▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de rp [Fermé, à ne pas archiver]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Dim 7 Oct - 21:13

Demande de Rp

Lorem ipsum dolor sit amet

Nombre de rps recherchés 2 pour le moment. La plupart de mes rps étant clos, je lance une nouvelle demande.

Nombre de participants 1, c'est moins compliqué qu'à deux ou trois.

Cliquez sur les noms pour aller directement aux fiches.

Hedda

Type de partenaire Peu importe le type de partenaire.
Au point où Hedda en est, elle est cependant assez traumatisée par Héméra et risque de craindre les Hybrides pendant... un long moment. Il est donc possible qu'elle se tienne assez loin de votre personnage si celui-ci est un Hybride (esclave ou rebelle, peu importe, la réaction de peur chez Hedda sera la même).

Lieux proposés N'importe où. Étant Reine, Sa Majesté peut se déplacer facilement. Le Palais est l'endroit le plus facile, mais on peut aussi faire cela n'importe où dépendant de l'inspiration et du personnage proposé comme partenaire.

Idées proposées Tout dépendra du partenaire, je pense. Chaque personnage peut être rencontré de façon différence, il suffira d'en discuter.

Informations diverses Rien à signaler de plus pour Hedda.

-----------------------------------

Falkho

Type de partenaire Peu importe. Falkho a tendance à haïr les Rebelles. Il déteste la plupart des Humains. Et il est assez neutre envers les esclaves. Presque sympathique, même. Il aura tendance à les prendre en pitié et à les apprécier.

Lieux proposés N'importe où. Étant traqueur de monstre, il peut se déplacer dans tout Reose facilement.

Idées proposées Aucune idée précise, cela dépendra du partenaire.
Un flashback est tout à fait possible aussi. Il a passé une année entre 5031 et 5032 à Hybii chez les rebelles. Mais le flashback peut se dérouler avant-pendant(si personnage rebelle à Hybii à cette époque, bien entendu) ou après.

Informations diverses Falkho peut être adorable comme il peut se montrer détestable. Mais autrement, rien à signaler pour lui.

Ellys

Type de partenaire Encore là, peu importe. Ellys est sympathique avec tout le monde. Il est très pro-humain malgré les dernières années de sa vie difficile. Il est respectueux envers les Humains et il apprécie énormément ses semblables.

Lieux proposés En ville idéalement. Ellys étant presque aveugle, il habite Kiana avec sa Maîtresse, mais je le vois mal aller s'aventurer hors des murs de la ville. Sauf s'il aurait eu des ennuis avec des gens qui l'auraient transporté de force à l'extérieur. Là, il aurait du mal à revenir sur ses pas.

Idées proposées Dans la ville (soit Stell ou Kiana), ça peut facilement être n'importe quel type de rencontre.
Une rencontre hors ville, il aura été attiré par quelqu'un, probablement par la force.
Sinon un flashback est tout à fait possible.
Il peut aussi commencer à rencontrer des gens au Bacchanale, puisqu'il est nouvellement Bacchant.  

Informations diverses Ellys est presque aveugle et souvent malade, mais autrement, il est adorable.

Cilys

Type de partenaire Peu importe. Elle est encore théoriquement au marché, mais devrait être achetée par Désirée bientôt, donc au pire je projetterai un peu dans le futur le rp si besoin.
Elle déteste les Humains.
Elle supporte la cause rebelle à 100%.
Elle déteste/plaint les autres esclaves.  

Lieux proposés N'importe où, je m'arrangerai pour trouver une raison à sa présence ailleurs qu'à Stell si besoin.

Idées proposées Il peut s'agir d'un rp légèrement dans le futur, où elle serait sortie du marché.
Il peut s'agir d'un rp au marché alors qu'elle y est présente.
Il peut s'agir d'un flashback dans les deux dernières années alors qu'elle a été vendue à un moment où à un autre.
Il peut s'agir d'un flashback du moment où elle était espionne chez les Libres (soit en ville -en tant qu'espionne-, soit à Hybii -en tant que Libre-)

Informations diverses Rien à signaler, je pense Smile Elle ne vous mordra pas en rp, pas d'inquiétudes <3 je garde ça pour les PNJs Smile

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 338
Jeu 1 Nov - 10:17
Petite MAJ pour Ellys et Draicilys.

Ellys devient Bacchant au Bacchanale, il sera donc possible de le rencontrer là-bas si désiré. Il a perdu sa maîtresse, mais aura été acheté par l'établissement du Bac.

Pour Cilys, elle sort du marché éventuellement, donc il devient plus facile de pouvoir la faire rp ailleurs que là-bas Smile

Voilà!

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 2 Nov - 19:20
S'incline en posant un genou à terre
"Bonjour ma Reine, je ne pense pas être digne de vous demandez un RP, mais mon impudence et ma curiosité me donne envie de vous rencontrez, l'accepteriez-vous ?"
Xanthe Law
HUMAIN ♂
Fiche : My Story
Points d'influence : 59
Ven 2 Nov - 19:38
Ce sera avec plaisir, Xanthe! Si tu veux, on peut en discuter un peu en privé sur le discord ^^

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé