AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche "assistant(e)"

Mar 5 Juin - 14:57

Arsène Philipps

23 ans • Magicien •Humain •
Je rechercheCoucou,
Je cherche un hybride du type femelle de préférence pour assurer les spectacles de magie. Je recherche plus une femelle donc : docile, douce et qui ne craint pas d'être coupé en petit morceau (mwhahaha).
Niveau relationnel, je tiens à rester professionnel svp, un hybride doit savoir rester à sa place d'hybride ! Je ne suis ni gentil, ni méchant, j'aime quand on m'obéit et quand le ménage est fait quand je rentre à la maison. Mon futur esclave sera libre de sortir mais, devra être de retour dès le coucher du soleil et ne devra pas parler aux inconnus !
Anti-Social
Baratineur
Avare
Narcissique
Soigné
Courageux
Non violent
Astucieux
Cultivé
J'aime pas les rebelles Wink
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Désirée F. Leduc
Maître : Khrystyna Sevakhova
Esclave : //
Race : Ara bleu
Métier : Esclave
Dim 10 Juin - 16:46
Hello !

Je te propose ma petite Prim pour être ton hybride ! Au vu de ce que tu recherche et de son caractère, je pense qu'elle correspond x3 Je te laisse aller lire sa fiche et me dire si elle te convient !
Lun 11 Juin - 20:23
Hum, une jolie demoiselle aux formes généreuse (c'est très bon pour attirer le public) qui ne tombe pas beaucoup malade en plus !

Cela me plaît bien, je pense que les deux personnages peuvent s'entendre cordialement ^^

Si c'est toujours bon pour toi, alors on se revoie bientôt au marché good job

ps : Tu va voir je suis fou aussi les ²&rps risquent d'être sympas

ps2 : non pas la playstation, juste tu aura un petit message de mon chat caché dans le 1er ps ^^

Double-Compte : Désirée F. Leduc
Maître : Khrystyna Sevakhova
Esclave : //
Race : Ara bleu
Métier : Esclave
Mar 12 Juin - 13:04
C'est toujours bon pour moi x3
Je ou tu commence le rp ?

(Au passage, je n'ai pas bien compris ton deuxième ps x) )
Jeu 14 Juin - 9:28
Re
Alors cela ne te dérange pas de commencer ? (j'ai toujours du mal avec les 1er post rp)

en fait dans le mot "²&rps" y'a un bug ! c'est mon chat qui à écrit a me place ^^

Page 1 sur 1

Sauter vers :