▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct - 13:54
Hello, les semaines avances, et n'ayant pas encore trouvé de maître pour Luna, faudrait quand même bien que j'RP même si je voulais attendre qu'elle en ai un pour garder une trame et pas avoir un bordel de RP avant et après ect, mais bon XD

Je cherche donc un RP pour Jade, c'est une jeune chatte qui a perdu la mémoire, elle est toute gentille et naive, pour l'instant ! Y a pas mal de possibilité mais faut en parler !

Je fais 400 mots mini, et après c'est au feeling, je suis dispo discord pour en parler, mais attention, si Luna trouve un maître il sera prioritaire niveau réponse (c'est tellement dur d'en trouver un, de le garder, comprenez svp ;; je fais pas cette demande par dépis ou quoi mais j'veux pas être qualifiée d'inactive juste parce que j'attends un maître XD j'aime rp et je prendrais ce rp comme les autres il ne sera pas renié <3 j'en prends juste un pour avoir pour l'instant 2 RP max par compte ouo), mais je répondrais au maximum quand même vous en faites pas vous serez pas de côté pour autant x)

# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
Fiche : Pelotte
Maître : Andrew Davis
Esclave : X
Points d'influence : 15
Mer 17 Oct - 17:17
Coucou, si un rp avec un hybride tout aussi naïf et innocent que Jade t'intéresse, je suis partant 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Angy
ESCLAVE ♂
Fiche : Présentation
Maître : Milan Delacroix
Points d'influence : 61
Page 1 sur 1

Sauter vers :