▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.


Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15. Les Lois pour Humains et Hybrides / Tatouage d'esclave

 :: La Base :: Encyclopédie de Reose :: Bibliothèque
Sam 13 Oct - 19:49

Les Lois

Queen's Court

Table des Lois des Humains


Tuer un Hybride est proscrit par la Loi.
(exception : légitime défense en cas d’attaque, protection d’un autre Humain, appréhension d’un Rebelle impossible à capturer) (*Loi établie par Hedda au début de son règne. Si les meurtres d'Hybrides ont toujours été rares, ils sont maintenant officiellement illégaux depuis 4 ans)

Libérer/Affranchir un Hybride est proscrit par la Loi.

Marquage obligatoire des Hybrides. Tout Hybride devra porter le tatouage au poignet, ainsi que le numéro civique de son Maître. Le propriétaire de l'esclave est tenu de s'assurer de respecter cette loi sous peine de représailles.

L'élevage et la revente illégale d'Hybrides est interdit. Chaque élevage et chaque vente doit être enregistrée en bonne et due forme avec les papiers légaux des Hybrides. Tout naissance d'Hybride ou acquisition doit être enregistrée auprès du Palais.

Abîmer/Violer l’Hybride d’un autre sans le consentement du Maître de l’Hybride en question est interdit. Le Maître de la victime est en droit de demander une compensation selon les dégâts reçus. (compensation monétaire/matérielle/contrat de soumission pour palier au rétablissement de l’Hybride si besoin)

Lecture/Écriture ne peuvent être appris à un Hybride, sous aucun prétexte, sauf dérogation royale, et chaque Hybride sachant lire et écrire est noté dans un registre appartenant à la Couronne! Leur nombre ne peut dépasser un certain pourcentage de la population globale des hybrides.

Aucune vente au Marché en bas de 18 ans. Cependant, si l’Hybride appartient à une famille qui décider de le céder légalement à une autre famille, il est possible d’effectuer la transaction.

Le propriétaire est responsable des actes de son esclave.Si l’esclave en question cause des dommages, ce sera au propriétaire de cet esclave de réparer les dégâts causés.

Le maniement des armes est autorisé uniquement pour les Hybrides appartenant à la Couronne. Il est possible de louer un Hybride sachant manier des armes mais La Couronne garde un registre de chaque Hybride ayant reçu une formation aux armements.

L'Agiel, l'Emiel et l'Uriel sont des drogues dont l'usage sur les Hybrides et les Humains est proscrit (*Nouvelle loi en vigueur) 





Table des Lois des Hybrides


Les Hybrides n'ont pas de droits. Ils ont des devoirs.

La vie d'un Hybride sera toujours inférieure à celle d'un humain. Il est de son devoir de tout mettre en œuvre pour assuré la survie de ses maîtres.

Tout Hybride est Esclave, quel que soit l’origine de ses parents ou leur rang.

Marquage obligatoire des Hybrides. Tout Hybride devra porter le tatouage au poignet, ainsi que le numéro civique de son Maître.

Tuer un Hybride ou un Humain est proscrit par la Loi.
(exception : légitime défense en cas d’attaque, protection d’un autre Humain, appréhension d’un Rebelle impossible à capturer)

L'esclave doit une obéissance totale à son Maître. L'Hybride est en droit de refuser les ordres d’un autre Humain que son Maître, mais ne doit en aucun cas nuire à la race humaine.

Abîmer/Violer un Hybride ou un Humain est proscrit par la Loi.

Lecture/Écriture/Armement Tout Hybride lettré ou possédant des capacités de combat illégales seront automatiquement retiré à leur propriétaire et renvoyé au centre de dressage jusqu'à ce que la couronne décide de les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Sam 13 Oct - 19:50

Tatouage d'esclave

et numéro civique

Le tatouage


L'emplacement du tatouage est habituellement sur l'avant-bras gauche, au niveau du poignet. Il s'agit de deux bandes noires entre lesquelles se retrouve tatouer le numéro civique du maître de l'esclave.  


Les encres
Pour les bandes : L'encre des bandes du tatouage est une encre spéciale provenant de Reose. Obtenue à l'aide d'une plante, elle reste indélébile. Même en recouvrant le tatouage, il est impossible de réussir à faire disparaître complètement cette encre.

Pour le numéro civique : Il est fait à base d'une encre effaçable. Il y a deux façons de la retirer. La première est d'utiliser un appareil spécial conçu par les Humains qui leur permet d'effacer le numéro imprimé à chaque nouvelle vente. La seconde est d'attendre l'effacement naturel du tatouage. À chaque année il doit être réinscrit.

Les numéros civiques sont les numéros de porte des habitants. Si plusieurs personnes vivent sous un même toit, il arrive que la lettre du prénom du propriétaire soit rajoutée pour éviter toute confusion.
Par exemple:
 
 
Les numéros civiques pour le marché et les établissements sont différents de ceux des Maîtres. Un bâtiment (ou un marché ou élevage!) possédant un esclave aura sa propre numérotation.
Par exemple:
 


Chez les Hybrides Libres il existe une sorte de loi non-écrite comme quoi personne n'est réellement digne de confiance que quand le numéro civil de son Maître n'a pas totalement disparu.

Pour les espions, les Rebelles impriment un code temporaire dans la chair de leurs alliés. Cependant, pour mieux les retrouver et prouver leur identité auprès des leurs, le code possède toujours des chiffres très précis. Ces chiffres ne sont connus que des membres des escadrons.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 339
Page 1 sur 1

Sauter vers :