Sasuke que jamais!
Garde-Mémoire
Esclave : Harper
Points d'influence : 159
Jeu 6 Déc - 11:19
Coucou^^

Si il te reste de la place, je peux te proposer un rp avec Cheryl^^
Fiche : Fiche
Maître : //
Esclave : ...
Points d'influence : 22
Jeu 6 Déc - 15:14
Bien sûr, ce sera avec plaisir !

TU as une idée du rp souhaité ? lieux ou contexte ?
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Jeu 6 Déc - 15:22
Cheryl travaille au baccanale, et j'ai vu que tu avais un contexte pour ça. Mais sinon les deux étant nobles, il y a moyen qu'ils se connaissent déjà, et on peut peut-être voir un lien avant le rp, selon ce que tu préfère^^
Jeu 6 Déc - 15:35
Et bien cela ne me dérangerait pas d'aller salut "discrètement" cheryl Wink donc hentai ?
Elle est du genre à dire qu'elle y travaille autours d'elle ? Ou elle fait sa discrète ?
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Jeu 6 Déc - 15:44
On peut partir sur du hentai comme rester soft, ça peut rester de la discussion, comme tu veux^^
Elle n'en parle pas comme de n'importe quel sujet, mais elle ne le cache pas spécialement non plus. Si on part du principe qu'ils sont amis ou au moins connaissances, Xanthe aurait pu l'apprendre x3
Jeu 6 Déc - 15:56
Oh mais moi le hentai sa me va Wink

Moi je les vois bien se connaître mais que Xanthe ne le sache pas et le découvre en allant là bas x) t'en dis quoi ?
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Jeu 6 Déc - 15:57
J'aime beaucoup l'idée !

Je peux te laisser ouvrir du coup ?^^
Jeu 6 Déc - 16:03
Je pense que ce serait en effet bien que je commence, je te mp une fois fait.
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :