▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'une Lady || Ouvert

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Jeu 25 Oct - 22:43

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés Je cherche un rp. Plus si vous avez une idée ou un lien chouette Smile

Nombre de participants Une seule personne par rp.

Type de partenaire Je prends tout. Je ne suis pas difficile, et Seraphina saura rebondir de toutes les situations, notez juste qu'elle est excessivement crédule et... Aimable. N'oubliez pas en revanche que bien qu'elle soit une hybride, au yeux du monde, c'est une humaine issue d'une très ancienne et (autrefois) respectable famille noble, ayant été exécuté par l'ancienne reine pour trahison envers la couronne, sauf Seraphina qui fut banni à cause de son âge lors des faits. Elle n'est de retour à Stell que depuis peu grâce au soutien et l'appuie des anciennes familles noble, mais n'est pas très bien vu par le reste des proches de la couronne... Sauf par les arrivistes qui voit en elle un moyen de gagner en notoriété rapidement, surtout si, comme les rumeurs le disent, elle est ici pour trouver grâce auprès de la reine et ainsi retrouver ses titres, ses richesses et ses terres.

Lieux proposés De préférence au palais ou a Stell. Seraphina est aussi aventureuse que curieuse, mais étant aveugle, elle ne pourrait pas être n'importe où seule...

Idées proposées Je proposerais des idées en fonction de vos personnages, histoire qui ça aille avec vos persos. Je prends aussi avec plaisir vos idées si vous en avez. Je propose aussi des liens dans ma fiche de lien, si ça peut vous inspirer un rp.

Informations diverses Je n'ai pas de demande particulière de taille ou de qualité, en revanche j'aimerais une réponse par mois, voir tous les deux mois si vous êtes occupés, minimum, ayant trop d'rp qui n'avancent plus.

Ne crains pas les illusions, sur elles seules notre monde repose...
Revenir en haut Aller en bas
Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Points d'influence : 58
Sam 3 Nov - 23:24
Aurais-tu la gentillesse de venir me faire vomir des arc-en-ciel avec toute ta naïveté ? ♥️

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Points d'influence : 110
Dim 4 Nov - 8:09
Oh oui avec plaisir <3 Tu aurais une préférence pour le lieu et le contexte? Very Happy

Dim 4 Nov - 14:31
Pour le lieu, le palais me semble le plus simple pour nous deux. Ça me paraît pas improbable que Iphi se retrouve un jour là-bas x)
Est-ce que pou x ou y raison, Sera pourrait avoir besoin d'aide, et Iphi passant par là l'aiderait ? Dans un élan de pitié pour la pauvre qui est aveugle x) Ça te paraît cohérent ?

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Dim 4 Nov - 14:36
Sera a toujours plus ou moins besoin d'aide 8D Les murs et les portes ne sont jamais là où elle le voudrait, et les escaliers sont des choses perfides où elle risque la chute à chaque instant...

Il suffirait de dire que ce jour là, sa gouvernante n'est pas là, et Seraphina veut à tout prix aller faire un tour en ville (ou aux jardins, si Iphi peut pas aller se balader trop loin) en ayant assez de la cour.
Iphi qui, à la base, était juste venu lui demander si tout allait bien en la voyant faire une chute vertigineuse, se retrouvait embarqué dans son voyage (extra)ordinaire?

Dim 4 Nov - 15:00
Le tour en ville est tout aussi jouable que dans les jardins. Elle peut être sortie faire une course dans le premier cas, et dans le deuxième Dim serait au palais et elle aussi du coup.
Donc... Comme tu préfère entre les deux ? x)

La bonne conscience de Iphi la fera aller s'inquiéter si elle la voit tomber, et de là ça me paraît pas très difficile qu'elle se fasse entraîner par Sera x)

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1